Messages recommandés

Salut tout le monde,

De retour de hollande,j ai rapporté un pochon de jamaicaine dans lequel j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver 3 petites graines!

Apres recherche je n ai pas trouvé d info concernant la culture de cette variété.Donc si quelqu un en a ou en a deja fait pousser,ses coms me seraient bien utiles!

Merci d avance et bonne journée

Ps:désolé j avais déja posté ce topic dans généralité mais aucune trace et il me parait mieux posté ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,je voudrais cultiver ces graines en indoor,surement la croissance sous éco et la flo sous hps 400w.Le tout dans une armoire,ventilé,etc...

Taille de la plante?

Culture indoor?

Facilité de culture?

Temps de flo?

Maintenent,j esper que c est un peu plus compréhensible!!!

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 5.20du61

 

Je suis tombé sur ton topic,pour ce qui est de la jamaicaine je l'ai gouté une fois a maas au smoky et elle etais vraiment bizare un peut comme la thai mais en plus foin lol :-)

C'est une herbe assez bizare a mon gout,mais choix personnelle;-)

J'ai trouver un forum avec de la jamaicaine>>> Jamaicaine

 

Voila j'èspère t'avoir aidé

 

 

Plus et peace:-)

 

PS:si t'a le temp passe voir mon jdc

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

je cultive 2 jamaiquaine pour le moment. Elles sont ensore petites mais bon tu peux en voir des photos sur mon JDC.

D'apres mes infos, c'est une plante sativa; plutot haute et longue flo, 3 mois minimum. Normalement elles sont mieux en exterieur vu sa hauteur, mais en interieur ca marche aussi mais avec moins de rendement.

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour une première culture, si c'est pour faire du rendement, la jamaicaine est souvent + que contre indiquée...

Pour le fun oui, faut juste pas s'attendre a une récolte rapide et conséquente.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites