1ère culture outdoor en pot


Messages recommandés

salut depuis maintenant 1 mois je fais pousser 5 plants en out dans des pots de 8litres, 15litres. Les petits font 13cm de hauteur, j'ai taillé une fois il y a 2jours. Ce sont des graines inconnues provenant de Suisse. J'habite dans le Jura dans une région où il fait assez chaud dès maintenant donc les plants se développent bien. Je compte palisser quelques plants mais j'ai peur de râter le palissage et donc de casser les plants mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je verrai bien je vais le faire avec le guide cannaweed à côté mdr !!! bon maintenant passons aux photos:

756a1.jpg

f145aa.jpg

450e10.jpg

9a56f.jpg

51066.jpg

64f0e4.jpg

5e50a3.jpg

2890da.jpg

2400cd.jpg

493eb1.jpg

 

EXCUSEZ MOI POUR LES IMAGES SUR LE COTé.

J'accepte tous les critiques, conseils, compliments, améliorations. voilà

@+ flotoia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! j'ai chopé un torticoli en regardant tes photos.

En tout cas elle sont mimi tes petites plantes.

 

Peux tu par contre donner + de détails sur ta culture, genre substrat utilisé, engrais, exposition ...

Culture a suivre en tout cas .

 

Irie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tes plantes sont jolies! j'espère que les miennes seront aussi jolies que les tiennes, j'en suis à ma première culture...

Sinon pourquoi tu as choisis des les laisser en pots et pas en mettre quelqu'unes en pleine terre?

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas mis en pleine terre car ma maison est une ancienne écurie et que j'ai beaucoup de travaux à faire donc il y a beaucoup de plaques en tolle, etc ... parterre donc ça sera pour ma prochaine plantation je pense voilà. merci pour tout vos compliments. @+ et vous aurez beaucoup de nouvelles de mes petits chéris lol.$

flotoia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pas mal pour une première culture.Tes plants n'ont pas trop tigé, surement du à l'exposition plein sud...

Pour le palissage, si tu as peur de les casser fait le progressivement ...

 

Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tout vos compliments.

On me disait que mes plants tigeaient beaucoup mais si sa c'est arrangé c'est nikel lol.

Pour le palissage je me suis renseigné grâce au guide mais ça me fait encore un peu peur mais je vais essayer progressivement comme tu m'as dit. @+

flotoia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce matin à ma grande surprise des limaces ont envahies mes petits plants je l'ai est rettiré mais je ne connais aucun traitement contre les limaces snif snif.

quelques photos de meilleures qualités par rapport aux précédentes:

fc356b.jpg

556a9.jpg

f951b.jpg

e9f163.jpg

01d5e9.jpg

 

Voilà voilà encore désolé pour la qualité d'image et à bientôt pour de nouvelles news et j'aimerais que des cannaweedeurs me donne des choses à faire sur mes chéris ( tailler, paliser, pincer, rincer, bouturage, etc.... )

voila

@+ flotoia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, j'ai fait le tour de ton jdc et je trouve que tes plantes sont plutot bien parti, elle ne tige pa. par contre ya une plante que je trouve bizar, elle a des feuilles trop chelou on diré une salade !! sinon pour ton palissage, tu na vraiment pas a avoir peur, moi j'ai palissé les miennes cette semaine et j'été dans le meme cas que toi, c'été la premiere fois et j'avé un peu peur de les casser ou quoi mais c vraiment facile.

va faire un tour sur mon jdc j'ai mis des photo et quelques explication sa poura t'aider jpense

1ere culture northern light néon

 

sinon tu peut aussi aller voir celui ci ya une plante qui est vraiment bien palissé.

 

voila bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les limaces, soit de l'anti limace, mais pas bio, soit tu mets un cul de bouteille dans la terre avec de la bière dedans, les limaces vont aller se saouler la tronche et vont se noyer toutes seuls comme des grandes!

 

Sinon elles sont belles tes plantes, félicitations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde mes plants se portent bien malgré les averses de ces derniers jours. J'ai resemé il y a 4jours donc vu qu'il n'y a rien à voir je ne mets pas de photos :) lol

voilà voilà

a+ pour de nouvelles news

@+

king-of-canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens vous donner quelques petites news de mes petits amour

voilà sa fait maintenant 1semaine que j'ai taillé voilà ce que sa donne:

 

002b6c.jpg

f68e.jpg

74d826.jpg

 

voilà merci de me donner vos conseils, compliments, critiques

j'accepte tout tant que ça reste respectueux envers moi merci

@+ king-of-canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.