Envirolite ou hps?


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannabiculteurs en herbe!Je suis a present a ma 4eme culture, en ce moment mazar et green spirit de chez dutch passion et j'hesite pour une chose.

A savoir si il vaut mieux une ampoule envirolite ou une hps pour la floraison de mes boutures? Je ne sais pas quoi faire est ce qu'une envirolite 200 pour la flo suffirait ou faut'il que je me dirige tout de suite vers une 400hps?

 

Deuxiemement est il obligatoire d'associer un extracteur a une enviroilite et si oui quelle debit? En sachant qu'une envirolite ne degage que tres peu de chaleur .Merci d'avance j'attends vos postsjavascript: justReturn()

:-Pjavascript: justReturn()

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je te conseille une hps, s est se qu il y a de mieux pour la flo...

maintenant pour l extracteur, tout depend de la chaleur de ton placard lumiere allume, il ne faux jamais que sa depasse 29 celsus. et avoire une bonne humidite, sache juste qu une hps 400w, sa chaufe deja pas mal, mais un bon extracteur meme a faible debit, fera l affaire, donc ventilo Pc sa ne sera jamais asser.

mais il y a tout un topic consacrer sur la partie droite de la page preincipale, cherche un peu et tu trouvera

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

non je pense pas ,il faut d'abord les faire enraciner

 

et pour ta lampe pourquoi tu prend pas une hps 250w,c mieu qu'une enviro 200w et ca consome a peine plus,mais il faut aussi un extra car ca chauffe aussi pas mal

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants RESPIRENT d'où le système d'extraction [puissance calculée en fonction du volume cultivable > guide]

Merci de consulter aussi les FAQ à se sujet

 

Ensuite,

RECHERCHER > Envirolite ou HPS

 

Tout ceci t'es demandé avant de poster.

 

Merci.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites