Jdc orange bud,durban,double gum terre 400w premier essai


Messages recommandés

hello tt le monde!!!

premier culture donc premier jdc... Soyez indulgents svp. Cela dit j'espere qu'il vous plaira.

Tout d'abord le matos:

-Mh et Hps 400w + reflecteur

-Extracteur 45m²/h

-ventilo de base de merde!!!

-placos de 1*0.8*2.10 en core en travaux...

 

par contre jarrive pas a posyter le foto l sont trop grosses... comment faire?

Si vs pouvez maider c cool en attendant jvais essayer de trouver

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les tof, tu redimensionnes, tu rognes ou tu ouvres avec paint et tu redimmensionnes...juste pour pas que ça dépasse les 100ko je crois...essaies, enfin moi c'est ce que je fais...

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici l'objet du délit:

 

2508f7.jpg

0ba9c0.jpg

 

mon bébé une bouture de durban poison ki a ds les 3 ou 4 mois

 

08ca3.jpg

 

sa petite soeur prise sur le meme plant mere qu'on ma offert pour mon anniv le 30 mai... Sympa mes potesnon? au fait le tit pot a coté c une graine de orange bud qui a germé et qui est dans le caisson depui le 2 juin( elle est sur le point de sortir mais ca se voit pas sur les fotos...)

 

12095.jpg

 

et enfin 4 graines qui sont en terre depuis le 24/05 en haut 2 orange bud et en bas 2 double gum en esperant ke se soit des femmelles!!!

 

f81cf8.jpg

 

et encore une ptite vue d'ensemble du placosn pr le plaisir des yeux

 

d26524.jpg

 

voila... j'espere ke vous avez pris autant de plaisir a découvrir mon instal, ke j'en ai u a vous la faire découvrir!!! N'oubliez pas de venir voir les modif ki ne devrait pa tarder... J'envisage de fermer ca correctement et de fair un deuxieme étage pour avoir un étage croissance et un flo!!!

 

A ce propos g qq question a vs poser:

-eske 2 neons philips TL-D 18w/33-640 ca le fait pr la croissance? ou eske c just suffisant o début?

 

-perso j'utilise de l'engrais bioivega avec le rizo bio ki va avec et je pense ke j'utiliserais le bio flores. Keske vs en pensez? Moi jle trouve carrément excellent me trompje?

 

 

-et une derniere ki peut me dire kel est le pb avec les feuille la?

9e2ea.jpg

ebddbc.jpg

 

merci pr vos réponses, svp me pourrisez pas trop, jsui kun jeune cultivateur ki souhaite faire des progrés et partager sa passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

 

Ca y est le caisson à été agrandi...

la grosse et en flo depuis cet apm, enfin c le premier cycle de 12h quoi. Les autres vont bien et continuent a grandir...

les photos demain si je trouve le temps! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa tes belles se portent bien, elles sont jolies et bien vertes...et c'est super comme cadeau de la part de tes potes... ça va tu gères, ça avance bien...

Et tu leur a fait quoi comme installation, t'as un extracteur, une intra ? As tu besoin d'ajouter de l'humidité ? je te dis ça car jcrois pas avoir vu d'hygromètre...mais sinon c'est bien parti

Dis moi pour la "grosse", tu l'a palissé, t'as coupé l'apex? car elle est vraiment bien touffue...

Bonne continuation, à plus tard...

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!

Alors LLG pour repondre à tes questions, oui j'ai un extracteur, 45m/h, franchement c pas l'extase mais c deja pas mal... En plus de ca j'ai un ventilo qui tourne toute la journée et je n'ai pas de porte, c'est juste une tenture que j'ai accroché devant, donc l'air circule assez facilement. Et en effet je n'ai pas d'ygrometre, mais je m'en passe j'ai deja pas mal investi, je veux pas me ruiner... En plus j'ai deux potes qui pratique la cannabiculture depuis 3 et 7 ans qui s'en passent aussi... A ce jour pas de pb en vue, donc je con tinue sans!

Pour ce qui est de la grosse, oui je l'ai pallissé, mais a mort!!! quasiment tout les jours je changait les crochet de place pour la faire s'élargir, et ca pendant presque 3 mois, plus c'est long plus c'est bon!!! (Moi j'utilise des tiges en fer ou du fil electrique assez costaud avec lesquels je fait des crochets que je plantes ds la terre, plutot que la technique avec du fil... Mais au final ca revient exactement au meme, le resultat c le meme, sauf qu'avec ma technique tu pourra faire partir de petite branches qui traines en dessous des grosses, pour maximiser le volume!!!)

Voila jespere avoir eclairé ta lanterne repasse bientot pour voir la suite...

 

Et pour répondre a spidergre666 en effet c'est un peu juste 45m/h pourt lextraxtion mais c'est le plus puissant que trouvé, et surtout le plus silencieux!!!! mes planters dorment dans la meme chambre que moi... Alors le bruit du ventilo et de l'extracteur je te garantie que c'est une douce berceuse qui se tansforme vite en putain de vacarme de m**** ****** **** ¤*ù%§-**+!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et une bonne culture, les fotos c'est pour ce soir, les piles sont vides...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si je peux me permettre mais peut-être d'autre plus pro que moi y apporterons leurs réponses la marque clivent est pas mal et leurs extracteurs ne font pas trop de bruit ils sont bien moins cher que des rvk et je pense que vu ton installation et aussi peut-être ne coutent-ils pas plus cher que le tien alors tu aurais pu en acquerir un.

A confirmer.

bon culture à toi, tiens nous au courant.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous...

Comme promis voici les photos pas de blabla on regarde les images...

 

tout d'abord l'espace croissance

4f62aa.jpg

cfb7c0.jpg

 

la bouture de durban poison

fed37a.jpg

 

les deux plants de double gum

b9459.jpg

 

une des deux plantes d'orange bud

44426f.jpg

 

et la petite dernier qui est sortie de terre depuis et qui a bien grandie

8ab5fd.jpg

 

et maintenant l'espace floraison

78a4b7.jpg

 

les sommitées bon on voit encore rien mais c'est juste pour le plaisir

 

6b45e8.jpg

3847f4.jpg

3ac76c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello atkor!

tu as un placart qui a du potenciel!! avec une jolie plante dans l'espace floraison qui promet d'etre belle!^^

c'est vrai que tes extracteurs sont un peu léger mais si tu n'a pas de probleme de temperature c'est deja sa.

perso je pense que ta lampe est un peu trop loin de tes pieds . et si tu pouvait raprocher un peu les néons en croissance je pense que sa ne leur ferait pas de mal j'ai l'impression qu'elles commencent a tiger un peu.

sinon tu a une belle install et une culture prométeuse

je suivrais sa avec interet et je te souhaite une bonne continuation :P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alex!

Merci pr les conseils, jvais raprocher les neons,pour ce qui est de la flo j'attend le cool tube et l'extracteur que j'ai commandé est qui devraient pas tarder a arrivé, demain ou lundi je pense...

 

en attendant jfais avec les moyens du bord :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello <>YeUx,

Merci pour les comms, c vrai ke sa tige un peu mais jvais remédié au probleme de suite comme dit plus haut...

 

Et comme tu dit la plante en flo risque de bien rentabiliser l'electricité!!! lol

Enfin j'espere car cette plante c'est une bouture dégénérée, je m'explique, le mec qui me l'a filée a fait des boutures de boutures de boutures... Donc petit a petit le potentiel génétique de la plante en prend un sacré coup dans la gueule, enfin je crois, toujours est-il que lui a déja recolté sur cette série est que c'etait pas ca!...

enfin voila j'espere que j'aurais de la chance...

Affaire a suivre :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weeders!

 

Juste une petite mise a jour pour vous montrer la taille d'avant flo faite il y a deux jours:

3c989.jpg

 

vue de haut

d1278d.jpg

 

ah oui une des petites qui a eue un petit accident de ventilo (le salo!!)

e2bea3.jpg

 

 

et voila...

Au fait depuis g raproché les petites des neons comme tu me l'a conseillé alexxx, et j'attend toujours mon putain de cool tube et son extracteur!!! Mais j'ai quand meme raprocher la grosse de la lampe.

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arthok,

franchement bien foutu ton espace floraison c'est clair qui l'y a du potentiel,t'est petites sont magnifique et tes neon plus près en croissance ne pourrons que les bonnifier.

je repasse pour voir l'evolution.(le cooltube et l'extracteur he! he!)

 

a+

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!

 

1er jdc culture sous serre + 250w eco (blue mystic et white rhino)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon voila enfin les photos promises, avec un peu de retard mais j'ai eu une semaine relativement violente!!!

 

bon trève de paroles inutiles, voila l'espace flo avec le cool tube

6457e1.jpg

et l'extracteur

ccdb2d.jpg

franchement ca marche du tonnerre, je regrette pas l'investisement, meme si il est un peu bruyant, franchement j'ai l'impression d'avoir un moteur de fusée dans le caisson! lol! va faloir que je bricole un silencieux...

 

la plante en flo

99400e.jpg

fea98.jpg

3c4192.jpg

ee9204.jpg

79ced.jpg

c73ba.jpg

j'en suis a flo + 11, les bud commence a se faire doucement, mais franchement ca promet!!!

 

Maintenant la croissance, les plantes sont plus proches des neons depuis...

aca9.jpg

0790a6.jpg

67c992.jpg

les 2 orange bud en sont a c+29

754cfb.jpg

e24bb.jpg

la double gum elle aussi a c+ 29

6b870.jpg

et la derniere orange nud qui en est a c+23 elle est un peu en retard je trouve, si quelqu'un a une idée du pourquoi....

 

la bouture de durban est la deuxieme double gum sont dans le noir avant d'etre lisent en flo...

 

voila voila

 

Au fait j'envisage de lancer le ccdc pour contrer le ccpc! le Club des Cannabiculteurs Détenteurs de Chiens! si il y en a qui sont chaud...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.