Présentation de ma plante


Messages recommandés

salut a tous

bon ba je vous donne des nouvelle de ma tite plante !!

j'ai effectué 2 pinçage et on peut dire que sa fonctionne bien!! sinon la plante sens bien fort elle se porte très bien!

9 étage (le 10 sort bien) elle mesure 30 cm de haut elle en est a un peu plus de 1 moi et demi de croissance !

 

place aux photos

 

1004995hw5.jpg

1004999ib9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh Weedy !!!

Comme on dirais chez moi, t'es un gros moulu !!!!!!!

Bravo pour la femelle. Moi j'espere que ca va en etre une aussi....... Sinon je le skweekerai et ca me ferais de la peine, concernant ta plante ----> ca pousse....

:davb:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les maaan !! alor pour te repondre psylosd6tm non l'apex n'est pas taillé! j'ai juste pincé a plusieur reprises :)

sinon ouii j'ai de la chance lol chui très heureu !! la j'ai cuté 2feuille qui génai le developpement des branche secondaire (cache la lumière)voila :) a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle plante!

Il doit faire sacrément beau par chez toi et ta plante dois être bien exposer pour pousser aussi bien!

 

GRRRRR il ne faut pas enlever les feuilles:

Les feuilles c'est les panneaux solaires de ta plante!

1.Ca stresse ta plante.

2.Ca ralentie sa croissance.

3.Au niveau où tu a couper les feuilles, les branche vont être ralentie dans leur croissance.

 

Il ne faut enlever les feuilles que lorsque 80% de la feuille est abimée.

(Ne t'inquiète pas quand même, car ta plante elle est en trés bonne santée et ce ne devrais pas trop la géner mais ne recommence plus!)

 

La nature est bien faite, en poussant, les branches vont d'elle même chercher la lumière.

 

Ceci étant dis, tu es un sacrer petit vénard d'avoir une aussi jolie femelle :lol:

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je vien vous donner des nouvelles de ma ptite plante qui a maintenan 2 mois et une semaine. elle fai 57 cm de haut environ c'est une femmelle! je n'ai pas taillé , et je nutilise que la lumière du jour ! terreau ph 6,2 jai rempoté dans un pot de 40 L et pui voila elle se porte bien bien !! mais les pistil blanc son devenus marron je ne sai pas si c'est normal ...

 

voila si il ya des conseil ou question n'hesitez pas!

img0013ev3.jpg

amicalement weedyman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.