Jdc orange bud,durban,double gum terre 400w premier essai


Messages recommandés

Salut artkor, les maitre des chiens! ^^

 

Ben tout va bien chez toi! Ben ouais tu peux en être fier de ta plante principale elle est superbe!

 

Tes petites aussi, mais ça a drolement tigé au début dis donc!

Apparemment t'as résolu le problème...!

 

Bon je repasserai voir ça!

 

A+ bisou à tes petites (en vert) et tes petits (poilus)

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slu!!!

 

José_Mové et megadok6 merci pour vos comms sa ca fait plaiz!

Au fait megadock je vie avec ma copine donc pour les chiens on se partage la tache ce qui fait qu'on s'en tape 1 et demi chacun ca va, on a de l'experience, et ils sont quand meme relativement sage...(j'ai une poigne de fer!!!) mais c'est vrai que des fois j'ai juste envie de les tuer!!! Mais si ils n'étaient pas la je croi que ca serait trop calme a la maison net qu'on se ferait chier!!! :-D :-D :-D Au final ca rejoint un peu la cannabiculture, ca aprend a rester patient et perseverant, c'est du taf tout le temps et fo jamais relacher ses efforts mais a la fin t'es récompensé... :lol:

 

mais retour au JDC!

 

juste 3 mots:

 

PUTAIN CA BUD!!!!!

 

faut que je trouve un appareil numerique pour vous montrer, j'ai preté le mien au parents pour le week end :-x

 

voila a+, jsuis vané la semaine a été longue...

 

PS: megadok t'inquiete pas je pense a la banniere du ccdc, je fait ca dès que j'ai du temps a tuer

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ARTKOR,

 

Trop bien la 1ère ! waouh elle est bien toufue, ça évolue vachement bien chez toi, elle va être terrible la grosse !!...

Et j'ai vu ton extra, ça marche bien ça, je trouve ça efficace aussi...tes feuilles sont bien vertes, moi je desespère, mes plantes sont bien mais ya toujours ce problème de feuilles qui jaunissent un peu (celles du dessous) pourtant j'ai arreté lengrais,ça ne les tuent pas, mais elles sont forcèment moins jolies, ou bien c'est mon terreau...

Bref bonne continuation, je repasserais...

Ciao

ps : je veux bien faire partie du ccdc... lol

allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut artkor,

sa fait plaisir de sa voir que ta grande Bud a fond ,

et comme tu le disait :citation,

rester patient et perseverant, c'est du taf tout le temps et fo jamais relacher ses efforts mais a la fin t'es récompensé...

en tout cas , jolie exemple.

 

les photo!les photos,on veut les photos!!!!!

:-)

 

 

aller a+

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!

 

1er jdc sous serre +250 (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kof temi noramol:-) (je me sens moins seul lol)

Salut artkor!

felicitation pour ton buisson, a mon avis ca donner une bonne recolte !!:supair:le placard pa mal aussi

passe me voir sur mon jdc!

a plus poto!

 

ps : tu devrait recouvrir ton placard nilmar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi artkor!!!!!

 

 

merci a toi d etre passe sur mon jdc et surtout pour ton conseil sur l engrais.Désolé pour l erreur de débutant mai j ave lu qu il fallait arroser une fois a l eau pui a l engrais une fois la mise en terre effectuer......Enfin bref,je vais plutot ecouter les conseils des cannaweedeur au fur et a mesure en ayan mes connaissances et ca va le faire...

 

pour en revenir a ta culture ca ma l air bien cool et ca m apprend beaucoup je vais suivre ca tchusss...... ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Artkor,

 

Un beau monstro plant en perspective!! :-D :-P

Tu dois y passer du temps à palisser tout ça. Pour ta technique avec les fils de fer, tu n'as pas eu peur de sectionner les racines à chaque foi que tu les enfoncais dans la terre? Apparement ta plante n'a pas eu de soucis à ce niveau là :-( et c'est tant mieux.

 

@ pluche,

 

AmOS

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell les weeders!!!

 

Voici enfin les photos promises

 

d'abord la flo, et surtout les buds!!!!:

d006.jpg

f3fa69.jpg

3809a.jpg

3809a.jpg

3cf8.jpg

 

et les deux autres plantes en flo, la deuxieme bouture de durban et la double gum

a6b07f.jpg

bca9db.jpg

 

 

la croissance:

-les deux orange bud, a C+39:

aa5789.jpg

-la double gum pallissée, a C+39:

9d5773.jpg

la orange bud qui en est a C+32:

11ec91.jpg

une autre bouture de durban, ou peut etre de buchmann(???):

8a33a8.jpg

et la petite derniere, a C+5, une atre duble gum:

1e920a.jpg

83dc6e.jpg

Voilou voilou!!!J'espere que vous aurait autant de paisir regarder ces tofs que mo a regaader mes plantes!!! :-(:-(:-(:-(

 

Milles excuses aux futurs adherents du CCDC, la banniere est tjs pas prete, mais jsuis malade, la grippe au mois de juillet vous le cryez!!!! Et le taf me pompe a mort de temps... Mais je vais la faire vite promis!

 

en attendant jespere que ca pousse bien chez vous!...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Je tenais a poster sur ton jdc, car franchement, en voila un qui va envoyer du gros!!!

Trés belle installation, trés belle plantes, autant les petites bikettes que les mémères qui commencent a buder...

Je crois que tu n'as pas besoin de conseils supplémentaire, tu maitrise le sujet apparement!!

continue comme sa, tu tiens le bon bout!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Et merci pour les comms!

 

Voici une petite mise à jour à F+27 pour la grosse, F+11 pour la deuxieme bouturede durban et F+7 pour les deux dernieres:

 

53988f.jpg

 

F+27:7c70d.jpg6e893.jpgef673.jpg

 

F+11:1d3575.jpg

 

F+7:ef0a50.jpg

 

Vous remarquerez que le plant de double gum a disparu, et oui, c'etait un salopard de mâle, alors je le laisse sécher dehors en attendant le prochain barbecq... Jsuis dégouté une de mes plus belle plantes... Ainsi va la vie

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je profite de mon espace personnel pour vous posez une question: Y-en a-t-il qui utilisent la technique de la bougie pour produire du CO2, et si oui est ce que ca marche bien, bof, ou alors carrément du tonnerre?

 

Merci pour les futures réponseset merci de passer voir ce qui nse passe chez moi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amos,

Mais en fait je t'ai devancé, je l'avais trouvé entre temps ce sujet...

 

Mais merci quand meme pour le lien, ca le fait...

 

Tout ca pour dire que j'ai eu les précisions que je voulais, et que je vais tester ca d'ici ce week end! En esperant que ca marche du feu de dieu!!! lol

 

Salut a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mega-D:

Hey!

 

Pff ya rien a dire par chez toi, tout va bien...! Ca y est chui jaloux t'es en flo toi au moins!

 

Alors ta testé la bougie pour le CO2 ??? Tiens nous au courant des changements si oui...

 

Allez A+ et merci d'être passé chez mouâ!

 

CCDC en force!

 

Corey:

Ouaf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep yop!!!!

 

Salut tout le monde je vous envoie quelques tof de mon jardin perso ou tout va bien!!! Plus que quelques jours pour ma récompense!!!

 

voila les tofs a flo+39 pour la grosse, flo +23 pour la deuxieme, flo +19 pour les deux dernieres boutures de durban, et flo +5 pour l'orange bud

 

b67fa1.jpg

dc3eef.jpg

8fc19e.jpg

59a692.jpg

 

 

voila voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Je vous ai mis deux fois la meme tof, donc voila celle qui aurait dut y avoir a la place

 

232129.jpg

 

et au fait j'ai reçu mes graines mazar, purple star et holland's hope, j'en ai mis 6 a germer, 2 de chaques...

Le roulement va pouvoir commencé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, à ce que je vois tu as peauffiné l'installation et lu sur la culture, jolies plantes, quelques avaries mais rien d'alarmant et la flo s'annonce intérressante.

 

Que du bonheur, bonne flo et bouturage ;O) !!!

 

A+ lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.