Graine serious seeds? rupture.. que choisir?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

ayant terminé depuis peu ma premiere culture, je me décide de passer à du lourd. Les moyens ne le permettent pas encore mais d'ici quelques temps ce le sera. Donc je me permet de chercher quels variétés je vais faire pousser.

J'étais interessé par deux variétés dignes de ce nom:

La Chronic et la White Russian, biensur de chez Serious Seeds.

Malheureusement étant en rupture de stock complet, j'aurais souhaité savoir si il n'y aurait pas d'autre variété dans le même ordre que la CHronic? (tres bonne production et bonne qualité) ou encore la White Russian qui déchire tout...

 

Biensur ce n'est pas pour tout de suite mais vous comprendrez que je souhaite de la qualité autant dans les graines, que dans la variété... et même si cela doit me couter 100euro (max).

 

De plus, en naviguant sur un growshop je suis tombé sur un produit qui permettrait d'avoir 80% des plantes femelles, j'avais déja lu une technique sur cannaweed mais j'aurais souhaité savoir si cela aurait des conséquences sur la qualité? Car pour des graines à 20euro je m'en fou mais sur des graines de qualité comme en produise Serious ou d'autre si cela à des consequences je prefere laisser faire la nature :-) . Le produit s'appel: FLOWER SEED SOAK

 

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et vous dit à bientot :supair:.

 

Ps:

Mon prochain systeme sera surment de l'aéro sauf si manque de moyen ce sera alors de l'hydro... Culture sous MG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Serious sont en rupture de stock pour l'instant mais on devrait pouvoir retrouver leurs variétés d'ici 2-3 mois...

 

Sinon, pour ce qui est de ton produit "miracle", je crois bien que c'est une grosse arnaque, étant donné que le sexe est déterminé génétiquement, je vois mal ce que pourrait changer ce produit pendant la germination... :-?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, en naviguant sur un growshop je suis tombé sur un produit qui permettrait d'avoir 80% des plantes femelles,

Laisse tomber cette merde...

Si tu veux des graines femelles prend des "females" chez female seeds la tu est sur à 100%

(A ne pas confondre avec les feminised qui sont des graines "d'herma" (monoecique)"

 

ciaO

 

PS: pour tes variétés, balades toi sur différentes seedbank, il en reste peut être quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi.

Je crois que la critical mass ressemble un peu a la chronic et tu la trouve chez mr nice. Je pense ne pas dire de betises mais ce n'est pas sur.

 

Il me semble en avoir entendu parler effectivement malgré une légère difference (Chronic meilleur).

 

Salut,

 

Serious sont en rupture de stock pour l'instant mais on devrait pouvoir retrouver leurs variétés d'ici 2-3 mois...

 

Sinon, pour ce qui est de ton produit "miracle", je crois bien que c'est une grosse arnaque, étant donné que le sexe est déterminé génétiquement, je vois mal ce que pourrait changer ce produit pendant la germination...

 

a+

 

Je suis quasiment sur que sur Cannaweed il avait été mentionné quelques parts un produit pour avoir des femelles (cependant tout bien réfléchit c'était pour les graines femelles).

 

En tout cas merci pour vos réponses rapides, j'aurais tout de même voulut savoir si quelqu'un connaitrait d'autre bonne variété?

Pour Sensi Seeds la qualité est au rendez vous? car ils ont diminuer leurs nombres de graines et ils avaient quelques critiques...

 

Encore merci pour vos réponses.

 

Ps:

Pour Female Seeds ma derniere récolte était de leur variété (Grapefruit et Cinnamon), j'ai été content de la qualité générale mais tout de même rien de fulgurant.. Toutes des femelles, super gout, défonce normale :supair:.

Mais c'était ma premiere fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :

 

Pour la chronic, la heavy duty fruity de Th seeds me semble pas mal en remplacement, un très gros rendement pour une variété très fruitée...

Pour la russian, la Medicine Man de Mr Nice semble pas mal non plus.

Tu trouveras surement + dinfos sur ces variétés sur cannaweed.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour remplacer la chronic y a la heavy duty fruity comme l a dit titoon!!

 

Sinon,va falloir te depecher,mais y a la critical mass de mr nice sur growshop alien!!!:supair: Je le dis maintenant que je l ai commande!! hihi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut à tous,

Quelques infos un peu hors sujet mais bon.

Savez-vous pourquoi Serious a une mechante rupture de stock depuis le milieu de l'année derniere???

Et bien c'est une mechante attaque de Redspider, suivi de l'introduction d'un bon gros (papillo-virus) dans le box des porteuses.....

Et oui les erreurs tactiques ca n'arrive pas qu'aux debutants...

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Re bollox,

message au compte goutte car ma connexion est très mal en point.

Mes sources donc; lors d'un Chat sur UK420.org en octobre l'année dernière, deux membre de Dr.chronic seed (ils sont 4) (promouvaient) leur site en repondant a pas mal de question, et vu qu'a l'epoque j'etais pas mal sur l'AK, je les avaient questionné deja avant ce Chat sur la varieté et sur Serious,il m'avaient repondu en privé. Et ce jour la sur le Chat, j'avais relancer la question sur la rareté des graines de serious.

Ils nous avait repondu que petit breeders donc petite dispo.

Puis en grattant un peu il nous on parlé de cette histoire en nous signalant qu'il n'etais pas forcement judicieux pour eux de le crier sur les toits...surtout pour eux je pense...

Ca se serait produit entre juin 06 et septembre 06.

Mais je voulais preciser que dans mon anglais perfectible il y avait peut-etre confusion dans la traduction du virus qui était "papillom" ou "mosaique" je suis ne suis plus très sur... j'suis pas calé en virus en faite.

Apparement les re-sellers etait au courant de ce probleme.

ils ont memes failli perdre une souche de bubble estimé,

wouala.

allez on repasse sur le topic unique serious,

desolé je me devais de preciser, G2LOQ.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car ils ont l'air vraiment sérieux et soigneux. Certains diraient à ce prix la ils ont interet, cependant ils produisent pas des masses astronomiques et j'ai pas vu grand monde critiqué leurs graines (voir personne).

Personnellement je ne suis tenté que par eux pour un investissement de 100euro max...

Vous connaissez d'autre breeder à qui ont peu payer des graines chers qui en valent le coup?

 

Merci pour vos réponses malheureusement les fonds ne sont pas la avant fin Juillet esperons que Serious aura de nouveau en Stock.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

serious est en rupture c'est un fait mais des graines estampillées serious seeds circulent encore, je crois qu'on peut pas faire de pub mais si tu tapes ça "Banque de graines cannabis: Serious Seeds" dans google tu pourrais peut être trouver ton bonheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...