Engrais pas recommander en outdoor a ce stade???!!!


Messages recommandés

certe j ai vu sur d autre topic que en debut de croissance l engraissage est a proscrire (pas conseiller)

mais j aimerai savoir si avec un indice fait de NKP 6.5.5 ca pourrai le faire ou pas.

 

quels resultats cela peut il produit sur des plants de 10 a 15cm environ?

 

et sur les plus jeunes?

 

bien entendu je parle d un dosage correcte et avec precaution parfois meme plus d eau que necessaire si possible....

 

 

Attend vos nombreuse reponse

 

PS pour l instant je suis en outdoor mais des que j ai mon kit je les passe sous envirolite 125w

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

- L'apport d'engrais sur des plants très jeunes est déconseillé.

- La hauteur que tu indiques (15 cm) n'est pas révélateur de l'âge de la plante.

- NPK 6-5-5...mouai...

- T'es en outdoor, soit, mais on a aucune idée de la qualité de ton substrat de culture (terre, terreau déjà engraissé, etc.).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour l'engraissage commence en dosant faiblement tu ne devrait pas avoir de soucis,mais ne pense tu pas que mettre ses pieds en exté et ensuite le passer sous 125w n'est pas une bonne idée t'est pieds dehors vont grave tigé est ensuite ton ampoule ne fournira pas assez de lumens pour une flo correct

enfin cet mon avis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos reponse alors je commence

 

mon substrat est un terreau contenant de la perlite dedans et il est special plante verte :P composer a partir de vegetaux comme la tourbe et plein d autre c est acheter en grande surface de type rempotage plante verte car je debute a peine apres passage en growshop certainement par la suite

 

salut pour l'engraissage commence en dosant faiblement tu ne devrait pas avoir de soucis' date='mais ne pense tu pas que mettre ses pieds en exté et ensuite le passer sous 125w n'est pas une bonne idée t'est pieds dehors vont grave tigé est ensuite ton ampoule ne fournira pas assez de lumens pour une flo correct

enfin cet mon avis

++[/quote']

 

c est pour la croissance cette ampoule apres je passerai en floraison sous 200w mais en ce qui concerne le fait qu elle tige ben je sais pas trop alors a vous de jugez dites moi

 

677d5.jpg

 

encore une autre

0748.jpg

 

enfin une vu generale que j essayerai de mettre a jour

730b7b.jpg

 

voila

 

continuer a me conseiller car j ai peur de faire des conneries etant donner que je sais pas si ce que j ai fait c est bon

 

ps j ai couper des l apex a un plant de 15cm lol oui je sais ca crains mais on verra bien

 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.