Avis sur kit indoor sun 125 watts croissance?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant de me lancer dans la grande aventure je voudrais quelques avis sur ce modèle de lampe pour la croissance.

 

Les Indoor Sun 125 watts sont des ampoules horticoles de dernière génération.

 

Dernière géneration 6 Tubes pour une lampe 125 watts !

 

Cette nouvelle génération de lampes compactes de haut rendement, écologiques consomme peu d’énergie. L’ampoule reste froide, on peut mettre la main dessus !!!

 

IMPORTANT : Se branche sur un réflecteur classique ! Ne nécessite pas de ballast !

 

Chaque lampe développe plus de 10 000 lumens avec 100 % de lumière PAR ( lumière utilisée pour la photosynthèse par la plante ) . Cela signifie que 100 % de la lumière émise est utilisable pour la photosynthèse.

 

- Ampoule Indoor Sun 125 watts croissance

- Réflecteur martelé 50 cm + Prise

- 1 paire de fixation Easy Roll

- Dimensions : 47cm long*37cm large*20cm hauteur

 

Est-ce vraiment aussi bien que cela? Parce que c'est vraiment pas cher, moins de 70 euros!

Combien de plantes je pourrai mettre en croissance sous cette lampe?

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Pour te donner un quelconque avis il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos sur ta future culture : taille de ton box, nombre de pots que tu comptes mettre, type de culture,...car le type d'éclairage à choisir est lié a toutes ces données.

 

En tout cas les indoor sun sont des MG améliorées à utiliser dans de petits espaces, surtout en 125 watts !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les dimensions de mon box de croissance :

largeur = 90cm, profondeur = 90cm, hauteur = 1m

 

Je voudrais y mettre 9 pots de 11L pour la croissance... ben de 9 plantes :-P

 

En fait je crois que je vais plutôt prendre la 250 Watts, est-ce suffisant? Ou dois-je réduire le nombre de plantes que je veux faire pousser dessous?

 

Et dernière petit question quelle est la différence entre cette lampe, les mg et les plasma light???

 

Merci pour vos réponses!

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...