Aïe...futures calices ou coucougnettes? photos


Messages recommandés

bonsoir à tous!

 

Je viens de voir des sortes de petites boules alignées, sur un de mes plants de northen mais je ne sais pas ce que ca va devenir... d'àpres une précedente culture, la position des "boules" n'est pas à l'aisselle d'une la feuille et du tronc mais directement sur le pétiole des feuilles, dans l'axe de la branche secondaire et pas décalé.Ce qui me fait penser que cela n'est pas un couillu mais...

Si il s'agit d'un herma et comme il s'agit de mon plus beau plant suis je obligé de le sacrifier?

 

merci

d2f1db.jpg

e1c88d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos ne sont pas super net donc impossible de dire quoi que ce sois appart des conneries mais ya des pistils ca c'est sur maintenant si tu avais moyen de faire une photo plus net ca serai cool parce que moi sur une bubblegum a un moment j'avais cru voir une éspèce de boule avec deux pistils qui sortaient mais en faite, c'est que telement le calice etait gros, que ca donnais l'impression d'avoir un herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton shema ne représente ni un mâle ni une femelle lol,

 

bref te prend pas la tête, patiente encore quelques jours et tu sera fixer,

 

même si c'est un mâle t'inquiète pas il est pas près de polliniser tes autres pieds .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

la tof n'est pas super bonne mais vu la taille de "la petite boule" j'ai malheuresement de gros doute...

Mais comme on t'a poster, attends quelques jours tu sera fixer...

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64efad.jpg

 

plutot étrange non? une corbeille de plusieurs pistils non plus sur le pétiole (ce qui était déjà étrange) mais à la base des pales maintenant!

Connaissiez vous ce phénomène, apparu seuleement sur un seul de mes pieds (et sur la majorité des feuilles ou pétioles).

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.