[JDC] A suprrimer ! merci


Messages recommandés

1.2m, héhé c'est cool ;-)

 

Je suis très intéressé car je me lance dans 2-3 jours,avec un tout petit peu plus de moyen que toi... ;-)

 

Je tiendrait surement un JDC, car comme toi j'aurais besoin de conseils :-(

 

 

j'ai hate d'avoir une maj + foto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tcherno,

 

 

Désolé de t'avoir fait flipper pour ta mémère, je suis bien content pour toi de savoir que c'est une pure femelle...

 

Et je vois que ca avance trankilou, bonne continuation à toi, je repasserai pour voir l'évolution...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors LA... J'suis sur le cul ! J'arrive pas a croire que t'es qu'une ampoule de 15w... Tu nous ferais pas marcher???

 

En tout cas, c'est de bonne augure pour moi et ma future flo en 2x25w :P

 

Je me rappelle plus, t'avais qu'une graine, hein? T'a fait une bouture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une ampoule économique 15w, c'est garanti ! Mais peut être le fait qu'elle éclair en rose aide a floraison... :P

 

J'avais effectivement qu'une graine, j'ai fait quleques boutures que j'ai pris en pleine floraison, la première à bien pris racine et l'autre est en bonne voie ! J'en ai également fait une en croissance que j'ai donné à un pote, qui va la faire pousser sous 2 lampe éco 20w !

Ca serait dommage de perdre une variété aussi résistante ! LOL

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben serieux chapeau sa me met enthousiaste pour ma plantation!! deux lampes eco de 21W!!!!!!!

 

Pour les buds je sait pas trop mais a mon avis ils ne vont plus trop trop grossir pasque les poils commencent a brunir..aprés je sait pas trop...

 

J'ai vus sur une video que vers fin de flo on peut areté d'arroser la plantes je pense que sa a un effet sur les bud aprés faut voir confirmation de pros!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 52

 

Salut tous le monde, et merci pour vos comentaires !

Flo + 52 tous ce passe bien, je surveille les trichomes pour savoir quand passer en rincage + période de noir, mais ils ont l'air plutot transparent pour l'instant...

 

Voila les photos :

 

5b10c3.jpg

 

0932cb.jpg

 

ac4a4.jpg

 

Un petit zoom sur les trichomes :

4f3bec.jpg

 

688a9e.jpg

 

Pouvez vous me donnez votre avis sur la couleur des trichomes?

 

Merci, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLO + 61

 

Salut à tous les planteurs en herbes !

 

J'en suis à présent à flo+61, toujours avec ma lampe éco 15w. J'ai commencé le rinçage à l'eau de pluie il y a 3 jours (Je n'ai aucun moyen de testé le Ph...) et je me demande si je vais lui faire une période de noir... Est-ce que cela est vraiment bénéfique sur le dévelopement des têtes ?

 

J'ai pris quelques photos de trichomes, est-ce que quelqu'un saurait me donner une estimation du nombres de jour restant avan la récolte ?

 

Place au photos :

 

Voila une photo de ma modeste installation :

5296f4.jpg

1 ampoule éco 15watt rose + 1 placo-carton recouvert d'alu et un réfelecteur fabriqué à l'arrache.

 

Une vue de dessus :

1d01a.jpg

 

Une vue générale :

29e60c.jpg

 

La tête principale :

41736c.jpg

 

Avec ma main pour l'échelle :

7d26d1.jpg

Pas très grosse mais bien cristalisée...

 

 

Maintenant place au trichomes :

c6a17.jpg

 

e8ad33.jpg

 

7749e4.jpg

 

01357e.jpg

 

Je ne connais malheureusement pas la variété, ni son temps de floraison...

Pourriez vous me donnez votre avis sur la maturité des trichomes?

 

Merci d'avance, et bonne plantation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je repose ma question sur les trichomes, sont-ils bon pour obtenir un effet plutot "high" ?

Et sinon est-ce que je peux couper la moitier des branches maintenant (pour leur "high") et la moitié dans 10 jours pour avoir un effet plus stone ?

 

Ce qui me permetrait de testé la différence sur la même herbe...

 

ps: merci d'être passsé sur mon jdc super_climax :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut ! :davb:

 

Les trichomes ont l'air encore fort transparent, pour le high attend qu'ils soient laiteux/blanc. Pour un effet plus stone, il faut qu'ils soient brun.

 

Continues a les surveiller comme tu le fais, tu devrais voir le bon moment pour couper certaines têtes pour le high.

 

Sinon, jolie plante pour le peu de moyen ! :D

 

Bonne continuation.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.