écolite 125w croissance


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila dans la piéce ou je cultive il fai trop chaud j'ai une hps 250w et pour l'instant elle sert pour la croissance. sa ne me dérange pas d'acheter une écolite 125w croissance pour refroidir tous sa

 

j'aurais voulu savoir si sa poussera mieu ou pareil ou moin bien que ma hps 250"fait pour la flo normalement" (mon espace :0.7 m carré voir plus)

 

ps: je sais qu'une ecolite produit moin de lumens qu'une hps mais est ce que cela est important en croissance ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

La température idéal pour une plante est environ 24° donc si l'air est plus chaud, une envirolite te permettra de refroidir tou ca,sinon pense a metr un extracteur plu puissan.

A savoir que l'enviro est mieu adapté pour la phase de croissance, mé di toi ke ta deu foi moin de watt ac ton enviro...

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mai il parait que pendant la croissance les plantes ne son pas frillante de lumens contrairement a la flo alors je me demandait si sa pousse pareil avec une enviro ou écolite que avec une hps pendant la croissance

 

il faut peut étre mieu qu'il y ai moin de lumens et une bonne température que beaucoup de température et plus de 30 degré non ?

pourrais-je avoir une reponse a mes 2 interogations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise une envirolite 125w, 6400k pour la croissance et je trouve qu'elle est parfaite pour ça, les plantes profitent très bien, peut être moins que sous sodium, mais ça ne tige pas !

par contre, une 125w pour 0,7 m2, je pense que c'est trop juste. perso, mon tout petit placard fait 60 x 60 cm (0,36 m2) et il faut ça !

pour ce qui est de la chaleur, y'a pas photo, c'est tout bénéfice, ça chauffe pratiquement pas (un tout petit peu quand même !)

essaye d'utiliser un réflecteur parabolique en positionnant l'ampoule à la verticale.

pour la flo, c'est carrément insuffisant et inadapté ! (à moins de prendre plus puissant et dans les 2700K)

voila

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites