[culture placo][hps400][Super skunk]


Messages recommandés

Invité jamin68

50/50 sa va encore"a 1 % pret lol" sinon je te conseille vivement de te ravisee aux sujet ventilo "je te garantie test 7 jours en mettant le ventilo sur 2"au moins pour commencez" et en oscillant tu verras le renfort donnees par ta plante a sa tige c est impressionnant"faudrait que je capte un bon appareil photo pour bien te montrez en plus hier j ai petez une branche en palissant (et p*** pas une petite)" enfin je passe ne flo sous peu et ne m enquerais pas de te mettre une petite tof pour voir ton avis

 

 

ps:elle est ou???!!!hein !!!hein elle est ou ma tof de crique bien pepere ou des chose terriblement coquine se produise"bordel j ai epuisez le stock reve de tes derniers cliches!!!tu peut pas nous laissez comme sa!! regarde meme bastou nous en as mis y a quelque temps ,allez!!! partagez le bohneur naturel que votre ile offre ;-) sinon moi je peut te proposez fleury-merojis ou les beaumettes sinon y a heeeeuu ...ben non y a rien !HA si les volcan d auvergne"mais faut pas te faire d illusions y sont morts depuis longtemps sa fume meme plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Sa part super bien ton zafèr !

j'aimerai bien ne serait-ce que m'approcher de ton résultat dans ma prochaine culture...

enfin on verra bien.

 

je continue de suivre ton (super) JDC avec attention au cas où je decide de me mettre à l'indoor plus sérieusement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!:-D

Merci Bastou,Jamin68,Leblond pour vos com.

Petite mag:

 

Croiss+21 flo+15

Bon ben ça roule.

J'ai mis 2ml de bio grow et 2ml de bio bloom au dernier arrosage.

Je constate un leger surengraissage, car quelques feuilles du haut sont un peu cramé, mais rien de grave.

Pour le prochain engraissage, je vais diminuer le grow.

 

Je laisse les photos parler.

 

49982.jpg

49f8.jpg

857c5a.jpg

60232f.jpg

 

Voilà.

Comme vous l'avez constaté, j'ai palissé à mort. Les petites sont dans de grand pots et ont pas mal d'espace pour se dévellopper.

Ca prends une tournure agréable à regarder et sentir.

Merci encore à tous ceux postent et lisent mon jdc.

A bientôt pour une prochaine mag.

++

Pilzy:davb:

 

Ps: Aller jamin je te mets deux photos de la réunion.

2556d1.jpg

dfc922.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

je t empreinte la deuzieme pour faire mon beauf ,je lappelerais voyage a la reunion que j ai jamais faits lol ,merci rien a redire franchement je sacrifierais bien quelqu un de mes luxes de metropole contre les tiens thx :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pilzy;

 

ok!, ca roule , sympa ton ile, la mienne aussi un peu moins exotique, mais qui sait un de ses jours de là, à ce que je fasse un saut et que j'y mette mes racines!!!

 

sinon bien cette culture, j'irai sur ton jdc.... que j'ai choppé que maintenant... ps j'en veux un !!!, annanas vanille whoua c'est la classe!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

yop pilzy pour te prouvez l histoire du ventilo je te met deux trois de mes tofs pour la date de prise tu compereras avec la date de mon post du dessus ou je te ventais les merites d un bon vieux ventilo en position ouragan"lol"

 

d abord l avancez de la supergirl"tu excuseras mais j ai tjrs pas trouvee moyen que l on me prete un apn digne de se nom"

dsci0001ff3.jpg

 

la blue widow"facon pousse sauvage ss rien"

dsci0002jr4.jpg

 

vue de dessous "le branchage c est se qui nous interesse"

dsci0003oa2.jpg

 

et celui de la supergirl"on voit pas bien mais musette je lui est petez la plus grosse branche secondaire la semaine derniere en palissant,la pauvre "

dsci0004dc3.jpg

 

 

bon en esperant t avoir convaincu n hesite pas a les ventilees! meme si au debut c est un peu dur" tu sais petit ,la vie c est dur ,c est pour cela qu on viens en monde en pleurant ;-) "lol, enfin apres tu voit c est comme tu le sens "j allait oubliez je les ai passees en flo lundi dernier se qui explique le strech de pheno qu elle nous font ;-) "

 

edit: pour plus d info en comparaisont"ss oubliez que je beneficie de l hydro " ma blue widow est a +7 jours de croissance et +3jours de flo en comparaison a+ et merci pour tes tofs pour la prochaine tu ns faits un summum "je m explique : ton plant posant sur une des vue precedentes lol ,j en fait direct mon calendrier lol"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Merci à tous pour vos post d'encouragement.

je teste ton truc jamin je te dirais si je constate un changement.En tout cas c'est clair que toi tu as quelque chose de bien caustau.

 

Sinon je up mon jdc car j'ai quelques question à poser.

J'ai bouturé et j'ai tout mis dans mon espace flo. Est ce que 12h de lumière suffisent pour mes boutures?

Autres question.

J'ai lancé 4 graines de AK48 et j'aimerais savoir si je peux faire la croissance dans mon espace flo?

Voilà merci encore

++

Pilzy:davb:

 

Edit: Sinon j'ai laché le palissage y a deux jours et elles sont magnifiquement bien redréssé. Ca promet quelque chose de bien héhé^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evergreen.

Mervi de passer par là.

C'est ce que je me disait aussi.

Je vais quand même essayer pour voir, je suis curieux de connaitre comment ça va se passer.

Pour les boutures je crois que c'est mort. Ca fait une semaine et elles n'ont toujours pas de racines. j'avais lu que ma variété se bouturait mal donc ça ne m'étone pas.

Bon je vous ferais une mag demain.

A plus les loulous.

 

Pilzy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamin a tout à fait raison !!c'est ce que j'ai fait...

 

mais il ne faut pa oublié que mes 2plantes qu'il me reste vienne de ma voisine qui les avaient mise en veranda!! donc elles avaient vraiment tigé!!

 

mais n'est pas peur,elle sont très forte c'est plante et prenne vite le cou!!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rantes.

Merci pour ton passage sur mon jdc.

Pour les plantes qui ont tigé, on m'a dit que c'était normal quand on fait sa croissance sous hps à cause de la hauteur de la lampe, donc je ne me suis pas fait de soucie de ce coté là, un petit tuteur et elles étaient contente^^.

 

Sinon tout vas bien. Enfin je trouve.

 

Je suis à flo +21 o/

En ce moment j'ai une température de 25° la nuit et max 30 le jour.

J'ai plus que trois filles dans mon placard.

J'ai donné deux plants à un ami qui à beaucoup d'expérience et qui les a mise dans son jardin. J'essayerais de vous poster des tofs de leur évolution.

 

On dirais que le palissage à bien marché.

Niveau engrais j'ai stoppé le grow, car les feuilles se recourbent trop et d'après le "diagnostic" il sagirait d'un surdosage d'azote. Donc pour l'instant c'est 3ml de bloom tout les trois arrosages. J'augmenterais si elles en redemande.

 

 

Je vous montre les photos.

6c9ab.jpg

 

85a5c4.jpg

 

deb86.jpg

 

203199.jpg

 

70d0c3.jpg

 

d95115.jpg

 

877b11.jpg

 

1f9ef1.jpg

 

b8d99e.jpg

 

95802.jpg

 

704d6.jpg

 

 

Comme j'avais de la place j'ai mis 4 plants tout neuf de ak48 dans l'espace flo. J'aimerais bien que ça donne un mini bud (un peu comme un cactus).

Enfin c'est juste à titre d'expérience de toute façon.

Voilà, je suis assez content de mes plantes.

Pour ma toute première culture, avec la chaleur et le manque de matériel, je m'attendais pas du tout à ce résultat pour le moment.

 

Je pense que pour la prochaine session je ferais une croissance pluis longue, car je m'aperçois que le stresh n'est pas aussi énorme que celui du zamal. Vraiment un petit stresh de rien du tout comparé aux sativas réunionnais.

J'investirais un peu plus dans du matériel si j'arrive à terme sur une récolte satisfaisane.

 

Aller c'est cool le soleil se repointe. Il pleut depuis le début de la semaine:(

Je m'en vais fumer un bon splif et comater devant la télé.

Gniagnia!!!

++ Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilzy , merci pour ton passage sur mon jdc ! Magnifique ta plantation ! c'est rare de voir des gars qui plantent autres choses que du Zamal au 974 !!j'te souhaite une bonne continuation et des z'yeux bien rouges !! A la prochaine . ILoveZamal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci massdamer et ilovezamal, ça fait toujours plaisir un petit encouragement.

 

Aujourd'hui j'en suis à flo+31.

J'arrose au bio bloom 3ml/l avec correcteur de ph.

Temp jour: 30°

Temp nuit: 26°

Elles tirent un peu la gueule, mais bon, je trouve que c'est pas si mal quand même.

Quelques photos des bud

71da0.jpg

0fa9e.jpg

91a4a0.jpg

50e0.jpg

c8c6c.jpg

Les feuilles jaunes on m'a dis que c'est normal en fin de flo, mais là ça m'inquiête j'en suis qu'au milieu.

Je les ai un peu négligé cette semaine car j'ai était malade.

 

Sinon quelques photos des 4 AK48 qui pousse dans mon espace flo.

Elles ont 8 jours.

Je me demande ce que ça va donner.

45e5d.jpg

559de.jpg

5f1f62.jpg

f4.jpg

Voilà c'est pas une production de malade mais je suis très content de la tournure que ça prends.

La suite bientôt.

A plus les loulous.

Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilzy,

 

Elles tirent un peu la gueule' date=' mais bon, je trouve que c'est pas si mal quand même.

[/quote']

Je trouve aussi que c'est pas mal tout ça

 

Les feuilles jaunes on m'a dis que c'est normal en fin de flo' date=' mais là ça m'inquiête j'en suis qu'au milieu.

[/quote']

La sénescence ne démarre pas de manière programmée et varie aussi suivant la génétique propre de la graine. A flo+31, ce n'est pas inquiétant.

 

Sinon quelques photos des 4 AK48 qui pousse dans mon espace flo.

Elles ont 8 jours.

Tu fais du one-bud ?

 

Voilà c'est pas une production de malade mais je suis très content de la tournure que ça prends.

Y a pas de concours quantité, le tout est de produire sa consommation et de se faire plaisir.

 

Bonne continuation

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.