Des graines de g13 en vente?!


Messages recommandés

salut à toutes et à tous!

je viens de voir sur un site des graines de G13! j'ai entendu parler que la G13 était une des meilleur herbe, mais aussi que la souche pure était introuvable!!! coment ce fait qu'il en existe encore???

quelqu'un peut-il m'expliquer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Meme si tu trouves de graines, c 'est du bidonnage.

Il faut bien se rappeler que meme si le G13 est un mythe, ce n'est rien de + qu'une très bonne afghane.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je ferais certainement un comparo d'ici la fin de l'année sur 2 souches de G13 qui me viennent de cultivateurs différents d'une part et d'une super afghane qui tourne pas mal que l'on m'a décrite comme exeptionnelle .

 

très scincèrement , je pense que l'afghane va l'emporter :-) .

 

en tout cas , n'allez pas mettre une grosse somme d'argent dans une G13 supposée :-P , sa n'en vaut peut-etre pas la chandelle .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

je ferais certainement un comparo d'ici la fin de l'année sur 2 souches de G13 qui me viennent de cultivateurs différents d'une part et d'une super afghane qui tourne pas mal que l'on m'a décrite comme exeptionnelle .

 

très scincèrement ' date=' je pense que l'afghane va l'emporter :-) .

 

en tout cas , n'allez pas mettre une grosse somme d'argent dans une G13 supposée :-P , sa n'en vaut peut-etre pas la chandelle .

 

A+[/quote']

 

La g13 c'est commercial, mieux vaut investir dans une hash plant ou une mr nice de chez sensi qu'un cross inconnu sur une variètés existant qu'en bouture only (pour la vrai)....

 

D'autre breeder font des cross intéressant avec mais les prix sont élevés pour ce que c'est.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites