Conseil : j ai un lot ampoule je c est pas lesqeul choisir ?


Messages recommandés

BONSOIR.

 

SUITE AU MASSACRE QUE MA CONNASSE DE COPINE A FAITE SUR MES GERMES OUTDOOR ( 15 GERME DE HAZE C5 DONT J EN AI PLUS UNE SEUL). HAAAAAHAAHAAHAAHAHAAAAAAAAAAAHAAAA !!!!!!!!!! LOL

 

J AI DECIDER DE COMMENCER UNE CULTURE INDOOR EN TERRE.

 

JE NE SAIT PAS QUEL LAMPE COMBINER POUR 4 GRAINES DE JACK HERER.

 

SACHANT QUE J AI ASSEZ DE PLACE ENVIRON DE 0.5M2 A 2M2.

 

ALORS POUR LES LAMPES J AI:

 

- 2 ENVIROLITE 200W SPECTRE JAUNE.

- 1 HPS 250 W

- 1 MH 250 W

- 1 HPS 70 W

- 1 MH 70 W

 

A VOTRE AVIS JE PEUX TOUS LES CLAQUER EN CROISSANCE.LOL

 

 

JE PEUX INSTALLER QUEL LAMPES POUR LEUR CROISSANCE??

 

PS: LE PLACARD VA ETRE FAIT PAR RAPPORT A L ESPACE DONT JE POURRAIS AVOIR BESOIN :-P .

 

J ATTEND VOS PETITES REPONSE.

MERCI D AVANCE [/size][/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peus metre la MH 70w les 10 premiers jours et metre la MH 250w apres et en flo tu metre ta HPS 250w + ta MH 70w un peus de bleu pour la flo est bien,ta de la chance d avoir un MH 70w @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi gastounet.

 

Merci pour les conseils et je peux par la suite rajouter les 2 envirolite 200W.

 

Et mettre mes boutures sous MH 250w

 

Et toi QUIVALA ma copine etait a coté de moi quand j ai posté et si ta bien vu il est ecrit lol en MAJ comme tu dit.

 

Je sais que j ai fauter d ecrire en MAJ mais sur ton rang il n est pas ecrit moderateur.

 

Et tu as poster pourquoi pour me clasher ou m apporter ton experience.

 

Car je vois que tu cultive sous envirolite :-P:-P:-P

 

Sans rancune mecs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah tant mieux, pq ça fait bizarre de lire "ma connasse de copine" ! hum

Bah non, mon rang n'est pas modero ! pourquoi ?

ce sont les seuls à être genés par les posts en maj ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Salut a toi gastounet.

 

Merci pour les conseils et je peux par la suite rajouter les 2 envirolite 200W.

 

Et mettre mes boutures sous MH 250w

Une MH est très puissante pour des boutures' date=' et dégage beaucoup de chaleur, je te conseille plutôt de mettre une enviro au dessus de ces petites! Autrement, sympa le stock d'ampoules :-D

Et toi QUIVALA ma copine etait a coté de moi quand j ai posté et si ta bien vu il est ecrit lol en MAJ comme tu dit.

 

Je sais que j ai fauter d ecrire en MAJ mais sur ton rang il n est pas ecrit moderateur.

 

Et tu as poster pourquoi pour me clasher ou m apporter ton experience.

 

Car je vois que tu cultive sous envirolite :-P:-P:-P

 

Sans rancune mecs.

HOULLLLLAAAAA, embrouille ou quoi??? :-P

Quivala t'a seulement dis ca car les insultes ne sont pas franchement autorisés sur CW, c'est tout! ;)

 

+++

 

 

[EDIT G2LoQ] Les insultes lancés avec légèreté et entre personnes de bonne connivence si, mais pas l'agressivité par contre... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Je sais que j ai fauter d ecrire en MAJ mais sur ton rang il n est pas ecrit moderateur.

 

:-P

 

Du calme , les enfants..

 

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille en croissance d'utilisé ta MH 250W avec en plus une envirolite 200W 2700K placé à la verticale au milieu des plantes(douille vers le bas),ça donne d'exellents résultats,n'est pas peur de placé l'enviro dés le début,ça n'agresse pas les jeunes pousses,par contre évite de mettre la MH trop prés au début.

 

Pour la flo,bien sur l'HPS 250W avec en prime les 2 envirolite 200W 2700K au milieu des plantes toujours à la verticale.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la flo,bien sur l'HPS 250W avec en prime les 2 envirolite 200W 2700K au milieu des plantes toujours à la verticale.

 

Et pour le même prix environ : une HPS hoticole croissance et flo 400w, un cooltube et l'extracteur de 420m³/h qui va avec...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Je comprend ce qu il veut dire en disant avec le prix de ces ampoule il aurait pu acheter ca et ca.....

 

La n est pas la question.

 

 

 

Je me demandais si je peux mettre mes germes sous mon MH 70W et a combien de centimétre (car je n es pas de neon).

 

Merci a tous les mecs.

 

Je compte commencer un jdc terre.

 

Mais il me manque un extracteur et un testeur ph/hygro.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites