4ème jdc (réunion) in/out o.b/w.w /zamal flo+21


Messages recommandés

SALUT A TOUS AMIS CANNABICULTEURS

Je suis de retour sur CW pour partager ma deuxième expérience de culture cannabique et pour me faire conseiller bien sûr par vs tous.

MATERIEL:

Eclairage: 1 kit MH 250w
Terre: All mix
Pots : Carré 15cm/15cm
1 ventilo diam 30cm
1 programateur

Engrais biobizz: Root juice
Bio grow
Bio bloom
Top Max

Choix des graines pour cette nouvelle cession:

J'avais choisi des BOB MARLEY'S BEST (pour le fun) et j'ai reçue de la WHITE WIDOW à la place ( HQ Grasscity).

Donc ça sera 8 WHITE WIDOW
1 Hawaian M.W skunk de ma dernière cession


b505.jpg

1de50b.jpg


Voila pour la présentation,je vais faire comme lors de la 1ère cession à savoir env. 1 mois de croissance s/s mh250 puis le reste en ext. sur ma terrasse.

:-):-P

Merci à tous et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou! :-D

 

He's back!!

 

Comme pour ton JdC précédent, je vais suivre cette nouvelle aventure avec assiduité ;-)

 

Sympas chez Grass city.... ;-)

 

Cannamitiés

 

Raven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou,

 

Te revoilà donc pour une nouvelle session.

Bon, je m'installe et vais suivre avec intérêt l'évolution de cette culture.

 

Que s'est-il passé pour que tu reçoives de la WW à la place des BOB MARLEY'S BEST ?

 

De toute façon c'est tout aussi bien de voir comment va se comporter cette variété sous notre climat.

 

Pourquoi la lampe est-elle aussi loin des plantes ?

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CEREBRAVEN,EVERGREEN

 

ça fait super plaisir de vs retrouver à peine aprés avoir posté pour ce nouveau JDC.

 

CEREBRAVEN

 

Yes I'M BACK et en effet merci Grasscity..

Je te remercie de suivre de nouveau ce jdc.

Je v aussi aller faire un tour chez toi.

 

 

EVERGREEN

 

Que s'est-il passé pour que tu reçoives de la WW à la place des BOB MARLEY'S BEST

 

Ben écoute g commendé comme d'habitude chez eux et au lieu de recevoir 11 graines de B.Marley's Best, je reçois 11 graines de white widow. ( sans explications )

Vu que la white widow et vendue plus chère,j'ai rien dis et je pars donc sur cette qualité que je ne connais pas personnelement.

 

Pourquoi la lampe est-elle aussi loin des plantes ?

 

Non ne t'inquiètes pas Evergreen c'était juste pour la photo.

La lampe se situe à 60 cm des pots.

 

Content de te retrouver et j'èspère pouvoir mener cette cession avec ton soutien et tes conseils notamment pour l'art du bouturage que j'aimerai maitriser cette fois ci.

 

Merci et à bientot. :-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous, salut ganja55

 

 

merci pour ton post et c clair que moi aussi j'aimerai que sa ce passe aussi bien!! J'ai posté ds ton jdc

 

 

 

PETITE MAJ aujourd'hui car ttes sont maintenant sortis de terre.(pas de germination ds le coton mais directement en terre.)

 

1 HAWAIIAN MAUI WOWIE SKUNK planté le 18/05

sortie le 20/05: J+6 donc.

 

8 WHITE WIDOW plantées le 22/05

ttes sortie le 25/05: J+1 donc.

 

Tout ce petit monde se trouve donc s/s MH250 en 18/6 avec ventilo

 

Place aux photos avec conditions méteo.

 

17d53d.jpg

 

La M.W SKUNK J+6

 

08a8e8.jpg

 

Les W.WIDOW sortis hier J+1

 

066344.jpg

 

Les conditions météo(pb d'hygro!!)

 

b1ed5e.jpg

 

Voila pour le début de cette nvlle aventure.:-)

 

Lachez vos coms si ça vs dis et à bientot!

 

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Voila je profite que les petites soient en croissance pour me poser qques questions sur cette nouvelle cession.

 

Photopériode:

 

( Mon ami MR EVERGREEN si tu passes par la )

 

En fait j'aimerai avoir des renseignements sur la Photopériode naturelle à la Réunion vers fin Juin.

Date à laquelle je pense effectuer la transition IN/OUT.

 

Voila c juste une petite interrogation pour prévenir l'avenir.

 

Merci d'avance

TCHO :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Voila je profite que les petites soient en croissance pour me poser qques questions sur cette nouvelle cession.

 

Photopériode:

 

( Mon ami MR EVERGREEN si tu passes par la )

 

En fait j'aimerai avoir des renseignements sur la Photopériode naturelle à la Réunion vers fin Juin.

Date à laquelle je pense effectuer la transition IN/OUT.

 

Voila c juste une petite interrogation pour prévenir l'avenir.

 

Merci d'avance

TCHO :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Voila je profite que les petites soient en croissance pour me poser qques questions sur cette nouvelle cession.

 

Photopériode:

 

( Mon ami MR EVERGREEN si tu passes par la )

 

En fait j'aimerai avoir des renseignements sur la Photopériode naturelle à la Réunion vers fin Juin.

Date à laquelle je pense effectuer la transition IN/OUT.

 

Voila c juste une petite interrogation pour prévenir l'avenir.

 

Merci d'avance

TCHO :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl la réunion et son zamal, j'ai vu que des photos de là-bas et des champs de ***... ;-) Ca donne envie, je n'est jamais fumer de cette variété. J'ai entendu quelque chose de completement fou à propos de cette plante, on ma dit que c'était les males qui se fumé et non les femelles.... J'ai pris l'info avec des pincettes, pourriez vous me confirmez.

Bye

Bonne pousse

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain_Space_Yogourt

 

Tu as bien fait de prendre des pincettes car je n'ai encore jamais fumer de zamal Mâle!!!!!!!

Par contre qd on entends des trucs comme ça :" ZA MAL A LA TETE!!""

Non pour etre plus sérieux,le zamal se dévellope et se fume de la mme maniere que les autres weed sauf que son évolution est naturelle ici et donc beaucoup plus longue.

 

A bientot j'èspère

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou,

 

Vers la mi juin nous serons dans la période où les jours sont les plus courts (environ 11 h de soleil). A partir de là on commencera à gagner des minutes de soleil chaque jour pour atteindre 12 h à la mi septembre.

La période est donc propice à la floraison plutôt qu'à la croissance.

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

Amicalement.

 

PS : passe faire un tour sur mon JDC expérimental...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evergreen;

 

Suis allé parcourir ton jdc expérimental!!

 

Ben écoute juste envie de dire que je v suivre cette expérience s/s Led et en plus avec notre bon ZAMAL et le tt en hydro.

 

Je suis "impressionné" par le matériel dont tu disposes et comprends mieux ta passion pour la culture.Félicitation.

 

Merci pour ta réponse sur la photopériode ;ça me rassure..

 

Voila j'ai une autre interrogation?

 

Suis en ce moment à 25% voir 30% d'hygro depuis le début (env 6jours);C'est peu et je voulais savoir s'il est indispensablepour mes bb d'investir ds un brumisateur.Sachant que je vais quand même essayer avant tout de remettre des billes d'argille ds une coupelle pleine d'eau comme lors de ma 1ère cession.

 

Merci d'avance et à bientot.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou :-)

 

Voila j'ai une autre interrogation?

 

Suis en ce moment à 25% voir 30% d'hygro depuis le début (env 6jours);C'est peu et je voulais savoir s'il est indispensablepour mes bb d'investir ds un brumisateur.Sachant que je vais quand même essayer avant tout de remettre des billes d'argille ds une coupelle pleine d'eau comme lors de ma 1ère cession.

 

Aprés une expérience assez décevante concernant le brumisateur une tête' date=' je me permets d'intervenir sur cette question. Pour moi, ce truc ne m'a fait gagner que 5 à 10% d'hygro et j'ai trouvé assez pénible de devoir trouver un micro-ventilo pour diffuser la brume (si tu ne le fais pas, la brume stagne au-dessus du réservoir et l'hygro ne monte pratiquement pas du tout...)

 

Artisanalement parlant, une serviette éponge accrochée à une paroi et dont le bas baigne dans une bassine, ça reste trés efficace.

 

Marrant, je pensais que les insulaires étaient plus sujet à de trop fortes hygros que l'inverse. :davb:

 

Je te souhaite une prompte résolution du souci parce qu'il est clair que la croissance ne sera pas optimale avec le taux actuel.

 

Cannamitié.

 

Raven.

 

[i']PS: dans ta signature, le lien vers ton second JDC (celui-ci) ne fonctionne pas [/i]:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS:

 

Salut CerebRaven

 

Tout d'abord merci pour le lien de ce jdc; j'ai corriger l'erreur. :-o (ça devait etre l'effet de la M.W.skunk)

 

 

Aprés une expérience assez décevante concernant le brumisateur une tête, je me permets d'intervenir sur cette question. Pour moi, ce truc ne m'a fait gagner que 5 à 10% d'hygro et j'ai trouvé assez pénible de devoir trouver un micro-ventilo pour diffuser la brume (si tu ne le fais pas, la brume stagne au-dessus du réservoir et l'hygro ne monte pratiquement pas du tout...)

 

Je ne peut que m'aligner avec ce que tu dis car on m'a prété un brumi 1 tete et effectivement aucune variation visible de l'hygro et 1 peu galère à utiliser ds mon espace qui en plus n'est pas clos.(rideau.)

 

Artisanalement parlant, une serviette éponge accrochée à une paroi et dont le bas baigne dans une bassine, ça reste trés efficace.

 

J'ai donc mis ce procédé en place ce matin.(à suivre)

En effet une grande serviette accrochée sur la parroie et trempant ds un sceau d'eau m'a l'air plus efficace pour une meilleure humiditée "ambiante".

 

Marrant, je pensais que les insulaires étaient plus sujet à de trop fortes hygros que l'inverse.

 

Ben écoute moi aussi mais encore trop novice j'attends des explications de mon ami EVERGREEN qui est particulièrement avisé sur le climat ici.

 

Sympa ton post Cereb ça fait plaisir.A bientot.

 

Petite maj en photo

 

L'espace avec du bordel partout du aux essais pour faire augm. l'hygro.

 

5e4acb.jpg

 

Le Brumi!!!

 

0ce743.jpg

 

Les petites quand meme:La M.W.skunk à j+10

 

7b74e.jpg

 

W.Widow à j+5

 

302ebd.jpg

 

Conditions actuelles

 

Jour: hygro 30% Temp. 30.2°

Nuit: hygro 45% Temp. 28.1°

 

J'ai remarqué que quand la lumière s'allume,en 1h00 l'hygro passai de 45 à 25/30%.:-?

 

J'ai remarqué aussi que l'humidité ds mon espace est + élevée au ras du sol q'en haut de mes pots. :-?

 

Merci d'avoir suivi ce Post un peu long et j'attends remarques, conseils, aide, avec plaisir.

 

TCHO :lol::P:P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bastou,

 

Marrant, je pensais que les insulaires étaient plus sujet à de trop fortes hygros que l'inverse.

Ça dépend où on habite. Je suis à l'Est de l'île et l'hygro reste aux alentours de 80 - 90 % car c'est la façade de l'île soumise aux alizés qui transportent l'humidité venant de l'océan.

 

Bastou, lui habite à l'ouest, la façade de l'île à l'abri de ces alizés d'où une faible hygrométrie. Par ailleurs, du fait qu'on entre dans la saison de l'hiver austral, l'hygrométrie aura encore tendance à diminuer.

 

J'ai remarqué que quand la lumière s'allume,en 1h00 l'hygro passai de 45 à 25/30%

Oui car tu accentues l'évaporation dans un espace non hermétique. Cette vapeur d'eau ne participe donc plus à l'humidité ambiante qui baissera inévitablement.

 

Tes plantes ont l'air en forme Bastou.

Bonne suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bastou, je passe de dire un petit mot d'encouragement pour ta culture.

Je vois qu'on est pas mal de la réunion sur ce site c'est plutôt cool.

Merci encore pour tes conseils :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

Merci WEEDHIGHMAN ET PILZY, j'ai posté sur vos jdc..

 

JUSTE UNE MAJ EN PHOTO

 

08de53.jpg

 

M.WOWIE.SKK J+13

 

c4d1f.jpg

 

W.WIDOW J+8

 

0ead4.jpg

 

Les conditions sont toujours pas au top niveau Hygro; j'arrive au mieux à 35% d'hygro(jour) pour 45% (nuit).

 

A Bientôt :-)

TCHO.. ;-);):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.