[Amsterdam] popeye


Messages recommandés

+ ambiance8/10 Ambiance zen, musique en harmonie avec le decor oriental. Tres sympa

 

+ qualité9/10 un Ice a 20eur/g de Folie, un gout somptueux une odeur divine. Un Indian Black Bombay 30eur/5g tout aussi succulent. Et pour finir sur les shits le Popeye Cream a l image du coffee, remarquable. Les weeds sont toutes aussi bonnes.

 

+ [/u]accueil10/10 Tres bon accueil, a peine rentrer dans le coffee on nous propose un nargilé. Les serveuses (une majorité des femmes) sont tres souriante et donne des conseils bien volontier.

 

Petite precision, ils servent des petits dejeunés abordable et pas mauvais du tout.

 

a+

 

https://www.coffeeshop.freeuk.com/Database/ShopsB/Popeye.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hi,

 

Tout a fait d'accord sur le 10/10 pour l'accueil, moi et mon pote n'y avons rien pris , et en s'appretant a sortir le mec nous fait signe de revenir et nous fait gouter une chicha avec un mix de toute les weeds du coffe ;-) vraiment très sympas !! rien a dire

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hye,

 

Petit coup de coeur du week end pour ce coffee, deuxième fois que j'y vais, et à chaque fois, super accueil.

Cette fois, on arrive à 8h30, le mec nous voit devant, ouvre la porte, nous fait entrer en nous demandant si on est français.

On commande, il nous offre les boissons, super serviable. Musique sans plus (Bob Marley et musique de club cheloo, mais qui nous a bien fait marrer).

 

Pour le matos, j'ai pris de la Buddah Cheese Haze, 13.50 le gramme, bien violente mais goût moins bien que la Buddah Cheese prise au Grey Area cet été.

Mes pote ont pris de la Super Silver Haze, Mango Haze, Pink Kush (15e le gramme, mais bordel, elle fait voler la coquine) et du Aladdin Chocolate (15e le gramme, toujours aussi goûtu).

 

Voilà, coffee qui vaut le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanvrier

salut!

 

perso jaime pas ce coffee...la weed est chere et pas extra,

 

et les locaux le deconseille en general.

 

De + le gerant fais souvent fumer sa chicha remplie de

 

cendres a certains novices....chose que je n'aprecie guere...

 

seul point positif que j'en tire, 1 acces internet...

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un de mes coffees préferé. Plutot calme, serveuses et patron sympas parlant Français pour la plupart. Bonne qualité pas cher: un exelent "Indian Hash" bien gras et odorant à 20E les 5G, et situé sur Haarlemerstraat, dans la meme rue que le "Barney's" (un autre coffee sympa). Le seul defaut est qu'il ne vendent pas d'alcool, alors quand j'ai envie d'une petite pinte je vais boire en terrasse au bar d'à coté en fumant mon pet;-) personne ne s'est jamais plaint. sinon en longeant la rue vers le centre-ville il y à le "Double Reggae" : patron Auxerois super sympa, vente d'alcool et sous sol bien amenagé, mais la qualité n'y est pas souvent au rendez-vous alors pensez à faire vos stock avant d'y aller!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Des sales vibes dans ce coffee !!

 

Pas de weed qui valent le detour, mais alors vraiment pas, ptit dej degueu, et le seul "badtrip" (la seule fois de ma vie que ca m est arrivé) de ma vie je l ai eu ici à cause des sales vibes . lol

J ai du sortir pour me sentir mieux, c pour dire.

 

un conseil: a eviter

 

Par ctr ds la meme rue maintenant y a plein de bon coffee niveau weed, barneys, dampkring, greenhouse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147
par Kojack le 20/1/2009 2:04:28

 

c'est clair vive le dampkring , pour moi un des meilleurs meme si il est un peu cher, le matos deboite et leurs bedo riffman là il dechire trop , je le recommande

 

salut ^^

 

moi je suis plutot d'accord avec kojack :

 

*L'acceuil est sympa

*mais le matoss est cher et pas geniale en rapport qlt/prix *alors que juste en face ya le drampking et non "dampkring"

et lui il à vraiment de la qualite je conseille la amnesia skunk

 

 

voila je m'auto :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité bobi147

Salut

 

Un pote qui reviens de meda m'as dit que la nyc diesel du popeye etait génial!

 

je part bientot la bas et je me demandent si mon pote c'est laisser emporter par sa foncdé ou si qu'el qu'un pourrait confirmer ?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites