Fumer une herbe avec un debut de moisissure?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai récolter de la double gum sensi seeds il ya un mois. J'ai mal fait secher et il ya qq jours j'ai vu au microscope (rien n'est visible à l'oeil nu) un début de moississure superficiel (sorte de flocons blancs au bout de tiges tres fines) il n'y en a pas en profondeur juste sur la surface de la tete. j'ai refait secher les buds et une grande partie a disparu. Maintenant tout est au frigo. pensez vous que je puisse la fumer sans souci?

 

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

même si je te dis qu'il vaut mieux éviter de la fumer, vas tu la jeter ??? :P

Si ce n'est qu'un début de moisissure à priori pas de soucis. Mais il paraitrait que la weed moisie soit toxique, après je ne peux t'en dire + sur le sujet.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fummé de la weed avec de la moisisure (il y en avait pas mal par endroit!) et franchement sa arachait le geule! on devinait un bon petit gout de weed quand meme mé bon, c'étais pas terrible!

apré goute la et si tu la trouve fummable et ba fume la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi moi sa mes ariver et j ai preferer ne pa la fumer car on ma dit que sa pouver se propager dans les poumons et la fumé de la moisissure doit etre asser toxic donc je ne te conseil vraiment pas de la fumer surtout si la tet et forte atteinte voila ciao :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma premiere cultivation j'avais completement foiré le sechage . Mon herbe avait commencer a moisire. Mais je l'ai fumer et elle etait vraiment bonne . Bon le gout ce n'etait pas vraiment ca mais niveau effet c'etait super . Donc mon conceil est test la . =)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

moi j'aime autemp vous dire que mon herbe moisie ou pas je la fume n'aller pas me dire que vous n'avez jamais fumer un jouin de "shit" ??? quand on fume du "shit " c'est rarement celuis qu'on fait (en tout cas pour moi) et je pensse que dans certain il y a beaucoup plus de merde que ton petit début de moisisure

 

apres chaqu'un est libre de faire comme il veu moi je la fumerai plutot deux foi qu'une ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.