Feuilles deviennent grises !


Messages recommandés

salut à tous, bon alors il semblerait que j'ai un probleme avec mes petites plantations en out, on m'a dit sur un autre topic de venir ici pour un diagnostic alors voilà la chose : mes plantes deviennent grises, voir couleur métallique, oui très bizare j'ai jamais vu ça enfin bon voilà la photo:

 

sanstitre1we5.jpg

 

jespere que l'on pourra m'aider pour info, elles sont dehors depuis 3 semaines, au début à environ deux semaines, l'aspect gris était plutot violet,noir et les grandes feuilles avaient blanchies, le terrain est plutot marecageux sans etre noyé d'eau, je met aucun engrais voilà merci. chao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le terrain est plutot marecageux

mmm...ça pourrait venir de là. Je pencherai plus pour un problème d'ordre nutritif (difficulté d'absorption des éléments / carence) plutôt qu'une maladie.

 

Attends d'autres avis.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muai parce que je sais pas pour vous mais ça m'intrigue et surtout ça m'inquiète lol, ce qu'il y a c'est qu'elles ne sont pas toutes atteintes donc c'est chelou dans le cas d'un pb d'assimilation des plantes à moins qu'un équart de 2 ou 3 mètres puisse parfois faire la différence...

merci en tout cas, je posterais une autre photo un peu plus tard

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.