2nd jdc out [cochonou]-[variétés inconnus] --> maj du 16/10 --> flo+51 !


Messages recommandés

Bonjour a vous amis Cannaweedeur(euse)s! :lol:

Je me lance dans ma seconde expérience de culture en Extérieur. La recolte de l'an passé n'a pas été enorme mais trés enrichissante pour ce qui est de mon regard envers cette magnifique et généreuse plante---------> (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-39638_30-1ere-culture-outdoor-variete-inconnue.html)

Seeds:Pour ce qui de cette saison j'ai fait partir une 10aine de graines de variétés inconnus a qui s'ajoutera peu etre de la purple prochainement.

Lieu: Les plantes sont pour le moment dans des petits pots avec un tereau de PH 6.5, au chaud dans ma chambre.Elles tigent pas mal pour le moment. Ensuite je les placerai en foret comme l'an dernier.

5e12d.jpg

@2jours de croissance

 

J'essairai de mettre a jour ce JDC regulierement.

 

Bonne soirée

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ^^

 

Un nouveau jdc out c'est toujours sympa ;-)

Par contre je me demande si les pots de yaourts sont tres bon pour les racines, j'esper que la lumiere ne passe pas à travers les pots, rajoute une couche de scotch noir au cas ou ..

 

Bon on attend la suite !

 

Bon courage, le début c'est long et stressant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cochonou !

 

Hé bien écoutes je te souhaite bonne chance pour cette deuxième culture. J'ai lu que tes plants tigent pas mal, si tu veux limiter les dégâts, ne les arrose pas trop, et si tu peux les mettre sous une lampe, même de bureau, ça t'évitera d'avoir des spaghettis :-P

 

Pour les pots de yahourt c'est vrai que ça laisse passer la lumière... C'est pas le top !

 

Dans tous les cas, si les plants tigent vraiment beaucoup, tu peux toujours rajouter du terreau pour les maintenir droits, et vue que ce n'est encore que des semis, des racines pourront repartir de la tige "immergée" :-P

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux!!!

Merci du conseil pour le scotch les mecs je ferai ca demain.

Ma mere ne veut pas avoir de ca chez elle donc je mi prend un peu en cachete c'est la galere. J'ai donc du les passer dehors, je l'ai est posé dans un champ a coté de chez moi et sur 9 il n'en reste plus que 5 :-P. J'ai pourtant mi plein de petites boules anti-limaces tout autour des pots mais rien a faire.

J'esper que ces 5 petits pieds arriveront a échapé a ces saletés de limaces lol.

 

12f480.jpg

@4 jours de croissance moin 4 pied

 

A bientot

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Coucou tout le monde !

Désolé de ne pas avoir mis à jour ce jdc, je n'est pas eu l'occasion de prendre beaucoup de photos, mais aujourd'hui c'est fait:-P :

 

 

Le plus gros:

e3086.jpg

 

La seule femelle déclarée pour le moment:

c3f40a.jpg

4213da.jpg

 

Et les autres:

6c768f.jpg

ffc357.jpg

6c1c4.jpg

 

Dont le tout piti:

1430.jpg

 

Ils sont assé petits dans l'enssemble et ont pas mal tigés durant le debut de croissance au spot. Ils ont été engraissé avec du purin d'ortie dilué dans l'eau pour la croissance et depuis 3-4 jours j'ai commencé l'engrais de floraison ( J'engraisse une fois sur deux ).

 

C'est de l'Algoflash "plantes fleuries de la maison", c'est le mieu que j'ai trouvé au magasin d'à coté. (N-P-K: 4-5-7):

cf076d.jpg

 

Sur les 7 plantes je n'ai eu pour le moment qu'un mal a qui bien sur j'ai fait la vie dure. Il m'en reste donc 6 :lol:

 

Bon :P a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cochonou,

 

j'ai lu ton 1er jdc qui d'ailleurs n'a pas été terminé... le gros problème de la forêt c'est le manque de lumière, tu as choisi exactement le même spot ou un autre un peu plus ensoleillé?

 

bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pioupiou,

en effet c'est le meme spot que l'année derniere et le soleil par endroits n'est pas toujours au rendez vous. J'ai taillé quelque peu pour que les pitites aient un peu plus de lumiere.

Avec le grd soleil depuis mi-juillet ca va quand meme nettement mieux.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles tigent quand même beaucoup. le tronc est fin et les feuilles sont rares.

 

Désolé de te le dire mais le butin sera bien maigre cette année :lol:

 

Trouve un spot plus ensoleillé pour l'année prochaine.

 

Bonne chance et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements NightAvenger!

Disons que j'aimerai avoir au minimum 50g... on verra.

A votre avis, est-ce que je devrai les palissé durant la semaine restante avant la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palisser je sais pas trop. Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de soleil qui atteint le sol, si c'est le cas c'est mieux de laisser la plante telle quelle pour qu'elle capte au moins le soleil qui arrive à 50 cm du sol.

 

50 g si t'as qu'une femelle ça risque d'être très tendu :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ du 15/08/07:

 

Bonjour a tous!

ma plus grosse plante a bien grandi pendant ces derniers jours:

 

c8666.jpg

 

Je les arose toujours 1fois sur 2ou3 avec l'engrais de floraison a 1mL/L

Voila Le pied Femelle dont les fleurs n'ont pas bougée, il a surement reprit sa croissance pour un petit moment:

 

ffa3d.jpg

2a67.jpg

 

Je l'ai palissé a l'aide d'une branche a coté:

 

1a4b.jpg

 

Deux autres qui sont également palissé (dsl pour la qualité):

 

a0ba45.jpg

f3a666.jpg

 

Le tout frele avec une tige violette:

 

b4471.jpg

 

Et pour finir le tout piti:

 

0bb047.jpg

 

Voila, j'éspere a tout prix que le plus gros soit une femelle car les autres ne me donneront pas grand chose je pensse ;-)

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 23/08!

D'abord bonjour à tous!

C'est une Maj sous la pluie pour aujourdhui :-P

Ca feaisait un petit bout de temp que je n'etait pas retourné au spot et tous ont bien grandi.

Il y a une semaine un pote m'a filé une branche d'un de ses plantes qui a cassé, j'en ai fait deux boutures. D'apres lui certaines de ses plantes sont issues d'afghan, on verra bien au smoke test s'il y a une difference :

 

5eabd0.jpg

6d5eb2.jpg

 

On va voir ce que ca va donné, pour l'instant elles se portent bien, elles ont surement du faire leur racines.

 

Pour le reste, je ne les presentes plus:

 

(Le grand plant mesure 1m et des poussieres maintenant :-))

581aaf.jpg

267e.jpg

3651.jpg

(Et une femelle de déclarée, une!)

820d7d.jpg

cf7859.jpg

(la premiere qui s'est declarée femelle qui continu toujours sa croissance)

50c355.jpg

 

La photo du petit plant avec la tige violette est flou.De toute facon il est pas beau lol.

 

6 plants et deux boutures donc, deux sont des femelles, les autres ne se sont toujours pas déclarés ... Ca doit etre ce temp de chiotte qui talenti leur passage en flo.

 

Sur ce, bon :-P!

Cochonou

 

P.S: Pourquoi les photos sont désormais affichable seulement avec les liens ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir,

5 de mes plants sont finalement des femelles. Le dernier male n'eté pas tres beau de toute facon. Une des deux boutures s'est fait becté et l'autre ne s'est pas declaré.

 

La plus grosse:

3008db.jpg

f4ca0a.jpg

 

La plus petite (Qui a eté palissée et a pas mal grandi):

c1f93b.jpg

 

Elles se sont toutes déclarées le 25/08 envirron. Pour ce qui est des autres titines l'apareil photo a déconné je referais une maj.

Dsl pour la qualité des photos qui est merdique :-)

 

++ Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite Maj du 08/09 !

Bon a ce que je vois j'ai pas grand succé ;-) , bref.

Toujours des nouvelles photos du plus grand et du plus petit pieds prises il y a une heure, les tetes ont pas mal gonflées. J'ai egalement taillé pas mal de grandes feuilles du gros pieds pour que les tetes inferieures aient plus de soleil.

 

Voila les tofs:

6d6d7b.jpg

 

8a670f.jpg

c2ab67.jpg

 

Je posterai d'autres photos demain des autres pieds de meilleur qualité

 

Bybye

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Comme prévu, Maj du 09/09! (Et avec des photos de bonne qualité) :-)

 

Les tofs de toutes mes ptites cheries pour une fois :supair:.

La bouture ne s'est toujours pas déclaré et la toute pitite plante va me faire un beau one bud je pensse.

 

4a8a.jpg

5e255c.jpg

 

bc6a85.jpg

cb80af.jpg

(Les buds commencent a sentir bien bon, miam!)

 

15f143.jpg

1efcd.jpg

 

ee70d3.jpg

ea87b.jpg

 

8e7f77.jpg

ffd4db.jpg

 

04e50a.jpg

 

J'ai augmenté legérement les doses d'engraissage et les plantes ont l'air de s'en accomodé parfaitement.

 

Bonne nuit a tous ;-)

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mikahouette pour ton passage ! ca fait fait plaisir d'avoir un commentaire au bout d'un mois lol.

On verra par la suite comme tu dit...La suite (pour ce qui est d'aujourdhui) se passe plutot bien les buds prennent du volume et j'esper bien qu'ils ent prenderont encore un max !

A+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.