Probleme d'identification de ma lampe


Messages recommandés

Bonjour a vous tous cannabiculteurs et cannabicultrices

 

 

Je me permet d'ecrire pour une question que certains d'entre vous trouverons probablement " idiote" mais j'avoue qu'une reponse de votre part me rendrai un petit service alors voila : j'ai acheter d'occassion une lampe qui etait censer selon mon vendeur etre une 600 Watt HPS. le probleme c'est que sur le transformateur ainsi que sur la lampe les indication sont differentes a savoir qu'il y a marquer 250 Watt sur les deux !!

 

alors me suis je fais avoir ou mon inculture electrique donne t'elle raison a mon vendeur ( qui n'est pas lui non plus un pro)

 

 

Voila , merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut balamboulix (ça fait mal?? ...d'avoir les balles en bouillie??lol)

 

Trève de blague idiote..Bin si y a marqué 250W c'est que ça fait 250W après a savoir est ce que c un autocolant rajouté, une plaque en fer sur le ballast?? Tite photo ou bien?

 

En tout cas sur l'ampoule si c'est écrit 250W y a pas 36 solutions.

 

Désolé pour toi, j'espère qu'il t'a pas fait payé ça trop cher.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

oui héhé quand y a marqué 250 c'est que c'est que la valeur est de 250 unités ... maintenant si il y a un W ( pour l'unité ) c'est des W/h (watts/heure) l'unité de mesure ...

Ta question est tellement ..... candide !! que c'est stupefiant !! et on aime ça nous !!

 

@+

 

edit : t'as de la chance c'est du 220 Volts .... mouhahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien messieur dames si j'ai pu vous faire sourire ou meme franchement rire et bien c'est deja une victoire !! bon et bien que dire de plus .... sinon que je cour ds un growshop pour m'acheter une 600 ppffffffffff Dégouté

 

bon bah merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites