Présentation de ma plante


Messages recommandés

et un pinçage divise t'il le tronc principal en 2 ??

et ce que je voudrai savoir c'est quand on a un jardin et donc pas de contraintes de place quelle est la meilleur chose a faire a sa plante pour avoir la meilleur recolte possible ? merçi pour vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi bcp du conseil sinon jorai tailé lapex demain :s donc a 6 ou 7 etages je couperais lapex ! et pour info j'ai rempoté et kan jai sorti la plante on ne voyai plus de terre yavai que des racine sa feai la forme du pot ! voila elle se porte tré bien mais une mini tache couleur rouille a apparut si sa quelqun sait d'ou sa peu venir..

merçiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous en ce jour d'election je poste 2 nouvelles photo de ma ptite hawaii skunk ! pour info j'ai rempoté dans un pot 4 l a la place du 2 l que j'avai avant :D et la plante apreçie !!

le 5eme etage commence a etre bien devellopé et le 6eme prend forme ! jai prevu de tailler l'apex au dessu du 6eme etage quand celui ci le permettra, pour avoir 2 branches principales et developper le tronc ainsi que les branches secondaires :D place au photos !

 

6maiyk9.jpg

6mai2tg9.jpg

 

voila j'attend vos commentaires et vos remarque a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tres jolies plantes! elle est bien touffu et elle a une belle couleur, on voit bien qu'elle se plait ^^.

Par contre j'ai une question, pourquoi la passé de 2L a 4L, pourquoi pas 15 ou 30L ? :-?

Voila sinon belle culture, bonne chance pour la suite passe voir mon JDC a l'occaz, bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends malheureux!!! avant de tailler ton apex, commence par tailler les larges feuilles du premier et deuxième étage, tes branches vont alors se développer, tu tailleras l'apex quand tes plants feront un mètre, là c'est des bébés, laisse les vivre un peu....

 

et +1 pour le pot 15/30 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a tous pour vos commentaires :D ok je vais attendre pour la taille mais je pense que couper des feuilles ne serai pas trè bon :s et pour le pot j'ai pris un 4 L car si je passe d'un 2 a 11 ou plus on ma di que les racines risque de se perdre ou je ne sait plu trop quoi donc bon et en + il faut que j'aille racheter du terreau ! je prendrai une photo de mon pot et vous donnerai sa taille :D je ne sais pas si c'est assez gros pour que la plante pousse au maximum ! encore merçi a tous je passera sur vos jdc lacher des pti com et bonne continuation a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trés belle plante !! sinon meme remarque que précedemment pourkoi 4l et non 15-20 ??

sinon pour ton probleme de rendement je te conseil un palissage et un pincage sa ralentira un peu la pousse mais moins que si tu taille et les branches secondaires pousseront autant. Et si tu veut que ta plante pousse au maximum le mieux c'est encore de la mettre en pleine terre. voila bon courage et j'espere pour toi que se sera une femelle.

 

1ere culture northern light néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon pot ! c'est un pot a reserve d'eau et il fait 35 cm de diametre pour 29 cm de hauteur ! des que jorai du nouvo terreau je le mettrai la dedan ou plus gros si il faut je ne me rend pas compte !

 

potnc2.jpg

 

et sinon le pinçage il faut aussi attendre que ma plante soi beaucoup plus grande? pour le pallisage j'ai peur de faire nimporte quoi donc je n'ose pa trop !

 

c'est vrai ment cool de donner des conseil vous etes tro sympa :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Déja on t as raconté tout et nimporte quoi avant !!! J ai pas la science infuse de la ganja mais je suis sur de 2 3 truc.

Premierement n utilise pas de pot a reserve d eau c est totalement deconseillé, utilise un pot avec de nombreux trous d evacuation percé dans le fond car il ne faut aucune eau stagnante ca risquerait d asphixié les racines.

Deuxiement coupe l apex si tu veux, pince autant que tu veux, mais ne coupes pas de feuilles pour l instant sinon tu risques de retarder la croissance.

Et si tu veux un méga monstroplante soit utilise un mega pot, soit creuse un trou de 50x50x50 cm dans un endroit bien ensoleillé deton jardin, fait un melange 40% terreau ph6.5, 40% terre de jardin,20% de sable et plantes y ta petite plante.

 

Voila ce que je peux te conseiller!!

 

 

A+

 

 

edit; il faudrait un maitre ganja outdoor dans le coin pour faire taire les mecs qui donnent des conseils tout pourri à un débutant (pffff trop de newbie tue les newbies)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ah c déja un plus beau pot, enfin tu tienderas un mois la dedans ^^, tu pense planté en pleine terre plus tard? j'ai lus que pour de bon résultat en outdoor il fallait minimum 60cm*60cm, et je pense que plus le pot est gros, plus la plante a de la marge pour devenir une monstroplante, apres faut voir ske tu veux .. petit buisson, ou platane?^^

a+, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci the game et igui ! eu non je ne souhaite pas le planter en pleine terre :) et the game tout a fait d'accor pour les feuilles je n'aurai jamais coupé les feuilles je sais que ce n'est pas bon :D bah je vais acheter un gro pot alor si il fait 60*60*60 hauteur largeur profondeur sa devrai me permetre une belle plante je pense ! je recherche ni un mini buisson ni un arbre jaimerai une plante d'environ 1m 60 et assé toufu fin un beau truc et d'avoir o minimum 100g sa serai cool après peu etre je voi trop grand pour la recolte mais bon ! et the game tu as l'air de ty connaitre pas mal toi tu me conseillerai quand de tailler ou pinçer? encore merçi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! depui le rempotage et le premier arrosage après ce rempotage (avec de l'eau de plui en +) voila les nouvelle photos:

l'apex:

1004772nc7.jpg

vue de coté :

1004769mm2.jpg

et de dessus:

1004768qf7.jpg

 

voila elle se porte bien je trouve mai elle ne tige pa bcp est ce normal?le tronc mesure 13 cm

 

merçi

peace ! lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ok je vais attendre pour la taille mais je pense que couper des feuilles ne serai pas trè bon :s et pour le pot j'ai pris un 4 L car si je passe d'un 2 a 11 ou plus on ma di que les racines risque de se perdre"

 

désolé j'arrive un peu sur le tard...

 

mets leur des petits panneaux enfouis dans la terre: "par ici" "non pas par là" "vous êtes ICI"

 

j'en pleure!

 

sinon bonne plantes que tu as là, cela avance bien a ce que je vois.

 

a suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedyman, jolie variété que tu as la.

Pour ce qui est de ton nombre de plante, tu es dans la même galère que moi, j'en est qu'une et je pris pour que ce soit une femele !

Je suivrais ton évolution avec interet pour voir si la mienne pousse -/+ vite que la tienne.

Bonne continuation.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.