1er jdc - lowryder#2 [recolte effectuee]


Messages recommandés

Yep

ca c'est drole et bizarre à la fois...mes low#2 sur balcon aussi ont commencer à fleurir alors qu'elle mesuraient 30cms...

Passe chez moi...tu verras...je fais une maj avec tofs dim en fin de matinée

++ man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : comment tu fait pour mettre des photos si grande et d'une telle qualité ? elles font forcement plus de 50ko non ? le serveur ne les acceptent pas normalement ?

Merci et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ growbenj : j't'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment faire pour les photos ;-)

 

@ Grom: yeah man rastafari !!! 30 cms !! ca fait des plants 3x plus grands que les miens ;) cool pour toi ... moi j'ai peur que ma récolte ne soit pas fameuse du tout ... m'enfin on va compter sur le stretch de la flo pour esperer qu'elles grandissent un peu ...

le soucis c'est qu'il a plu tous les 3jours chez moi depuis que j'ai planté donc je pense que ca a joué sur leur croissance ...

 

a voir dans une 20aine de jours maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ growbenj : j't'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment faire pour les photos ;-)

 

@ Grom: yeah man rastafari !!! 30 cms !! ca fait des plants 3x plus grands que les miens ;) cool pour toi ... moi j'ai peur que ma récolte ne soit pas fameuse du tout ... m'enfin on va compter sur le stretch de la flo pour esperer qu'elles grandissent un peu ...

le soucis c'est qu'il a plu tous les 3jours chez moi depuis que j'ai planté donc je pense que ca a joué sur leur croissance ...

 

a voir dans une 20aine de jours maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey toi!

Et ben, elle ma fait haluciner ta plante là, déjà plein de pistils et tout...alors que moi je me bat pour essayer d'en appercevoir un!

Ralala franchement cette variété m'interesse vachement, j'y veillerai pour ma prochaine culture..;-)

Bonne pousse mec!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up!

 

ca monte de jour en jour, 6 femelles déclarées, les pistils grandissent a chaque fois que je passe regarder mes bébés c'est fou !

 

j'attend le stretch avec impatience, regardez plutot la taille des plants:

 

dsc02391resizedci6.jpg

dsc02390resizedfz8.jpg

dsc02385resizedjl3.jpg

dsc02383resizedqb2.jpg

 

cannamicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sympa tes petites low#2, j'envoit une fournée de 4 dans 2 semaines normallement! Je vais suivre le développement des tienne sa pourra m'aider pi etre!

 

Bon grow!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep blq-kami

ca y'est ca monte un peu tes lows...cool...t'as quoi comme substrat deja? tu engraisse un peu?

moi je suis a 1mlL biogrow, 4ml/l biobloom et topmax...terreau allmix pour info...

aller bonne grow man...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lurz: merci d'etre passé, j'ai deja fait un tour sur ton jdc :smile: la Low je pense est une p'tite dame a cultiver avec amour...et beaucoup de patience (malgré le fait qu'elle pousse et fleurit tres précocément...)

 

@ Grom: mon substrat c'est du biobizz coco, et mon prog engrais est différent du tien: 1mL Ionic Boost + 3mL Inoic Bloom...

 

sinon ptit maj photo car le stretch a commencé, 2 plants ont doublé de taille en 2 jours ... !

 

dsc02397resizedzl8.jpg

dsc02402resizedkm7.jpg

dsc02404resizedxg5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tres interressant ces ptite plantes deja en flo

je connai po cette variete je me resseigne dessus de puis hier

 

(depuis que je me suis fait casser parce que j avai proposer de palisser)

 

et ca me donne envie d essayer

je vais te suivre pour voir si je tente le coup

en sachant que je fais des culture parallele

8 northen ligth en standart et 3 en scrog le tt en hydro

 

allez a plus et le soleil est de retour

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jolie tes petite filles! mais je les trouve umpeut maigrichonne! elles sont dehor? elles ont des courant d'air? sinon sa pousse tranquilou! j'ai 2 lowryder#2 qui viennent juste de se déclaré et une qui est deja bien avancé passe les voir a l'ocasion!

bonne pousse je repasseré voir sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de vent et beaucoup de pluie depuis leur naissance ouaip :P

 

mais enfin le soleil est présent et il tape correctement!

 

il leur reste encore 21 jours... et étant donné le stretch en 2 jours je pense que ca va le faire ...

 

@ tontonchino: pas mal du tout votre jdc ;) et vu ton matos je conseille de tester la LR#2 ... sous hps ca doit etre carrément plus impressionnant :P

 

 

merci pour les commentaires en tout cas !

 

cannamicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

Jolie plante ... un beau phénomène hein le rudéralise ( auto floraison ) :-D j'ai entendu dire du mal et du bien de la lowryder ...

Le principal c'est que tu à de la bonne beuh dans les 2 mois

 

Une question va tu pollénisé un plant pour avoir des graines ??

 

Bien que les avis ne sois pas unanime la lowryder est une plante stable de basse rudéralise donc normalement les graines garderons leur phénomène d'autofloraison !

 

Bonne journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop supergago !

 

pour une 1ere culture j'ai voulu tenter quelque chose qui serait pas trop dur et plutot rapide, car faisant pousser en balcon j'pouvais pas me permettre d'avoir des plants de 3m de haut... et meme je m'y suis pris trop tard :-P

 

donc une plante comme la LR convenait tout a fait: rapide, petite... pas mauvaise a ce qu'on dit :fem:

 

donc j'ai vérifié que j'arrivais a faire pousser de la beuh ... (j'ai balancé souvent des graines mais etant des locales j'ai jamais eu aucun résultat !)

du coup j'ai deja recommandé plusieurs sortes de graines (jack herrer, white widow, northern light :-D) qui patientent trankilou le temps que j'ai économisé et que j'me fasse un pur placard ^^

 

sinon j'ai pas gardé les mâles pour cause de manque de place ... a voir si je reprendrai des graines de LR un jour...

 

peace,

 

cannamicalement, kami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

Tu nous fais un petit up sur la flo de tes low? Avec le tps pourri actuel (froid surtout je trouve), c'est pas l'idéal pour la floraison...

 

Moi aussi je test la low en ce moment et j'en suis à peu pret au même stade que toi, sauf qu'elles ont chopé un champignon et qu'il est pas certain qu'elles ayent à terme mes pauvres petites.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ah oué si minable que ca ??? :-(

 

Moi j'ai semé 10 graines de LR, j'ai eu 5 femelles et j'en ai qu'une qui a fait une belle bud. Les autres je sais pas ce qu'elles ont eu, elles ont budé par endroit mais des toutes petites têtes :-(

 

C'est a se demander si alien m'a vraiment filé 10 graines de low :-(

 

J'ai hate de voir tes plants.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu compte 65jours de flo ou à partir de la grainne car ils disent 9semaine mais c'est de la connerie, il leur faut bien plus.

Sinon pour ce qui est de la récolte minable c'est que tu t'es raté car moi je me suis aussi un peut raté mais c'était très prométeur, finalement je vais me retrouver avec plein de grainnes donc c'est pas si mal que sa comme apparement elles sont stable.

J'ai également eu 5fem sur 10 dont une un peut triso avec la flo plus tardive que les autre mais qui au final sera peut-ètre aussi bien, dans l'enssemble entre les mals et les femelles que j'ai eu la variété semble relativement stable malgré quelques phéno un mal et une femelle un peu triso mais rien de bien méchant le reste était constant.

J'ai pas encore gouté mais pour ce qui est de la croissance et de la flo y'a rien à dire c'est bien mieu que la 1 mais il faut au moins les mètre dans des pots de 7 litres pour ne pas trop les limiter.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.