Precisions sur la critical mass...


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je viens d acquerir des graines de critical mass et j aimerai savoir si qq un la connait,dans le sens quel hybride est ce?

 

D autre part,j aurais voulu savoir si la croiser avec une chronic pouvait etre interessant niveau rendement ou si ca ne donnera pas mieux.

 

QQs precisions aussi sur la g13 haze*nyc diesel seraient les bienvenues.

 

merci,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

arffff,c est vrai que j ai abuse la... c est caremment ecrit sur les sites ou on peut la commander... d ailleurs rien d extraordinaire niveau hybride,mais visiblement la critical mass est tres productive.

 

Par contre que pensez vous d un croisement a partir de la crtical mass donc,avec une chronic,une heavy duty fruity ou une autre variete bien productive?

 

Ca donnerait un rendement encore meilleur ou bien ca pourrait perdre en qualite de rendement ou simplement rester dans les meme proportion...?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, tu n'es pas breeder. A moins que tu aies la place de cultiver des centaines de plants et beaucoup de patience, je doute que tu réusisses à améliorer une variété provenant de chez serious ou mr.nice, c'est leur métier c'est les meilleurs, ils ne font que ça et ont le personnel et le materiel necessaire.

Après, rien ne t'empêches de tenter l'experience par curiosité mais tu risques d'avoir du mal à faire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui,je pense que tu as entierement raison.Je ferai surement un test,mais il est vrai que creer une variete n est pas dans mes capacites.

 

merci d avoir repondu,et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donné à tous le monde de faire des hybrides sympa mais pas à partir de multi-cross, cherche de bonne souche pure ou ibl et avant........ -_- (bien sur tu t'apelles pas mrnice ou serious mais ca le fait quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites