Ce genre de lampe suffisante pour flo et croissance ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila, je me posais un question j'ai un budget tres, tres limité. J'ai deja un pti placart mais il me manque l'eclairage. Et j'aurai voulu savoir si ce genre de lambe suffisait pour faire tout dans un placard de 1m² sans esperer un bon rendement ...

https://cgi.ebay.fr/KIT-LAMPE-HPS-SODIUM-GROLUX-400-WATTS_W0QQitemZ290107878167QQihZ019QQcategoryZ20548QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Merci de vos reponse a cette question qui a du etre pose mainte et mainte fois ... Mais si vous pouvier aider un debutant a faire pousser ^^.

 

@+ les smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui cette lampe est adaptée, les grolux sont même enrichies en bleue ce qui aide la croissance.

sans esperer un bon rendement ...

Avec cette lampe tu peux esperer si tu as la main verte avoir un bon rendement.

MAIS tu parles de budget limité et tu ne parles pas d'extraction...

Parce que ca chauffe une 400W...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ärcontre les gas si il à juste cette lampe dans sont placard faut lui dire que ça va chauffer grave!!!

C'est un novice ce novice si tu prend cette lampe pour ton placard y va faloir aussi investir dans un cooltube + extracteur.

Cout de l'OP + de 150 et encore si tu te démerde bien!!

Prend toi plutot une envirolite l'ami, là tu seras pénard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci de vos reponse, Donc ca sa serait parfait si j'ai bien compris >>>

 

https://cgi.ebay.fr/kit-400W-HPS-Sylvania-Grolux-envirolite-Hydroponie_W0QQitemZ140110268270QQihZ004QQcategoryZ20548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Sinon pour l'extraction 2 petit ventilot (style ventilo de pc mais en un peu plus gros) suffirais ?

 

Merci de m'aider C'est sympa a vous :)

 

Edit :

Je tient a preciser que je ne veut faire que 3 ou 4 plant max

Cecie est peut etre la bonne affaire nan ?

 

D'ailleur est-ce obligatoire de les mettre en placard pas de possibilite de les mettre sous neon ou lambe dans ma chambre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites