[Topic Unique] High Supplies


Messages recommandés

Pour ma part commandé 5 AK48-femelle fin novembre (JDC ci-dessous), de ma toute petite expérience j'ai pas encore vu plantes aussi vigoureuse, moi qui me faisait entuber par WSS. Le prix est très abordable, sur 4 plantés, 3 germés, déclarés femelles (sauf coup de théâtre), avec deux phénos assez différent. L'odeur est 10 fois plus forte en tout cas en début de floraison que la Mexican Haze de WSS à la récolte... Bon après, c'était mon dépucelage cannabique, forcément ça joue aussi...

 

Un bémol : virement libellé genre "Dutch Flower PassionNL" ou une connerie dans le genre, c'est un peu comme une grosse pustule sur un nez quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

suite aux conseils d'un membre je m'intéresse à ce breeder... leurs seeds sont-elles plus fiables que celles de dutch passion à l'heure actuelle? Quelles variétés féminisées sont adaptées aux débutants?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

je recherche aussi des infos sur ce grainetier. J'ai un collègue qui veut commander chez eux, mais d'après ce que j'ai pu lire ça ressemble pas mal à du Nirvanouille^^.

Dommage qu'il y a peu de retour sur les grow et smoke report :-(

est ce que quelqu'un aurait des photos en flo de leurs plantes, histoire de voir un peu mieux de quoi ça à l'air.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix

salut j'avais testé les new purple power en reg 10graines chez eux, j'ai été foutrement déçu, 10graines, 5 (seulement) on germée, 2femelles et 3herma... put.....d'herma.

j'envoie donc des photos et un mail de réclammation, en retour j'ai eu droit à un, lors de votre prochaine commande vous aurez des graines gratuites.... que dalle je ne mettrais plus 1euro chez eux. c'est assez scandaleux niveau sav. niveau stabilité graine limite barney's farm est peut etre plus stable que chez eux.

***** reste assez cheros niveau frais de port mais du reste niveau qualité, suivi et stockage des graines, pour y être passé de retour de barcelone, c'est le top sav cool, de très bons conseils, prennent le temps, ne te poussent pas à acheter le plus cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour

 

 

un petit + pour ce breeder.

 

j'y ai passé ma première commande ( pour ma première plantation donc..) il y'a 10jours.

les graines sont arrivées à J+3 ( bravo déjà!) dans un emballage top ( emballage commercial + pochette alu + enveloppe à bulles).

 

ce sont des AK48 femelles.

 

placées dans un verre d'eau ( + root juice , je ne sais pas si ça sert mais bon..) 4heures, puis direct en pot ( all-mix + rootjuice, eau PH 6 et des brouettes, 8 au début...)

 

100% de germination en 48H max.

 

vous verrez sur la photo ce que ça donne à C+2 ( je compte C+0 au moment où la graine a pointé son nez hors de terre), elles sont numérotées selon leur ordre de sortie.

 

depuis C+0 elles sont dehors la journée dans un bac recouvert d'alu ( il fait pas super beau ni chaud), éclairées en direct de 8h à 16h env, puis à l'ombre jusqu'à 20h, ensuite néon ( tout con, dans ma cuisine, un cool white de 18W et 59cm) pendant 3h puis dodo.

 

bref, je ne sais pas si il y'a mieux ailleurs mais pour le moment rien à dire, et si elles lâchent ensuite ce sera de ma faute...

 

a+

post-769599-0-91976900-1334130379_thumb.jpg

Modifié par sevj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde, vais apporter ma pierre a l'édifice comme ont dis. Voila j'ai commandé cette année 10 New Purple Power et 10 B-52, j'ai recu mon colis 1 semaine et demi apès avoir passé commande. J'ai mis a germer 4 NPP--->4 germés et sur 4 B-52---->4 germés donc rien a dire pour le moment veerrais bien par la suite bien que mes plantes n'évoluent que très peux en ce moment vu le temps pourrie de ces derniers jours... Vous tiendrais au courant de l'évolution de l'histoire :bigspliff:. Bon Grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

perso j'ai commandé sur ce site le 23 mai et n'ai toujours rien reçu à ce jour

je les ai contacté par email

unique question de leur part :

me demander la confirmation de l'adresse de livraison <_<

 

et depuis plus rien ....

 

pourtant j'ai l'habitude de commander à l'etranger

 

à vous de faire votre opinion :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

J'ai commandé 4 fois chez eux :

 

1ere fois : livré dans la semaine 10 graines, 10/10 germées mais une herma (Regardez mon 1er JDC pour voir les plantes ;) )

Suite a l'herma, en réclammant ils m'ont renvoyé 3 graines sans autre commande car je leur ai demandé (arrivé dans la semaine)

2eme fois : livré dans la semaine 5 graines, 5/5 germées (pas de jdc, mais très bon phénotype)

3eme fois : livré dans la semaine, 10 graines, 9/10 germées, toutes mortes en outdoor de ma faute :/

4eme fois : Cela fait 20 jours que j'ai commandé, et 10 que je réclame, et ils me disent tout le temps d'attendre ... Au début ils me disaient : max 10 jours ouvrables, puis les graines arriveront dans la semaine, puis maintenant ils me disent qu'ils attendent le retour de la poste pour faire un nouvel envoi, ca risque d'être parti pour longtemps, ...

 

Sinon franchement je n'ai jamais été déçu avant cette fois-ci, leurs graines ne sont pas au top du top (j'ai eu une herma et une non germée sur 18 plantes au final) mais le taux me semble plus que respectable pour le prix. Au niveau de la qualité, rien a redire, je n'ai jamais été déçu du smoke ;) Petit déception aussi sur leurs photos qui n'ont rien à voir avec la beuh récoltée (la misty apparrait violette sur leur site, elle est verte de chez verte en vrai)

 

Edit : du nouveau, après 20 jours ils ont acceptés de renvoyer des graines, je les attends dans la semaine

Edit 2 : graines reçus 2 jours après le nouvel envoi!

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Tout mes amis ont été très content de leur graines, moi même j'en ai essayé et chaque fois du 100% de réussite... si vous avez comme j'en ai vu du 20% de réussite ou des herma a tord et a travers poser vous la question si c'est pas vous qui planter à la molduc... parce que du 20% alors que les autres ont du 100% arrêter de dire que les grainetier qui sont en cause...

 

Perso hi-supplie c'est du très bon !

C'est pas parce qu'ont paye une voiture le double de son prix qu'elle seras doublement meilleurs si vous voyez l'image que je veux donner...

Modifié par GreenFlower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso hi-supplie c'est du très bon !

 

C'est une blague? Autant dire que Lidl est du haut de gamme, que McDo est un restau 5* ..

 

C'est pas parce qu'ont paye une voiture le double de son prix qu'elle seras doublement meilleurs si vous voyez l'image que je veux donner...

 

C'ets pas parce que je colle une étiquette coca-cola sur une bouteille remplis d'eau coloré que ça en ai, c'est pareil pour les seeds de ce seedeurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce post était fait pour donner son avis mais j'ai du me tromper.....dorénavant j'éviterais vu que ça dérange certain qui pense autrement...

 

L'as tu au moins essayé ??? j'en doute un peux perso, et donc ta théorie c'est payer un max = avoir forcément de la super qualité ? quand je vois des gros revendeur avec des taux de réussite genre 5 ou 6 sur 10 et hi-supplie avoir du 10/10 pour moi y a pas photo, je préfère payer moins et avoir se que je veux que payer 10 fois plus pour meme pas du 80% de réussite....

Donc pour un débutant comme moi c'est super, ont paye pas trop donc moins de regret si ont foire le truc.

 

De plus pour ton allusion au restaurant et bien j'ai eu l'occasion de tester des 5 étoiles mais ça valait vraiment pas certain 2 étoiles donc bon....

Modifié par GreenFlower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,alors moi je déconseille fortement high-supplies!Commande passer le 04/08/12 envoie de leurs part le 06/08/12 de 10 graines régulière de bigbud et 10 jours après rien reçu je les contacts et il me dise d'attendre 15 jours ce que je fait et deviner quoi??bein toujours rien!alors je les contact et il me dise qu'ils me renvoie la même commande le 21/08/12 donc commande réexpédier et là comme de par hasard j'ai reçu la commande le 28/08/12 !Alors la je perd pas de temps et je met a germer tous ça et surprise que 6 graines germe au bout de 72 heures un peu long a mes yeux.....!Mais ce n'est pas fini sur les 6 aucune femelles et surtout 2 plant tout déformer qui pousse très bizarrement.....!pour moi un gros problème de génétique.....!Je les recontacte pour leur faire part de mon expérience et là ils me disent que dans un pack régulier il est possible qu'il ni est pas de femelle!pas trop vrai pour moi,régulier veux dire régulier autant de mal que de femelle enfin a peut prêt mais pas un pourcentage de 0!Alors j'écrit ma critique sur leurs site ou j'écrit tout ça et deviner quoi?il manipule les critiques et efface constamment je que je peut écrire sur mon expérience avec eux!Alors j'insiste et là i me bloque du site pendant 1 jours entier,quand je clics sur leurs site je suis renvoyer sur le site "weed seed shop" j'ai pas trop bien compris...peut être un de leurs site aussi....!Mais bon sacré mésaventure.. et grosse perte de temps.....!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme passer commande cher Highsupplie et j'ai aucune critique a formuler , j'ai commander 5 pure Power Plant Feminiser , sur les 5 les 5 on germer mais j'ai fait un peu le con et j'ai abimer 2 semis qui sont mort , mais les 3 PPP restant pousse tres tres bien , j'en suis a FLO +7 et les pistils sont deja la... Je precise que c'est ma premiere culture , j'ai aussi depuis commander 5jacky herer sur High Supplie et la encore rien a redire , sur les 5 Jack les 5 on germer , elle pousse toute tres bien (meme un peu trop a mon gout ) c'est short niveau place dans ma box (j'ai 19plants pour un peu moin de 2 m2) les Jack poussent super bien , pour avoir passer commander depuis cher d'autre breeder tel ****** ou Sensi Seed et meme Seedman , je peut vous dire que High supplie a pas mal d'avantage comparer a ces breeders , deja High Supplie livre tres rapidement contrairement a Sensi qui annonce entre 10 et 28 jours de livraisons !! 28 jours au prix des graines , c'est ABUSER ! ****** comme Sensi fait payer cher les frais de port , pour en plus mettre plus de temp que high Supplie... High Supplie ne fait payer que 5euros de frais de port alors qu'ils vous livre en 3jours , quant d'autre comme Sensi ou ****** mettent deux fois plus de temp a livrer et vous font payer le double en frais de port...

PS ca serai sympa que ceux qui n'ont jamais passer commander cher High supplie arrete de donner leur avis sur un site qu'ils ne connaissent pas , j'entent ici ou la des pseudo connaisseur parler de nirvanna ou d'autre breeder mal reputer , stop la desinformation et les mensonges , pour avoir parcouru ce topic depuis le debut j'ai vu trop de gens parler d'un site ou il n'on jamais passer commande. Parceque quant on lis les avis de ceux qui ont reelement passer commande cher High Supplie on se rend compte que tres peu de personne on des critiques a faire , les 3/4 des clients de high supplie en sont satisfait et le disent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme passer commande cher Highsupplie et j'ai aucune critique a formuler , j'ai commander 5 pure Power Plant Feminiser , sur les 5 les 5 on germer mais j'ai fait un peu le con et j'ai abimer 2 semis qui sont mort , mais les 3 PPP restant pousse tres tres bien , j'en suis a FLO +7 et les pistils sont deja la... Je precise que c'est ma premiere culture , j'ai aussi depuis commander 5jacky herer sur High Supplie et la encore rien a redire , sur les 5 Jack les 5 on germer , elle pousse toute tres bien (meme un peu trop a mon gout ) c'est short niveau place dans ma box (j'ai 19plants pour un peu moin de 2 m2) les Jack poussent super bien , pour avoir passer commander depuis cher d'autre breeder tel ****** ou Sensi Seed et meme Seedman , je peut vous dire que High supplie a pas mal d'avantage comparer a ces breeders , deja High Supplie livre tres rapidement contrairement a Sensi qui annonce entre 10 et 28 jours de livraisons !! 28 jours au prix des graines , c'est ABUSER ! ****** comme Sensi fait payer cher les frais de port , pour en plus mettre plus de temp que high Supplie... High Supplie ne fait payer que 5euros de frais de port alors qu'ils vous livre en 3jours , quant d'autre comme Sensi ou ****** mettent deux fois plus de temp a livrer et vous font payer le double en frais de port...

PS ca serai sympa que ceux qui n'ont jamais passer commander cher High supplie arrete de donner leur avis sur un site qu'ils ne connaissent pas , j'entent ici ou la des pseudo connaisseur parler de nirvanna ou d'autre breeder mal reputer , stop la desinformation et les mensonges , pour avoir parcouru ce topic depuis le debut j'ai vu trop de gens parler d'un site ou il n'on jamais passer commande. Parceque quant on lis les avis de ceux qui ont reelement passer commande cher High Supplie on se rend compte que tres peu de personne on des critiques a faire , les 3/4 des clients de high supplie en sont satisfait et le disent.

 

Je suis d'accord un peu avec tout le monde, perso j'ai commander chez eux assez satysfait dans le global.

 

Commander en une fois:

 

-5 féminisé White Whidow

-10 régulard Ak-48

-10 régulard White Rhino

 

Résultat:

 

-White Whidow: 1 raté 4 femelles cultivé, voir dans ma signature JDC # 1 et 3

-9 Ak-48 pas germer ou mâle et 1 femelle mes pas abouti, voir dans ma signature JDC # 1, 2, et 3

-10 White Rhino pas germer, mâle, ou monoïque voir, dans ma signature JDC # 2 et 3

 

Conclusion:

 

+1 pour la rapidité de livraison et de la discrétion

+1 pour les bon geno des WW féminisé

-1 pour les régulard

 

Si je recommande sur ce site sa sera que pour prendre des féminisé ;)

Modifié par MymGTI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la afghani hindu kush il y a un bout de temps (ma toute premiere :) pas gardé un souvenir memorable, apres, je debutais... je suis a mon deuzieme PM de PPP en un an, vraiment une weed agreable, facile a cultiver, stable, je me lancerais pas dans les questions de gout ou quoi je n'y entend rien...

j'ai pris un mix une fois mais je trouve ca chiant, c'est tout melangé...apres c'est le principe...

concernant l'expedition, jamais eu de soucis. concernant les germinations, que des demoiselles, juste une un peu faiblarde (sur une douzaine...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

High supplie.... Je déconseille leur graines réfulières ! Sur 10 PPP j'ai eu presque que des non germées (et je suis doué en germination en plus X.X !!!!!!!!!!!!!!!!!) le reste c'était 3 trizos et des mâles :(

 

En plus sur mes mâles les phéno étaient tous différents, dont 1 gros phéno indica (wtf dans du 100% sativa)

Bref, une belle loterie pas cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !!

 

High supplie.... Je déconseille leur graines réfulières ! Sur 10 PPP j'ai eu presque que des non germées (et je suis doué en germination en plus X.X !!!!!!!!!!!!!!!!!) le reste c'était 3 trizos et des mâles :(

 

En plus sur mes mâles les phéno étaient tous différents, dont 1 gros phéno indica (wtf dans du 100% sativa)

Bref, une belle loterie pas cool

Perso je n'ai jamais pris de reguliere chez HS, donc la pour le coup je peut pas donner mon avis la dessus. Concernant les Pure Power Plant il me semblle qu'elle ne sont pas des sativas a 100%, loin de la ! C'est plus ou moin 70% sativa et 30% indica, apres sa depend des phéno mais 100% sativa ca me parait impossible sur des PPP , ensuite si tu a commander cher H.S des graines qui n'on pas germer , tu peut leur envoyer un email en leur expliquant ton probleme et (normalement) , HighSupplies devrait te filer des graines en guise de compensation. C'est aussi pour ca que j'aime bien ce site, envois tres rapide, frais de port reduit contrairement a certain qui te prennent plus de 10e pour en pllus mettre 2 ou 3 semaines (voir +) a te livrer. Et ils on un S.A.V de qualité , apres ya peut etre un risque sur leur phéno, risque d'herma etc mais ce n'est pas le monopole de H.S... Moi perso je leur ai pris 5 PPP et 5 Jacky Herer, et rien redire la dessus , que des femelles, pas d'herma , des gros buds bien dense, bien resineu et un facilité a les faire pousser, je debutait a l'epoque (premiere session) et j'ai fait pousser 5Jacky herer et 3PPP sans probleme , gros rendement et qualité au rdv. A contrario des graines acheter cher des breeders plus reconnu (sensi ou Seedsman) et j'ai eu un taux de perte en germination plus important, 1 herma (merci sensi !!) et des plantes qui pousse beaucoup moin bien, et je vous parle meme pas du prix des graines qui sont plus elever pour des resultats moin interessant, nan serieux tu peut avoir de bon phéno cher H.S , c'est surement pas les meilleurs mais ils sont pas aussi mauvais que ce que j'ai pu lire ici parfois. Ya tellement de parametre qui entre en compte entre la germination et la recolte que c'est difficile d'affirmer avec certitude que untel ou untel est un mauvais breeders, meme si tous ne se valent pas evidemment.

 

 

Bonne fete a tous

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous!

est ce que quelqu'un a déja commander de la original highway delight?

j'aurais aimer en savoir un peu plus sur cette variété qui devrait faire partis de mon lot pour l'out

merci de vos réponses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites