Déja la déclaration du sexe ?


Messages recommandés

Bonjour, il y a un peu plus d'une semaine j'ai mis mes plantes en out, les feuilles avaient brulées car pas habituées a la vraie lumiere, et hier je vais les voir et j'ai l'impression qu'une s'est déclarée, je pense que c'est une femelle, mais vu que c'est ma premiere fois je me dit qu'il se pourrait qu'en fait ce soit normal,

femelle ? j'espere

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si d'apres vous ce n'est pas un peu étrange car l'endroit ou elles sont voit le soleil presque toute la journée.

Merci et bon apres midi (en plus ça rime... pardon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien une femelle

 

Et la declaration des sexes peut très bien avoir lieu en croissance, au moment ou la plante atteint sa maturité sexuelle (entre 3 et 6 semaines selon variété)

 

TItoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Moize, alors en faite c'est tout à fais normal que ta plante se declare en ce moment, l'an dernier à la meme epoque mes plantes c'etait declarer, mais bon moi je me les ai suis fais voler...snif snif...

Alors en faite c'est pas du tout compliquer à comprendre, je t'explique.

18 heures de lumiere et 6 heures de nuit = Croissance

12 heures de lumiere et de 12 heures de nut = Floraison.

 

Ce que l'on ne dis pas assez, c'est que en dessous de 15h de lumiere par jour la plus part des espece de cannabis fleurissent, et comme en ce moment nos duré de jours sont legerement en dessous des 15heures, d'ou une delcaration du plant.

Mais ne t'inquiete pas, il va repartir en croissance, pour réelement commencé sa floraison debut, mi aout, voir debut septembre.

Ensuite il est vrai que des fois les plants de cannabis se declare en croissance, mais il leurs faut assez de temps (8 mois pour mon ex pied mere par exemple) et cela signifie "je suis asez grand pour me reproduire!", voila.

Il arrive toute fois que apres un mois de croissance ton pied montre son sexe, sa m'arrive actuellement avec un pied de white Skunk en indoor, sa tombé bien parce que quand il s'est declarer je devais passer en flo, voila.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la plante reste plusieurs semaines en floraison, elle peut quand meme repasser en croissance plus tard ?

Ou est ce qu'il est possible que je récolte bien plus tot qu'en temps normal ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mes plantes cet apres midi, j'ai pris quelques macros, sur ce qui me semble etre un mal, j'en suis casiment certain, je demande confirmation quand meme, je serai fixé pour l'avenir.

le male ?

 

2eme photo

 

des questions :

- Est ce que planter dans du terreau (horticole) pas mélangé avec de la terre "normale" c'est mauvais pour les plantes ?

 

- Est ce que je peux quand meme faire des boutures qui produiront, si le male libere son pollen sur la femelle.

 

J'attends vos réponses, et bonne soirée, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

alors pour ton mal je pense aussi que c'est un jean Claude mais encore rien de très sur tu verra dans mieux dans 3 ou 3 jours si s'en est un !

et si c'est un mal ne le laisse pas polliniser ta femelle sauf si tu veut des graines !!!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais est ce que je peux quand meme faire des boutures dans l'immédiat qui produiront, si le male libere son pollen sur la femelle.

Autrement si j'enleve les sacs de pollen elle pourra pas polleniser la femelle (si je fais ça c'est pour faire grandir des feuilles et m'en servir pour décorer, sinon y'aurai pas d'interet) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.