Messages recommandés

bonjour

 

apres quelques recherches et lectures ici et la sur le net,j'ai trouver un bon nombres d' "afganne"(et autres pakistanaise ect..) sur les differents seeders (il en ont souvent une)!

mais voila comment connaitres leurs potentielles pour a la fin n'en retenir qu'une poignée?

je cherche les landraces ou presques.

si il ya dans les parages des fans d'indicas j'aurais espere quelques experiences de culture!

merci d'avance a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re et merci Ctor-vi.p!

celles de sensi pour toi!

porquoi pas!les as tu cultivé ou juste fumé(ou les deux encore mieux).

 

en esperant d'autres reponses;bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marcotte

ok pour la g13 mé elle est trop cher!

je cherche des landraces ou une grande dominances indica pour remplir mon deuxieme placo flo!

si vous en avez d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci!

j'ai deja une bonne liste mais je cherche les qualités de chacune,rien a voir avec le prix!(le prent pas mal 1pierre2coups!!

pour la nl j'ai de quoi faire deja, mais bien vu!

 

c'est vrai que certaine landraces du moyen orient sont plus sativa qu'indica??(pakistan)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas World of Seeds, enfin leur variété Afghane ou Pakistanaise, je ne me souviens plus.

J'ai vu un JDC et elle est vraiment décevante, on dirait plus une sativa tropicale. La stabilité est mauvaise (étonnant pour de la landrace légerment travaillée) et la floraison n'en fini pas (très mauvaise production).

 

Le JDC était sur FCF, tu le trouveras.

 

Je pense que tu gagnerais beaucoup plus ton temps en visitant les forums cannabiques à la recherche de JDC plutot qu'ici.

 

Je te passe un lien d'un bon breeder, Ace Seeds. Tu peux croire les paroles de MrIko : https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=46532

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marcotte

pour world of seeds, j'etait allé voir leur indicas vite fait(pas trop convacus).mais la ,apres le jdc sur fcf, c'etait trop instasble et trop sativa pour moi(en effet etonnant).

je sais pas si je gagne mon temps a chercher sur les jdcs.sa fait quelques temps que je fais sa!

pour A.C.E seeds c'est gentil mais deja vu!

pour les interesé il y as de trés bon post surles landraces sur fcf.

autres choses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour avoir la meilleure afghane possible , une seule solution , aller crapahuter en afghanistan . bon maintenant c'est trop risqué , dommage (a moin que tu ais des amis militaire qui partent la-bas) .

 

pour ma part j'avais trouvé un exellent phéno sur l'afghani #1 , mais un seul , le reste étant classique .

 

sinon , comme les autres , la Mr nice est très forte a ce niveau mais on s'éloigne un peu de l'afghan oldschool .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moricio

je suis pas contre une petite balade au moyen orient mais comme tu le dis c'est la merde la bas!pas d'amis militaires!! :-)

pour l'afghane de sensi, on m'a parlé de bon pheno!!(c'est un pheno hash^plant que tu a trouver?)

le reste est si classique?

pour la g13xhp c le prix qui m'arrete,surtout!!

50e l'afghane chez sensi sa va non?sa reste raisonnable!?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
merci moricio

je suis pas contre une petite balade au moyen orient mais comme tu le dis c'est la merde la bas!pas d'amis militaires!! :-)

pour l'afghane de sensi' date=' on m'a parlé de bon pheno!!(c'est un pheno hash^plant que tu a trouver?)

le reste est si classique?

pour la g13xhp c le prix qui m'arrete,surtout!!

50e l'afghane chez sensi sa va non?sa reste raisonnable!?

a+[/quote']

 

c'est pas le moyent-orient ! Non plus sérieusement je sors d'une session mandala/northern light. Pour mandala c'est des hashberry et speedqueen, très bon indica, bah c'est pas de l'afghan je crois, plutot du kush et de l'indienne réciproquement mais bonne herbe c'est sur ! Développé à partir de variétés locales. Moi je conseille mandala, pas cher et efficacee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a thehoffman

 

c'est pas le moyent-orient ! Non plus sérieusement je sors d'une session mandala/northern light. Pour mandala c'est des hashberry et speedqueen' date=' très bon indica, bah c'est pas de l'afghan je crois, plutot du kush et de l'indienne réciproquement mais bonne herbe c'est sur ! Développé à partir de variétés locales. Moi je conseille mandala, pas cher et efficacee ![/quote']

et l'asie centrale c mieux!pour mandala ,la speed queen je sais pas mais la hashberry a un gout fort symathique!!

autres choses??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Dans le genre Afghan, oldschool tant au niveau du look que des buds, je te conseillerais la "Deep Chunk" d'Hill Temple Collective.

 

C'est une souche afghanne ancienne, dure a trouver pour le moment, étant donner qu'on leurs a saisi 10 000+ seeds, mais pour la rentrée, leur line-up va avoir de quoi en interesser plus d'un:

 

Deep Chunk, Paki ibl, Nepali haschplant ibl, HTC indica.....

 

+ des hybrides de Deep Chunk: BubbaChunk (bubba kush x deep chunk), CheeseChunk ( Cheese (elite cut) x deep chunk) et bien d'autres ;-)

 

+++

 

(HillTempleCollective = ICmag)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...