Mes buds sont tout petits !


Messages recommandés

Bon ben ok...je le saurais

Où est il mieux d'acheter dans ce cas ????

Dans l'absolu la question de l'espèce ce n'est pas bien grave car étant débutant je n'était pas fixé sur une espèce en particulier...

maintenant ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas trop quoi faire d'autre qu'attendre pour que les buds grossissent.

peut être est-ce à cause du pot trop petit ? (il fait pourtant sept litres...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Où est il mieux d'acheter dans ce cas ????

 

Liste des topic uniques de Breeders et seeders dans la section 'Variétés, graines et génétique'

 

C'est sûr que lorsqu'on confronte le temps de croissance et la pénétration de ta 250 avec la taille des pots et la hauteur de tes plants...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goedemiddag

Hoe gaat het een met jou?

 

Je viens de regarder ton JDC een je pense que ton probleme vient des graines.

 

J'ai deja eu ce probleme a mes debuts en Holland ya 8jaar mais ca n'a change pas. Avec des graines acheter ici a Amsterdam dans des GrowShop ou SeedsShop bien Spacy pour ne pas citer de nom et ca ressembler un peu a ce que tu as.

 

En holland et surtout a Amsterdam tout le monde vend des graines meme dans certain cofeeshop mais le resultat et assez mediocre voir nul. 80 percent des seedshop situer pres du centraal station et de Singel jusqu'a Ledeseplein (Tram Ligne 5)sont vraiment tres mediocre.

 

Il y a tellement de facteur qui joue dans la conservation des graines, les types de graines F1/F2 ect..... qu'il faut vraiment faire appel au profesionelle des Seeds.

Quand tu voie que certain seedshop te vende des grains qui sont conserver a l'air libre et c'est pas la pire....je pense que tu as la soltion a ton probleme.

 

L'endroit ou tu achetes et un facteur aussi important que la marque des seeds.....

 

J'espere pouvoir avoir pu t'aider.

Desoler pour les fautes de francais

 

Doei Doei een tot ziens.

@lbanisto Nl Eindhoven.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait naivement qu'en achetant dans un magasin à Amsterdam je misais sur de la qualité...en fait on dirait bien que c'est le pire du pire !!!

On me confirme de partout que mes plants sont de la Sativa...

J'ai lu que la flo pouvait durer 4 mois et on m'assure ailleurs que 11 semaines sont un maximum.

Je suis un peu largué du coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Windowlicker,

ben moi aussi je pensais naivement...mais maintenant je le sais! (je comptais faire un viron à Dam,juste pour ça).

je finis juste ma premiere session indoor avec des graines inconnues,dont une à forte tendance sativa récoltée à j+95 qui présente pourtant assez peu de trichômes ambrés (mais qui sera fort sympathique j'espère!)Moricio parlait de 100 jours,bref les 11 semaines,j'y crois pas trop.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.