Est ce possible de laisser pousser un plant seul ?


Messages recommandés

est ce qu on peut laisser pousser un plant seul ? et si il fleurie meurt t il si on ne recolte pas ? je ne veut pas le mettre sous lampe avec ventillo etc ... merci de me repondre car ca fait 1 semaine que je cherche dans les fac les guide et forum et c toujours sous lampes avec plein d engrais et tout ce qui va avec pour faire de la recolte mai moi je veut juste le garder en croissance car c est une tres belle plante merci encore

je sais que ce n est pas une hotline et j ai fait toutes les recherche a ce sujet et rien qui ne reponde a mes question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Tu peux bien entendu te passer de certains matériels que tu vois régulièrement sur ce forum mais tu devras obligatoirement avoir une lampe pour les 18 heures de lumière par jour nécessaires pour garder une plante en croissance. Avec une durée moindre (12 heures) ta plante passera en floraison.

 

- Oui, ta plante meurt après la floraison car c'est une espèce annuelle (quoique, tu peux toujours voir les topics sur la régénération).

 

- Tu ne peux pas laisser la plante se débrouiller toute seule, il te faudra quand même l'arroser...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur mai un sapin c moin beau el la il a pousser seul dans le jardin (surrement l encien proprio) et vu que je ne fume pas je voulai le garder sans trop de budget a investir (a part arrosage et engrais) merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu veux la garder, il va être impératif de la mettre en pot et de la proteger de la lumuière exterieure, comme une plante d'appartement, tu l'arrose normalement comme les autres plantes de chez toi...si tu vois des fleurs (têtes) tu les tailles au fur et a mesure qu'elles apparaissent , ensuite si elle est si belle, et que tu as la main verte, peux être que le bouturage sera la solution...mais tu pourra la garder quand même un bout de temps...mais ce n'est pas eternel

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.