(de)branchement manuel, quand lancer la floraison???


Messages recommandés

salut les gars,

putain, wai ça c'est un coseil que l'on ne m'avait pas donné et auquel j'aurais du y penser, surelever les petites, merci fréro, sinon en ce qu'il concerne ses techniques de culture je te dirais une autre fois car comme ça je peux pas te dire, en tout cas ya deux lampes et tout ce qu'il faut, et c'est vrai que 2kg j'ai dis ça a l'arrache car il m'a pas dit combien exactement mais plus de 1kg en tout cas c'est sur, pour les croisement dont je parlais, l'une des ses plantes est une hermaphrodite et elle s'est croisé avec une autre qu'il avait qui étais skunk X tahitienne ou haitienne chais plus mais de la bonne qualité et mes petites sont de cette variété, je vais vous donner deja des enciennes photos pour juger deja un peu. En tout cas après l'été je vais m'y mettre sérieusement, la on va dire que c'est la culture test et il vrai que si j'ai 100 g je serais bien content, mais mon pote m'a dit que je les aurais a l'aise. Peace les frères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais la qualité est pas top c des photos qui sortent d'un portable et en plus il faut diminuer la taille alors c pas terrible

 

bcda7.jpg les voila apres une semaine et demi de croissance

 

76581.jpg la c'est les deux premieres qui ont commencé leurs croissance sur ma terrasse

 

f381ac.jpg ça c'est ma grande, désolé pour la qualité de la tof car c'est une très belle plante mais vous pourrez le constater dans les semaines a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

YO les cultivateurs,

La fin approche encore 1 mois de flo et c la teuf, car la bonne nouvelle c'est que j'ai eu 8 femmelles sur 9!!!!! Et elles commencent a avoir de jolies petites têtes, j'prendrais des photos bientot. A plus et bon été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.