(de)branchement manuel, quand lancer la floraison???


Messages recommandés

salut les amis cultivateurs,

j'ai une question a poser car j'ai pas de compteur(chai plus comment ça s'appelle) pour ma lumiee, je banche et debranche manuellement, seulement je ne leur donne pas tout les jours 18h de lumiere, des fois 15 ou 16. est ce grave??? a partir de quel taille dois-je lancer la floraison, si j'ai des flo et des croissances dans le meme placard est ce grave??? merci donnez moi un max de conseilles.

peace and spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pfiou alors toi t'es un champion...

Alors déjà ton compteur c'est un minuteur.

Pour l'histoire des 15 ou 16h c'est pas terrible du tout mais c'est pas non plus une catastrophe, ça devrait le faire, par contre pour la flo attention de pas faire pareil, mettre en 12h et c'est tout.

La taille c'est toi qui voit en fonction de la place que tu as...

Et pour la flo et la croissance ensemble c'est un poil débile comme question, à ton avis pourquoi on se ferai chié sinon avec des cycles de lumière différents...

 

Je t'ai répondu parceque j'étais dans un bon jour, mais un petit tour dans les méandres sinueux de ce site ne te ferai aucun mal, la recherche plutôt que la feignantise sinon tu va te faire tej par tout le monde.

 

Bon courage même si je vois comment tu peux réussir à faire quelque chose de potable.

 

Tchuss champion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu mais ta réponse est un peu débile (plus que ma question en tout cas) je demande des conseils pas qu'on me juge. J'aurais préféré limite une réponse comme ça :- "une plante en flo et une plante en croissance font le double voir le triple de leurs tailles , (tu pouras toujours les surelevers)

- ensuite les plantes en flo doivent avoir imperativement 12h de nuit tout les jours , (donc les sortirs toutes les 12h et les mettre dans le noir, ce qui est tres loin detre pratique)"

genre a 8 h du soir je les enleves car j'allume a 8h. Voila si j'ai pas acheté de minuteur c car g défoncé mon bugjet et j'ai meême pas un € pour acheter un paket de feuille. Fin du mois ça va venir.

 

le champon te dis bye bye (ps: t1kiet va y avoir de la récolte, mais toi tu gouteras pas ;-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je plussoie tu as vraiment l'air d'être un vainqueur...

 

Tu poses une question et ensuite comme tu n'es pas content de la réponse qui t'est donnée, tu écris tout seul la réponse que tu voulais...

D'où l'intérêt de poser la question... ;-)

 

Mais tout n'est pas perdu tu as l'inestimable honneur d'être le premier à faire rentrer en parrallèle un doublon du même post dans le Betisier cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c parceque le vainqueur est plus malin et a posé la question a d'autres personnes qui ont eu des reponses plus convaincantes monsieur je suis le roi du réponse a tout, on vera de tout sur le web, un pro est passé chez moi tout a l'heure et m'a dit de lancer la floraison dans une semaine (lui vient d'avoir 2kg de récolte) voila et il m'a dit de tout lancer en floraison car ça vaut pas le coup de vouloir les avoirs toutes très grande et qu'lle prendront pas mal de taille encore en flo. Monsieur l'arbitre vous pouvez sifler la fin du match car tu sais deja, c'est moi le vaiqueur et tu devrais encore encourager les débutants plutot que de les enfoncer ou alors créé ton blog sarkocaninoide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore désolé pour le titre que j'ai oublié g mis deux fois le meme topic et sans mettre le titre sur un (l'erreur est humaine et g ptete mal formulé mes phrases (la beuh de mon pote est malade) j'espere avoir un bon résultat mais c'est sur la bonne voie, promis yaura des photos et un jdc op car g plein de photo de leurs naissance. A plus les gars et soyez plus compatissant dans vos réponses au lieu de me faire passer pour un guignole j'ai qu'une lampe et un petit espace donc je cherche des solutions un peu hors du commun mais apparament c interdit. Donc attendez mes belles fotos et préparez vous a dire hooooo! celui la c un champion en herbe lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux petite tête de weed, quand mon jdc est fait je vous enverrais tous le liens comme ça je vous ferai visiter ma récolte, mes plantes sont belles avec de belles branches qui vont bien fleurir comme il faut mais g un tout petit espace donc je pourais pa me permettre de les faires grandire plus. En tout cas depuis 1 mois j'ai appris beaucoup de choses et pas grace a ces forums je trouve que la plupart des réponses que l'on m'a donné manques de confiance et favorise le foutage de gueule alors je me contenterais de mettre un jdc pour faire baver ceux qui parlent. Peace and spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En tout cas depuis 1 mois j'ai appris beaucoup de choses et pas grace a ces forums je trouve que la plupart des réponses que l'on m'a donné manques de confiance et favorise le foutage de gueule

Soit' date=' mais cela dit faut voir les questions aussi...

Nous on veut bien encourager les débutants, pas de souci, mais les assister, c'est non, c'est pourquoi la plupart de nos réponses ne t'ont pas plu...

M'enfin, si t'as trouvé un mentor qui récolte 2 kilos (ce que je demande a voir, parce que 2 kg c'est plutot énorme quand même), et bien tant mieux pour toi...tu vas tous nous calmer avec des one bud de 60g! (:davb:)

 

alors je me contenterais de mettre un jdc pour faire baver ceux qui parlent. Peace and spliff

 

Ouais bah ce genre de phrase pleine de modestie, t'aurais mieux fait d'éviter, car ta culture est loin d'être terminée.

Evidemment je te souhaite pas d'avoir des problèmes d'ici a la récolte, mais évite ce genre de phrase prétentieuse, ou faudra pas t'étonner des conséquences, car maintenant on t'attend au tournant...

 

C'est pas malin de donner le baton pour se faire battre...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jayel;

 

salut les amis cultivateurs' date='

j'ai une question a poser car j'ai pas de compteur(chai plus comment ça s'appelle) pour ma lumiee, je banche et debranche manuellement, seulement je ne leur donne pas tout les jours 18h de lumiere, des fois 15 ou 16. est ce grave??? a partir de quel taille dois-je lancer la floraison, si j'ai des flo et des croissances dans le meme placard est ce grave??? merci donnez moi un max de conseilles.

peace and spliff[/quote']

 

Un petit tour vers les quides et FAQ te permettrait de te faire une idée pour ton projet. Mais bon, visiblement, tu as un pro de la culture avec toi alors , je ne vois pas pourquoi tu poses cette question ...

 

...d'ailleurs, c'est quoi la question ?

 

->Dimension de ton espace ?

->Lampe(s) utilisée(s) ?

->méthode de culture ?

->Extracteur ?

->Intra ?

->Variétés cultivés ? Nombre de plantes ?

->Substrat ?

->Projet (one-bud, scrog , etc) ?

->Engrais ?

 

Aller , un JiDiCi !!!! :davb::-P:(

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!

j'adore les mouvements de foule comme ça c cool lol

en fait j'ai posté mes questions quand j'ai eu mon matos j'étais un peu paniqué... mais j'ai eu du soutiens par la suite en fesant une petite découverte, un pote a mon voisin est un ouf de la culture et m'apporte toutes sortent de conseils. Je voulais juste vous dire que si je me suis enflammé c que dux personnes se sont foutu de ma gueule et ya pas moyen que je laisse pas passer, on va arreter de faire les gamins et je vais répondre aux questions.

 

->Dimension de ton espace ? exactement je sais pas mais environ 1m carré

 

->Lampe(s) utilisée(s) ? hps 400W

 

->méthode de culture ? en terre avec les angrais qu'il fo et bien dosé

 

->Extracteur ? je suis a coté d'une fenetre et mon ventilo pousse ça bien lol

 

->Intra ? comprend pas

 

->Variétés cultivés ? Nombre de plantes ? Skunk X haze et skunk X tahitienne X ???? (un putain de croisement quoi)

J'ai 9 plantes dont une qui aproche les 1 m, les tites font 30 CM

 

->Substrat ?comprend pas

 

->Projet (one-bud, scrog , etc) ?chais pas non plus

 

->Engrais ? Canna terra flores premium qualité et atami b cuze a et b pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi au moins 2 kilo, il cultive dans une piece qui doit faire 2m carré et il fait ça très bien, c goutu et ya plein de variétés dont une très bonne la vénus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci de m'avoir remis en place il est vrai que j'me suis un peu enflammé, je pars au cars de tour et j'ai confiance en ma culture c'est pour ça. En tout cas j'ai pas d'appareils photo pour l'instant mais ça va venir d'ici une semaine, One bud 60 G, je savais pas qu'on disait comme ça, je pense avoir un peu plus quand même mais j'm'en fou un peu la je suis dans un petit espace et je pense pas avoir le kilo (c clair) en tout cas yaura une tite récolte qui fera plaisir a leurs papa et à ses proches, peace les frères et merci d'être la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!!!

j'adore les mouvements de foule comme ça c cool lol

en fait j'ai posté mes questions quand j'ai eu mon matos j'étais un peu paniqué... mais j'ai eu du soutiens par la suite en fesant une petite découverte' date=' un pote a mon voisin est un ouf de la culture et m'apporte toutes sortent de conseils. Je voulais juste vous dire que si je me suis enflammé c que dux personnes se sont foutu de ma gueule et ya pas moyen que je laisse pas passer, on va arreter de faire les gamins et je vais répondre aux questions.

 

->Dimension de ton espace ? exactement je sais pas mais environ 1m carré hauteur ?

 

->Lampe(s) utilisée(s) ? hps 400W

 

->méthode de culture ? en terre avec les angrais qu'il fo et bien dosé

 

->Extracteur ? je suis a coté d'une fenetre et mon ventilo pousse ça bien lol

Demande au pro si ça suffira ... perso, j'ai des doutes.

 

->Intra ? comprend pas

Est-ce qu'il y a une arrivée d'air "frais" en d'autre termes ?

 

->Variétés cultivés ? Nombre de plantes ? Skunk X haze et skunk X tahitienne X ???? (un putain de croisement quoi)

J'ai 9 plantes dont une qui aproche les 1 m, les tites font 30 CM

 

->Substrat ?comprend pas

Tu as répondus , terre ...

 

->Projet (one-bud, scrog , etc) ?chais pas non plus

Renseigne toi sur le site (voir tuto G2LOQ)

 

->Engrais ? Canna terra flores premium qualité et atami b cuze a et b pour la croissance

suffisant ...

Content de voir que tu es bien entouré, tu n'as pas besoin de cannawed ...

 

Bonne culture à toi alors !

 

Cordialement.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- One-Bud, Scrog, etc... --> Ce sont des techniques de culture (voir Tutoriel debutant dans la section généralité)

 

Skunk X haze et skunk X tahitienne X ???? (un putain de croisement quoi)

Quel breeder ?

Sinon des noms évocateurs ne sont pas forcément une garantie d'une bonne variété.

Si on croise à l'arrache 2 bonnes variétés, le résultat peut tout aussi bien refleter seulement les qualités que seulement les défauts des 2 souches.

(Sinon les skunk de base n'ont rien d'exceptionnel, et c'est quoi la "tahitienne" ?)

 

J'ai 9 plantes dont une qui aproche les 1 m, les tites font 30 CM

Une 400W n'a une pénétration efficace que de 80 cm, à laquelle on enlève les 40cm de distance lampe-plante.

Sinon je suppose que tu as surélevé les petites.

 

sisi au moins 2 kilo, il cultive dans une piece qui doit faire 2m carré

-1 kilo par mètre carré chapeau l'artiste, peut-on avoir quelques infos sur sa culture ? ("Wattage", intra/extra, hydro aéro ou terre etc, etc...)

(au fait vous avez bien peser la récolte une fois séchée et "taré" la balance pour ne pas peser le bocal ? )

 

One bud 60 G, je savais pas qu'on disait comme ça, je pense avoir un peu plus quand même

C'était ironique, fais moi confiance tu ne feras pas 60g par One-Bud.

(en même temps tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un One-Bud, ça aide pas)

 

- Sinon je n'ai encore jamais vu de jdc atteignant le gramme/W, donc toi en 400W considère qu'il te sera impossible de faire plus de 400 grammes.

(estime toi bien content de faire 100 grammes)

 

Bon j'attends avec impatience ton JDC

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.