[JDC] A suprrimer ! merci


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Tout d'abord félicitation pour ta plante, avec les tres peu de moyen que tu as, elle est très joli bien que la croissance est été plus longue (normal).

 

Sur la photo que tu montre, il n'y a aucun signe de floraison. Ce sera seulement de futurs tiges qui te feront de futurs feuilles etc...

 

Pour demarrer la floraison, fais en sorte que ta plante n'est pas plus de 12h par jour de lumière, et tu verra qu'au bout de quelques semaine (parfois quelques jours), ta plante creera soit des bourgeons, soit des pistils.

 

En esperant avoir pu t'aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Belle culture mais bon la tu va devoir faire un placo avec une vrai lampe pour la floraison parce que ce n'est pas avec la lumiere du jour + une lampe eco que tu oras de belle bud .

 

Je te conseil d'aller dans un grow shop acheter un pot de 6.5L ou 11L et une lampe eco ou hps celon tes revenus .

 

Tu devrais acheter aussi de l'engrais de floraison car je vois que tu n'a aucun engrais donc je te conseil du biobizz c'est bine pour les débutants et vu que tu vas rempoter prend du terrreau .

 

Coupe certaines grosses feuilles , et pour ton début de flo ce n'est pas du tout je vois qu'il y a des pistils sur la derniere photo mais tu est toujours avec un cyce de 18/6 donc c'est que ta plante a atteint sa maturité et donc devoile sont sexe .

 

POur le pallissage coupe des feuilles et tu prend l'apex et tu le bouge vers le bas mais si tu veux consulte les guides du suppercropping tu comprendras mieux .

 

En espérant t'avoir aider .

 

hax ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à toi Tcherno, c'est du bon boulot avec si peu de moyen...

 

Pour les insectes, j'utilise Buzz-Off de la gamme BioBizz, les avis sur ce produit sont contreversé, bien qu'il soit naturel, et ca a tout réglé chez moi, lors de mon ancienne culture...

 

Par contre, ta graine vient d'où? Paske je suis désolé, je ne voudrais surtout pas te faire bad-triper, mais il me semble bien que ton pied soit un herma, enfin, sur ta photo, on voit bien les pistils mais aussi des ptites boules, à surveiller...

99803a.jpg

 

 

Sinon, encore une fois, du super boulot, ta plante va bien, il manque peut etre un peu de ventilation car le tronc est un peu fin...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impecable tcherno2000

 

avec si peu de moyen tu peu etre fier de toi.

Bon c'est clair que niveau recolte t'aura pas des kilos

mais bon c'est super.

Toute façon c'est pas forcement avec une hps que tu fera du super boulot certe sa aide mais c'est surtout l'entretient et le fait de sen aucuper de sa plante qui fait tout.

 

Pour les insectes

le mieu c'est de l'eau savoneuse sa ne fait pas de mal a la plante et en plus sa marche bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec seulement une 15 Watts ça donne bien!

 

Les buds ne seront pas gros mais ta plante est en forme tu vas peut-être arriver à quelque chose de pas mal :-)

 

Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! tout sa avec un néon de seulement 15 watts ! chapeau à toi mec , ta plante à une belle geule mec maintenant faut voir se qu'elle va te donner en weed ;-)

 

Bonne continuation à toi mec , à +

 

Mon Jdc : ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.