[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

voila ma petite contribution:

 

commande passée chez eux pour 5 graines féminisées de white widow, recues tres rapide: environ une semaine voir moins, pour l'instant sa pousse bien, je suis pas decu!!!

 

5/5 germées

 

5/5 fémelles!

 

pour l'instant je suis a flo +40 et tout va bien :respect:

 

envellope discrete ( juste blanche et rien de marqué dessus) et prix attractif! et Surtout SAV a l'ecoute et tres commercant!

 

ciao chaude :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Pour moi High Supplies... J'ai des doutes sur leur service!

 

Je m'explique: J'ai faillit acheter des graines là bas, et pour finir non, ce qui m'a valut un mail:

Bonjour intel,

 

Vous avez choisi High Supplies - Cannabis Seeds Shop pour vos achats. Nous avons remarqué que lors d'une visite sur notre boutique vous avez choisi les articles suivants:

 

1 x Amnesia

https://www.high-supplies.com/catalog/product_info.php?products_id=110'>https://www.high-supplies.com/catalog/product_info.php?products_id=110

 

 

Nous serions intéressés pour savoir ce qui s'est produit et s'il y avait une raison pour laquelle vous

avez décidé de ne pas acheter avec High Supplies - Cannabis Seeds Shop.

 

Auriez vous l'amabilité de nous expliquer la raison de la non finalisation de votre commande? Toujours soucieux de proposer le meilleur service, votre expérience nous permettrait d'améliorer nos propositions.

 

Cordialement,

 

High Supplies

https://www.high-supplies.com/catalog/

 

Ce à quoi je réponds:

Il s'avère en fait que Attitude seedbank offre des prix très alléchant, la possibilité d'acheté les graines une par une, et surtout, offre beaucoup de freebies!

 

En espérant avoir pu vous éclairer,

 

Et LA, ils m'envoient SANS bonjour, ni au revoir, bien à vous, RIEN, juste ça:

 

nous avons quelity très bonne et les prix ...

 

Choqué par un tel manque de ... Euh bah orthographe, politesse, et professionnalisme, je leur répond:

 

Pardon? Ce n'est pas en formulant de telles phrases que vous me donnerez envie de venir chez vous!

 

Je n'ai jamais remis en cause votre qualité, ne vous inquiétez pas!

 

Depuis plus rien... Mais ça me parait pas très pro tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je m’intéresse depuis un bon moment je m'intéresse a la misty et par chance high suplies vend des graines de misty pour pas trop chère...

 

que pensez vous de la misty??????

high suplies vent aussi des graines de early misty...

 

c'est quoi la différence entre misty et early misty?????

 

si quelq'un peux m'aider...

merci!!

Modifié par canabreizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mourinho13001

salut moi jai commander 10 graine de B52 chez high supplies . niveau livraison rien a dire discret et rapide . Apres sur 6 graines plantees toutes ont germer et jai eu 2 femelles pour 4 males dont une femelle un peu batarde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer commande chez eux le samedi 11 juin...

 

le 14 ils m'ont envoyer un mail pour me dire que ma commande venait d'être expédiée

 

et j'ai reçu mes graines aujourd'hui le 16 juin en lettre prioritaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

alors pour moi High SupplICE c'est...plus jamais!!!

 

Commande de 10 chrystals regulières...aucune ne germent, je leur renvoie leur merde, ils m'en renvoie 5 et sur ces 5, 3 ont crevé en début de croissance, une c'est déclaré mâle aujourd'hui et la dernière en est à une semaine de flo et n'est toujours pas déclaré mais je pense qu'elle sera femelle. T'es content Alban!!

Sachant que je n'est jamais eu de problème avec d'autre seedeur/breeder et que sur cette session toutes les autre variets que j'ai lançé sont de belles femelles , je me permet de les déconseiller fortement.

++:smile:

Modifié par Ivory420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est rotato

 

 

Alors parlons de high supplies

 

 

Ce site ça fait maintenant plus de 5 ans que je commande des graine chez eux que des Graine Cannabis Femelle

Jusqu' a maintenant rien a dire c'est le meilleur site niveaux qualité/prix croyait moi j'en suis un habitué

 

Mon point de vue :

 

 

Très bon site sérieux quoi que vous en disait

la weed a un très bon rendement et elle est de très bonne qualité

Pour ceux qui on des soit disant male avec des Graine Cannabis Femelle ben c'est bizarre parce que jusqu'a maintenant j'ai eu aucun male(si vous stressé vos plante normal que vous changer vos femelle en herma )

Très bon service après vente le meilleur que j'ai pu connaitre jusqu' a maintenant

 

 

 

j'ai pas encore tout gouté car je reste surtout sur 3 variété :

 

ice

white widow

northern pride (bright)

 

 

en 1er

northern pride : gout acide/sucré en meme temps mais tres bon(en tout cas moi j'aime),niveau effet psychédélique effet visuel assuré

 

Je vous conseil la northern pride pour son effet psychédélique (effet visuel assuré ) de mon point de vue niveau effet c'est celle que je préfère et je pense que c'est la meilleur

 

Un ami a fait pousser de la northern pride et de la ice en hydro ,croyait moi ou pas ,

tout ceux qui ont gouté (il s'en souvienne encore tellement l'effet est violent )

 

en 2 eme

La ice : gout agrume/citron, niveau effet fou rire assuré

 

je conseil aussi la ice pour les amateur d'agrume/citron (pareille cet weed niveau odeur abuser on dirait une odeur entre agrume et citron dans votre placard ,c'est magique je kiff )

 

prochainement je compte essayé la diesel

 

 

Voila j'espère que ça pourra vous éclaircir

 

Je recommande ce site a 100 %

 

https://www.high-supp...talog/index.php

 

Cordialement rotato les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

c'est bizarre ce que tu dit ivory...

 

malheureusement je ne fais que vous conter ma triste expérience avec eux... Je ne pense pas les avoir stressé plus que ça, au contraire!!

 

rotato tu as l'air content de leur service, tant mieux pour toi.;)

 

Bon j go, je vais matter le petit débat sur la légalisation du cannabis sur la 2(ya une tête de mort de moustachu qu'est à fond pour la prohibition vla les conneries qu'il débite!!)

 

@++:davb:

Modifié par Ivory420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

dry.gifdry.gifdry.gifdry.gif heu la c pas cool :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

tout dabord bonjour, mais au sujet de high supplie vaut mieux evité car c franchement des graines de merde a 20 euros 25 enfin apres faut pas sétonné d'avoir des males en pagaille des herma ect ect il faut savoir que leurs variété sont d'une gén"tique honteuse un amis a moi a acheté chez eux et sur c 150 euros de graines environ 5 paquet il a eu une majorité de males de plant affreux ne tenant pas du tout des femelle honteusement fine etc ect bref de la daube ils faut savoir que high supplie vend des graines de sous qualité (la génetique stable a un prix :smile: :smile: .

pour les gens qui souhaitent réellement ne pas se tiré les cheveux quand arrivé a flo tout leur effort s'effondre il vaut mieux allez chez des brideer reconnue ( certe le prix ne serat pas le meme )mais cultivé de la daube et une honte et ne sert a rien .

 

en ce qui me concerne je ne vais que chez deux breeder a chaque fois par internet j'ai tjd recue mais graines rapidement et franchement de la bombe de chez bombe pour peut que l'on s'occupe corectement de cplan on arrvent a un resultat largement egual a se que l'on peut trouvé en hollande .

 

premier bredeer :sensi.seed.com (serieux haute qualité ,pas mal de variété et genetique sur de chez sur sensi et la réference )

deuxieme bredeer: royal queen seed (serieux qualité enorme prix correct ect ect.

voila mon dernier mot serat qu'ils vaut mieux mettre le prix chez des bredeer reconnue et passé sont chemin chez les bredeer du style(nirvana'high supplie 'shayana shop ect

 

voila je vous souhaite a tous de bonne culture tchoossssssssssssssssssssss :cool2: :cool2: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,salut a tous les weeders, je me permet d'intervenir pour mettre en avant High supplies (visiblement trés sous estimé). , Alors j'ai vu quelque débats a propos de ce seeder et la majorité des gens pensait qu'il n'etait pas fiable . Je conteste leurs idées car il est un seeder trés fiable et ils y fournissent des graines de trés bonne qualité.J'ai personnellement acheter et cultiver leur Jacky herrer,B52,et nothern lights ( je sait j'raconte un peu ma life..) toujours en box d'ailleurs,mais j'ai maladroitement casser une petite branche de N.L et une grosse de B52,donc je les fumes actuellement,et en sachant que la N.L etait prète mais la B52 n'etait pas encore totalement rincée,je trouve deja le smoke test des 2 variètés trés positif, alors imaginez vous les 2 branches parfaitement sécher en fin de curing ,ca doit etre encore meilleur) mais il se trouve que j'ai fait sécher les 2 branches 4-5 jours maxi dans mon couloir qui n'est pas aéré ni frais 23°24°c . C'est ma 1ere culture (et je connait assez la weed pour vous le recommander ) et j'en suis trés fier je vais pouvoir fumer du bon matos en été,et d'ailleurs CannaWeed m'as bien plus que aidé (sinon niveau culture je n'y connaissait pas grand chose et ca aurait été la m***e pour moi). J'allais juste les regarder dans ma box 8 fois/jours et je leurs donnais mon amour , (en fait j'etait au chomage et j'avais que ca a foutre^^, Non je rigole je m'en occupait quand meme assez bien pour aller les voir autant de fois)et je pense qu'elles vont trés bien me le rendre. J'ai un jdc mais je n'ai rien poster dessus depuis la crise sur C.w,mais je metterais des photos trés bientot.En tous cas tout ca pour dire que High supplies n'est pas un vieux seeder contrairement a ce que les gens peuvent penser et qu'il mérite plus notre attention (Le seul petit inconvénient c'est le colis n'est pas super discret, mais acheter chez eux faites lui de la pub et ils nous trouveront mieux . Si certains weeders et modérateurs ont l'occaz de tester ou s'ils l'ont déja fait, je suis sur qu'ils en seront satisfait . Cannabicalement Roukmou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour,

je n'arrive pas a me decidez sur les differentes varietés a choisir

j'achete sur un site pas cher ou j'ai deja essayé (high supplies)

 

- B-52 25eur

- super skunk 25eur

- jack herer 35eur

- afgan 25eur

- Original Haze x Skunk 20eur

- big bud 20eur

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et bien franchement si vous hésitez a acheter des graines de chez eux passer voir mon JDC (dans ma signature) et je penses que le choix va très vite être fais je trouve que ce sont de superbe graines. 100% de germination, des plants robustes, pheno plutôt très stable! Je recommande vivement ce site ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Je stress un petit peut en voyant certain message pour la suite de ma culture ,

Pour ma part j'ai commander 5 chrystal / 5 Blue mystic / 5 bubblelicious toute "féminisé" commande reçu 3 jours après le paiement , elles ont mis environ 24h pour germé et 24h pour sortir de terre alors que j'ai mis aussi 5 skunks de chez sensiseeds 4/5 ont germés , 5 powerplant de chez dutch passions 3/5 ont germés ...

Serte niveau prix ça reste du discount mais pour le début de ma culture je suis à 100% satisfait de leurs seeds !

Je réalise un JDC pour cette culture allez le voir ;) -> https://www.cannaweed.com/topic/143795-jdc-in-terre-600w/

 

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai commandé il y a un moi chez High Supplies, 5 misty féminisées et 5 pure power féminisées.

Sur les 9 graines mise en germination, 9 ont germé. Seul bémol, une des graines était un peu "déformée", donc la plante n'a pas su s'en libérer toute seule. J'ai du enlever moi même la graine, c'était délicat mais ça c'est bien passé, la plante a juste une semaine de retard du coup ...

Si vous êtes pas convaincu, aller voir mon JDC :)

Par contre génétique un peu aléatoire je pense, une des 5 misty est un vrai monstre, deux autre sont belles, et deux autres sont un peu plus petites, mais tout en restant totalement correctes :D

Pour le moment je conseille fortement, je verrai à la fin de ma culture si mon avis n'a pas changé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tout le monde.

 

Bas écouter moi j'ai déjà commander chez eux et j'ai pas trop eu de galère avec les plants.

Ces sur je vais pas dire que ces de la sacrée bombe mes ces pas de la m**** faut pas déconner.

Ces sur ya mieu mes pour un rapport qualité prix ces pas mal.

Mes le ++ est pour la rapidité et discrétion d'envoie, enveloppe a bulle, et les capsules de graine sous sachet allu(la poste l'on dans l'os pour scanner ce qui a dedans :supair: ).

Et une dernière MAJ sur la commande que j'ai faite, j'avais commander des Ak-48 et aucune na germer j'ai contacter via le site le service après vente et mon demander de renvoyer les graine non germer pour remplacement donc encore :plusun: pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Bonsoir tout le monde.

 

Bas écouter moi j'ai déjà commander chez eux et j'ai pas trop eu de galère avec les plants.

Ces sur je vais pas dire que ces de la sacrée bombe mes ces pas de la m**** faut pas déconner.

Ces sur ya mieu mes pour un rapport qualité prix ces pas mal.

Mes le ++ est pour la rapidité et discrétion d'envoie, enveloppe a bulle, et les capsules de graine sous sachet allu(la poste l'on dans l'os pour scanner ce qui a dedans :supair: ).

Et une dernière MAJ sur la commande que j'ai faite, j'avais commander des Ak-48 et aucune na germer j'ai contacter via le site le service après vente et mon demander de renvoyer les graine non germer pour remplacement donc encore :plusun: pour ça.

 

 

J ai passer commande y a 2 jours, j espere que ca va etre serieu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites