#2- l'oncle sam les piments arrivent - white widow flo+58 et flo+35[hps250 et lampe éco] engrais biobizz et pimens de cayenne


Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci de votre passage à tout les deux.

 

Mais grande nouvelle en cette mise à jour du 14 juin, des piments des vrai sont arrrvier, alors on est parti pour les nouvelles.

 

1 - Le placo floraison avec les deux white widow et les piments, allez essayer de trouver ou ils sont ils y en a deux.

 

3029a.jpg

 

2 - La première WW à floraison +58, je vais aller jusqu'a flo+66, j'ai mit un léger coup de ripen à J+55 pour en finir avec cette mini cession et commencer le sérieux, et la rinçage pour 10 jours à leau PH ajuster dernier arrosage dimanche soir.

Sur cette plante beaucoup on deja était fumer mais la je vais garder cette énorme tête et faire un curing de 2 mois mini, ca va être bon.

 

4dbdeb.jpg

 

5d031b.jpg

 

2 - La deuxème WW en flo+35, pas grand chose à dire elle se remet de sa carrence en azote et de la panne de courant, mais bon on vera bien.

En tout cas deja 50% de trichromes blanc, ca doit être à cause de la période de noir, de je sais pas combien de temps, trois jour maxi.

 

6852e3.jpg

 

570b7f.jpg

 

304319.jpg

 

3 - Mais mes premiers piments de cayenne les voici, alors après la flo laa fleur fane et le piments apprait peut après, magique.

 

cc0fdb.jpg

 

58645f.jpg

 

816992.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut onclesam933,

 

très jolie tes white widow,

je cultive aussi cette variété et j'espère que mes titines feront de jolie bud comme les tiennes

 

on attend des tofs de ta récolte,

passe faire un tour sur mon jdc si ça te dit

 

allez bon smoke :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.