Les engrais canna nuisent ils aux plantes autour??


Invité

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs!

 

Bon donc voila ma question est dans le titre, en effet je vais faire pousser des plantes dans mon jardin en pleine terre sous une serre mais le problème est que ma grand mère a un potager a coté, elle cultive des tomates et autres legumes et de l'autre coté il y a aussi un fraisier et un framboisier.On se demande donc si vu que pour la beu il faut la rincer a la fin ,est ce que les legumes et fruits des alentours seront contaminés par les engrais car pour certains on ne pourra pas les rincer car ils se recoltent avant la beu.

je precise que je n'ai que des engrais qualifié de "bio" donc je ne sais pas trop car je ne voudrais pas perturbé le potager de mamie ^^.

 

Voila jespere que l'un de vous aura la reponse.

Bonne soirée tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moignon

c'est la jambe ou le bras?

Les engrais bio comme biobizz ne te donne pas une culture bio car ils ne sont pas naturels comme la corne broyée ou le sang séché etc....

je l'ai fait à coté d'un potager aussi, situé à 1mètre (voir 50 cm) des plants(tomates aubergines piments etc...) et pas de problêmes...

je n'engraissais qu'une fois ou deux par semaine...

un ajout de P et K est plutot bon pour les tomates :supair:

arrange toi pour faire coïncider tes arrosages avec ceux normaux du potager, cela diluera les traces qui pourraient polluer tes fraises

Bonne Pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.