[JDC] A suprrimer ! merci


Messages recommandés

Merci beaucoup l3gUm4n pour tes conseils, je vais attendre encore un peu avant de récolter.

 

Siciliano, merci de ton passage sur mon JDC, aurais-tu des photos de ta culture sous lampe éco ? Ca serait interressant de les comparer...

 

Merci, A+ et bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils et remarques, ca fait plaisir !

Donc encore au moins 1 semaine avant de couper, ca commence a faire long. j'en suis à J+163 ! (la croissance fut difficile) :-o

Mais je ne craquerais pas !!!!!!

Je vous tiens au courant pour la récolte.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 67

 

Bientot la fin !!!

J'ai tenter le rinçage cette semaine (eau de pluie + eau du robinet) et je crois que j'ai mis tro d'eau, en effet, les pointe de toutes les feuilles sont déssechés et jaunes, sans doute un sur-arrosage. Mais bon les têtes se portent toujours bien, c'est l'essentiel à ce stade !

Les trichomes commence à être plus laiteux que transparent, je pense donc coupé vers le millieu de la semaine prochaine.

 

Place aux photos :

80b5bf.jpg

 

Gros plan sur les trichomes :

c5c8dd.jpg

 

53ff89.jpg

 

ddf9.jpg

 

J'ai également pris 2 branches en pleines floraison pour en faire des boutures, au bout de 2 semaine les racines sont sortis...

 

Je les ai ensuite placé sur le rebord de fenêtre en attendant que mon placard se libère, mais les boutures sont partis en flo !!! Elles n'ont pas évolué depuis 2 semaines (a part quelques pistils...)

J'aimerais savoir si je peux les repassé en cycle de croissance ?

 

641b8.jpg

 

26ee6.jpg

 

2dded7.jpg

 

Sur celle-la on apercoit les petitis pistils !

2250c9.jpg

 

Voila merci d'avance pour vos réponse et commentaires

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien belle tes boutures, le probleme c'est que comme tu les as pris en flo, et placé au bord de ta fenetre, c'est normal qu'elles continuent de fleurir, car fin juillet, les plans "out" fleurissent...

 

Il aurait fallu leur trouver un coin ou tu aurait pu leur donner 18h de lumiere par jour... Tu peut essayer mais fais vite, sinon ca va etre trop tard!

 

Quand a ton pied, c'est génial, dommage que tu sache pas la varieté, lol les ventes auraient explosées!!! :-D Tout le monde se serait rué dessus^^.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récolte

 

Salut tous le monde !!!

Ca y est, enfin la récolte après plus de 170 jours de croissance et floraison...

J'ai coupé les 4 des plus petites branches à Flo+70 et la totalité du plant à Flo+75.

A ma grande surprise cette variété à une bonne odeur, très fruité et un très bon effet ! :-o

Les têtes ne sont pas très compacte, mais super cristalisée.

Je suis en plein sechage pour encore quelques jours...

D'après mes estimation le poid total après sechage sera d'environ 10-12g, pas énorme mais je suis content !

 

Place aux photos :

 

La prérécolte à Flo+70 (envrion 2,5g)

(moins 3 têtes que j'ai fumé avant la fin du sechage :-( )

49e65.jpg

 

 

La récolte toute fraîche :

a772ca.jpg

 

 

Zoom sur une tête :

b5ef5a.jpg

 

 

La branche principale :

44c75d.jpg

 

 

La même en fin de sèchage :

5cc38b.jpg

 

Voila, j'essairai de faire un ptit smoke report à la fin du sechage et curring, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 semaines après ...
Invité louis51

la franchement respet , avant sa j'croyer qu's'était méme pas possible de faire une flo sous éco , et peut tu nous dire combien de gramme tu as eu au final??? car méme si t'en a qu'une 10 sa donnerais une trés bonne retabilités gramme/watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de passé sur mon (ancien) jdc, je retente en ce momment l'expérience avec 2 bouture de ce plant, toujours sous la même lampe éco 15w rose.

 

-->Mon 2eme JDC

 

Il est vrai que je n'ai même pas fait de smoke report (honte sur moi!). Je vais donc réparer mon erreur :

 

Smoke Report :

 

Variété : Inconnue

 

Poids sec : 10g

 

Aspect : Têtes très légères, peu dense, mais très collantes et cristalisées.

 

Goût : Très fruité avec un petit arôme d'agrume.

 

Odeur : Fruité et en même temps un peu piquante.

 

Effet : Plutot High, rend joyeux avec une bonne claque par la suite.

 

Rendement : Environ 0.7g/W

 

Voila je suis plutot content pour ma première expérience ultra économique, puisque cette culture m'a couté environ 15e (Hors électricité) :-)

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

bah franchement 0,7 gramme par watt bien joué, mais j'ai une petite question : pourquoi ne pas investir dans une lampe plus puissant ou plus de lampe éco car sa ferait des ravages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Franchement excellente culutre

Pour tes frais d'électricité j'ai compter à peu près 2.80€ pour toute ta culture... soit presque rien

Tu devrait te motiver pour acheter une HPS genre 70w-100w tu pourrais en tirer quelque chose de bien, c'est sur que tu en aurais plus un peu plus cher d'électricité mais avec une HPS tu feras pas 85jours de croissance mais que la moitié pour le même résultat.

Réfléchi bien, en plus le prix de ta hps sera vite amortie car sa coute pas énormément chère.

A toi de voir biensur :fumette:

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.