Information prix hollande


Messages recommandés

bonjour j'aimerais partir a Amsterdam avec 2 amis arrivé a l'aéroport de Schiphol et prendre un hôtel au centre ville mais aucun de nous ne dipose du permis connaissez vous des nom d'hotel au centre ville et un moyen de transport pour y aller a partir de l'aéroport et une moyenne de prix pour les deplacement de l'aéroport a l'hôtel sachant qu'une foi arriver labas on fera le maximum a pied.

y'a t'il des bus qui partent de l'aéroport ? :-? si oui combien sont les prix ? :-?

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prend note pour le camping. Et ce qui concerne la loie ' date=' peut on fumer dans des parc ou dans les rues ?

Pour ce qui du trajet je m'y rend en avion (68€ aller /retour)donc pas besoin d'essence . Et connaisait vous une adresse d'auberge de jeunesse ( j'ai entendu dire qu'une nuit équivaut a 10€)

 

[/quote']

 

salut a toi, j'ai chercher des compagni a 60€ le billet,

mais j'ai pas trouvé,

avecles assurance et les tax, j'en et toujours pour 200€

tu aurrais un site a me fillé.

 

Essaie sur ryanair.com c'est les prix proposés mais le départ est de Marseilles et tu arrives à Eindhoven, qui entre nous est plutot sympa pour le week end, ca bouge bien et il ya plein de boite et pub + coffee bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
j abitte acoter de mass le canabis et le 3 eme revenu de la hollande ap les tullipe et le fromage trop d argent en jeux

 

Oais, c'est un peu comme en France, c'est les bérets et les baguettes de pain qui font que notre économie tient debout.... :-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ouais' date=' c'est un peu comme en France, c'est les bérets et les baguettes de pain qui font que notre économie tient debout.... :-P[/quote']

 

Les képis et les matraques oui! ;-)

 

+1, c'est du stereotype a la south park ça.Dans un dessin animé c'est hilarant ("je pas caricature!").En vrai ça fait peur d'imaginer a quel point les gens peuvent bien croire ce qu'ils veulent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

enfin je ne sais pas trop qu'est ce qui est avant quoi mais je voulais juste dire que le cannabis c'est:

 

400 MILLIONS d'€ par an a l'état hollandais(cannabis sous toutes ces formes)

 

donc cela fait quand meme une belle somme non négligeable quand ont connais le prix de production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité NaRkOTIK

salut

 

pour le voyage a meda quand on a pas de voiture le mieu c sncf si tu reserve en semaine et environ un mois a l'avance sa te coutera 50e et le double si tu t'y prend une semaine à l'avance.

 

sinon ya eurostar mais bon dans le bus au moins 6h aller et la meme pour le retour!!! et ca te coutera environ 80e aller-retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 MILLIONS d'€ par an a l'état hollandais(cannabis sous toutes ces formes)

 

donc cela fait quand meme une belle somme non négligeable

 

Désolé de te contredire, mais 400 millions d'€ EST une somme négligeable dans le budget d'un état.

(quoi qu'en dise wikipedia)

 

PNB des Pays-Bas : 598 milliards de dollars.

 

on peut donc arrondir a environ 0,1% des PNB si ton chiffre de 400 millions d'€ est correct.

 

D'autres chiffres parlent de 2 milliards d'euros (0.3% du PIB) et les plus haut chiffres parlaient de 2%. (discussion sur CW il y a un an ou 2)

 

Dans tous les cas il ne faut vraiment pas croire que c'est pour des raisons économiques que le cannabis est en vente autorisée (et pas légalisé) aux pays-Bas.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il ne faut vraiment pas croire que c'est pour des raisons économiques que le cannabis est en vente autorisée (et pas légalisé) aux pays-Bas.

 

Désolé du HS, mais en quelque sorte...oui.

 

Vu que les pays bas est l'un des seuls (voire le seul) pays dans le monde où tu peux acheter légalement de la weed, celà attire les touristes.

Touristes qui, en plus de d'aller dans les coffes, vont devoir se nourrir (donc, tourisme pour les restaus et les supermarchés), dormir (donc, tourisme pour les auberges de jeunesse, les hôtels et les campings), voire éventuellement visiter des musées...

 

Bref, le fait que le la vente de cannabis soit tolérée aux pays bas amène de ce fait des touristes, si le cannabis était interdit aux pays bas, à mon avis, ce pays perdrait perdrait beaucoup de son tourisme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SpeedJ, je n'ai jamais dit que cela n'amenait pas de touristes aux Pays-Bas, je précise simplement que là n'est pas le but de cette tolérance, bien au contraire.

 

(en plus de préciser que c'est un revenu négligeable à l'échelle d'une économie comme celle des Pays-Bas).

 

Les narcotouristes ont très mauvaise réputation aux Pays-Bas, et sont loin d'être les touristes les plus "intéressants" pour le pays.

 

C'est justement car les pays-bas sont le seul pays à appliquer une tolérance aussi grande qu'il y a autant de touristes et c'est également à cause de ce tourismeque je pense que nous connaitrons de notre vivant la fermeture des coffees shops.

 

Je t'assure que la majorité aimerait (heureusement, malheureusement?) voir disparaître ce narcotourisme.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

hello everybody

pour le car ( sans citer le nom pour eviter la pub )

tu peut, si tu cherche bien, t'en tirer pour 20 euros seulement l'aller/retour,

 

ensuite prix de départ auberge de jeunesse :

une vingtaine d'euros la nuit

 

 

résumé :

pour une semaine, tu t'en tire,

trajet + piaule = 140 euros !!!

 

ca le fait non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous les amies,

 

voila je suis en train de programmer avec des potes un pti voyage a maastrich le week end du 8 mai. on part a 4 en voiture et pour 3 nuit la bas.

Est-ce que quelqu'un connaitrait des adresses pour se loger pas chères la-bas, genre comme des "formule 1" en france ou quelque chose comme ça. J'ai regarder mais je n'arrive pas a trouver a moins de 30€ par personne et part nuit.

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je t'assure que la majorité aimerait (heureusement, malheureusement?) voir disparaître ce narcotourisme.
Moi je travaille principalement avec des Hollandais et pas des tout jeunes. Ce n'est absolument pas l'echo que j'en ai.

Cela fait déjà plusieurs années que j'entretient la même dicussion avec eux.

 

En espagne nous avons l'alcolotourisme, les putes...Chacun sa merde et beaucoup le reconnaissent.

 

 

(en plus de préciser que c'est un revenu négligeable à l'échelle d'une économie comme celle des Pays-Bas).
Es tu sûr de ce que tu dis? Si oui, pourrais tu nous apporter un chiffre aproximatif?

 

 

Les narcotouristes ont très mauvaise réputation aux Pays-Bas
Les français ont de plus en plus une mauvaise réputation en général mais j'imagines que tu as tout à fait raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

flying dutchman quand tu parles de 400 M € , tu parles de chiffre d'affaire ou de bénéfices pour l'état hollandais avec l'industrie cannabique . mais sinon l'éco du pays bas repose surtout sur le port de rotterdam qui alimente l'europe centrale celle du nord et de l'ouest , étant le plus gros port du monde , apres y'a le fromage les fleurs et le cannabis n'est qu'un dessert dans tout ça

j abitte acoter de mass le canabis et le 3 eme revenu de la hollande ap les tullipe et le fromage trop d argent en jeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
SpeedJ' date=' je n'ai jamais dit que cela n'amenait pas de touristes aux Pays-Bas, je précise simplement que là n'est pas le but de cette tolérance, bien au contraire.

 

(en plus de préciser que c'est un revenu négligeable à l'échelle d'une économie comme celle des Pays-Bas).

 

Les narcotouristes ont très mauvaise réputation aux Pays-Bas, et sont loin d'être les touristes les plus "intéressants" pour le pays.

 

C'est justement car les pays-bas sont le seul pays à appliquer une tolérance aussi grande qu'il y a autant de touristes et c'est également à cause de ce tourismeque je pense que nous connaitrons de notre vivant la fermeture des coffees shops.

 

Je t'assure que la majorité aimerait (heureusement, malheureusement?) voir disparaître ce narcotourisme.

 

++

fly

 

[/quote']

 

 

Tout à fait d'accord avec toi et je trouve ça bien triste. Franchement des fois quand je suis en Hollande j'ai honte des français que je peux croiser. Je comprends tout à fait qu'on ait une sale réputation aux Pays-Bas.

 

Ce qui me chagrine le plus, c'est de ne plus pouvoir profiter une paire de fois par an de la liberté et surtout de l'excellente weed hollandaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Désolé, je reviens sur le sujet initial :roll:

 

Concernant les prix :

* Pour le logement, 35€/pers/nuit au Amstel Botel à 10 minutes de ferry gratuit de la Gare Centrale d'Amsterdam, possibilité de laisser la voiture sur le parking gratuit de l'hôtel

* clopes : 4,20€ le paquet de Camel de 19 clopes (oui oui, 19 clopes, pas 20 !)

* bouffe :

menu steak + frites + salade : 12€

un sandwich dans le FEBO : 1 ou 2€

* essence : à peu près même prix qu'en France, on gagne 1 ou 2 centimes au litre, pas plus.

* des toilettes dans une station service : 0,50€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je suis tout a fait d accord avec vous.

francaise vivant a maastricht, je vois tout le temps dans les coffees ou dans la rue des francais insupportables, qui ne font pas l effort de parler ne serait ce qu un mot d anglais, et qui viennent uniquement pour fumer.

 

Je trouve ca irrespectueux envers les neerlandais et je comprends qu ils ne nous aiment plus trop... meme si on leur fait leur chiffre d affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage ^^

Pour te répondre, j'y suis allé pour les vacances de fev là, et bon faut pas généraliser, ok les français sont sans gêne, mais ça ne les concerne pas tous et ça concerne bien évidemment les narcotouristes d'autres pays.

Perso quand je suis allé là bas j'ai pas parlé Français une fois, et je pense avoir été correct partout où je suis passé.

Enfin je suis bien conscient que ya de plus en plus de fouteurs de merde, on en a vus beaucoup l'été dernier avec le padre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites