Jdc outdoor 2007


Messages recommandés

Bonjour je commence donc mon permier JDC outdoor...
Nous sommes deux a nous occuper de la plantation qui compte quelques variétés telles que la purple N°1(dutch passion),la guerrilla's gusto(sensiseeds),la early speciale(nirvana),la fraise,la double gum,la swiss mix,la purpurea ticinesis(cannabis helvetica),ainsi qu'une variété inconnue qui s'apparenterais a de la masterkush.
Voici la photo des purple,early speciale et des guerrilla's gusto qui n'ont que quelques jours

0c24bb.jpg

Je n'ai pas les autres en photo je peux juste vous dire qu'elles ne se portent pas très bien.
Malgrés le retard nous pensons et sommes déterminés a mener a terme cette culture.

Voici en bonus mes plants perso que je bichone (j'essaie)
3 masterkush,une fraise et une inconnue.

Masterkush que j'ais laisser telle qu'elle
43841.jpg

Masterkush*Kc33(nirvana)
21579.jpg

Inconnue
61c86.jpg

Fraise a qui j'ai sectioné l'apex
15f421.jpg

Masterkush que j'ai pallissée
cd66.jpg

A suivre les photos de notre spot ou seront plantées nos petites protégées ainsi que les autres plantes.
Désolé pour la qualité des photos j'essaie de faire de mon mieu avec les moyens du bord.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PLS,

 

tout d'abbord bravo, tu es un peut comme mon pote et moi; malgrès le retard tu a la motivation et c'est le principal :].

 

Tu a beaucoup de pieds par contre, il va te falloir un bon terrain ainsi que de l'entretien.

 

Bravo pour tes petits pieds "bichonnés"; la masterkush palissée est magnifique, elle sera bonne à dit l'oncle :supair:.

 

Je te souhaite vraiment du courage et une magnifique culture, ton JDC est dans mes favoris; n'hésite pas à faire des MAJ régulières.

 

Bonne culture à toi PLS,

 

Amicalement,

 

 

(un petit tour chez nous par ici)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

Pas mal ta culture.Tes plants perso sont pas mal surtout la palissé elle va surement donner un monstro.

En plus tu as pas mal de variété , c'est cool!

Par contre comme la dit tonton, tu as beaucoup de plants, donc pas mal d'heures d'entretien :s

Enfin vous ets deux donc ca ira plus vite...je l'espere pour toi.

En tout cas bonne chance, je repasserai.

 

n.b: donne nous plus d'infos,(substrat, engrais etc...)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeuz cool d'etre passé.

nous allons utiliser du terreau je ne sais plus la marque et peu m'importe.Pour l'engrais le purin d'horties est pret. Sinon rien d'autre que de la terre basique de l'eau et de l'amour!

Je pense aussi que les autres petit pieds que vous verrez (ils sont pas trés bien..ils ont tigé car ont commencé leur croissance dans une caravane) seront plantés plus prés les un des autres (car nous ne beneficions pas d'un terrain de rugby non plus) pour laisser de la place aux autres sur lesquels je mise plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut PLS,

 

La culture a l'air bien partie.Esperons pour vous que tout ca arrive jusqu'a maturité, avec une touche de feminité!

J'attend les nouvelles maj et suivrai ca de près.

 

Bon courage,bonne pousse

 

Amitiées lapinesques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...

Nous avons enfin mit nos petites en terre!! Pas encore de photos (pas le temps dans le feu de l'action et surtout avec de la sueur et de la terre partout!)

Donc bientot des photos du spot et peut-etre de mes plan persos.

 

PS: merci MDKsol pour tes encouragements et a tous ceux nous suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp PLS !

 

C'est de jolie plantes que tu as deja la !! Et un beau projet ave pas mal de plant ;-)

 

Dit moi g besoin d'aide pour un palissage sur mon jdc , si tu pouvais m'aider sa serai super sympa ! merci d'avance !

 

==> MON JDC

 

a+ et bonne continuation je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Désolé pour l'abscence de photos. Avant tout le spot etant plus petit que nous le pensions nous nous sommes donc a un total de 24 plants (ce qui en fais un bon nombre tout de meme).

 

Les variétés de chez cannabis helvetica sont mélangées on ne sais donc plus qui est qui. Pour les autres tout vas bien on les a bien séparées.Toutes les plantes vont plus ou moins bien mis apart une qui a des feuilles "froissées".

 

Vues d'ensemble:

9b9a15.jpg

9b9a15.jpg

 

Fraise/Swiss mix/Doublegum/Purpurea ticinesis de Cannabis helvetica qui sont 9 melangés et indistinguables:

ba06d2.jpg

6e9b36.jpg

a72437.jpg

de0ef.jpg

17a84e.jpg

52056d.jpg

fd6f8e.jpg

892b88.jpg

Le dernier est celui qui ne se porte pas bien j'ai essayé de prendre des photos de prés pour que vous voyez le probleme:

5727.jpg

16bc9.jpg

 

Guerrilla's Gusto (sensiseeds)6 plants:

31432.jpg

3577a.jpg

10eb6.jpg

227cd0.jpg

adb1.jpg

0261a2.jpg

 

Early special (Nirvana seeds) 8 plants:

fc1694.jpg

52d6e0.jpg

34f00.jpg

4a6cf.jpg

47ad91.jpg

8a4259.jpg

0760bb.jpg

e2b83.jpg

 

Purple 1 (dutch passion) 1 plant:

5a45dd.jpg

 

Merci de votre soutient en esperant que sa vous plait.

Bientot des photos de mes plants perso avec le pallissé qui bud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont bien jolies tes plantes, j'aimerais bien avoir un champ comme ça :lol: ouuuu j'reviendrai voir ça en floraison ça doit être vraiment... magique!!! ^^^

 

Sinon, pour les Fraises et autres de Cannabis Helvetica, tu as eu un bon taux de germination?

 

Je te souhaite une bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ta visite Wave52. C'est vrai que sa nous tarde bien de voir tout sa en floraison! Sa risque de donner une jolie petite jungle.

Pour ce qui est des graine de chez Cannabis Helvetica je ne suis pas du tout satisfait quand au taux de germination.Par rapport a nombre de graines que tu recois le resultat est maigre.

 

Si qulqu'un pouvait m'aider pour le pied malade(photos plus haut dans mon dernier post)

 

Voila mes plants perso:

 

Masterkush que j'ais laisser telle qu'elle un peu mal mais elle va mieux:

476982.jpg

 

Masterkush*Kc33(nirvana):

26490.jpg

 

Inconnue pallissée:

4969.jpg

 

Fraise a qui j'ai sectioné l'apex:

73133a.jpg

d61fb4.jpg

 

 

Masterkush pallissée:

1050f.jpg

1badd2.jpg

5c36d.jpg

 

Voila bonne continuation a tous. je refais un post quand elles auront encore évolué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello PLS

Ca pousse bien chez toi dis donc...

Par contre quel est ton taux de germination sur les fraises de canna...helvetica...?

Pour ma part j'ai eu 0, rien nada...sur 60 graines...

++ man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore merci de ta visite.

Pour les fraise j'avais 45 graines et 3 on bien germées et poussent.

 

Ps: si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne pour ce qui est de mon plant qui est bizar.(voir plus haut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

pas mal la plantation, j'espere que les lapins vous on laissé tranquilles dans le champ.

 

Pour celle qui a les feuilles plissées, hum, bizarre, moi je pencherais tout simplement pour un plan assez faible, pas très sain si tu prefères, c'est la seule de cette variété que tu as? Sinon, comment vont les autres de la même variété?

 

Pour la mastercush, hum, je pencherais à un sur-arrosage, y'a bien des trous au fond du pot? Si tu peux la dépoter, check bien si les racines ne sont pas en train de pourir au fond du pot. Si tu peux, rempote là dans un autre pot, enfin bon si ça se trouve c'est déjà fait.

 

Belle entreprise en tous cas, bon courage pour les vendanges et pour couper toutes les feuilles de tous les buds! Mais bon arrivé à ce stade là c'est que du bonheur.

 

Balance quelques photos à l'occase.

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Aprés un bon moment d'abscence sur notre jdc nous revoila enfin et il s'en est passé des choses!

d'abord plein de males donc plus que dix pieds femelles il sont tous en floraison ou en fin de strech.

Quant aux miens: masterkushxkc33 (nirvana) purple#1 (dutch passion) Fraise (cannabis helvetica) sont en flo les deux autres qui s'apparentés a des masterkush ont été coupés pour la seule et bonne raison qu'il étaient monoécique (herma).

Pas un mot de plus voila les photos des plantes prises hier aprés midi.Je tiens a préciser qu'on a éssayé de prendre les photos avec une bache je ne sais pas si sa donne mieu...

 

Quatre plants de chez cannabis helvetica dont je n'ai pas pu retenir la variété (mélange...):

-Un qui a tigé

a5a98.jpg

tete centrale:

bca2a9.jpg

-L'autre petit mais avec une belle bud:

c4131.jpg

la bud principale:

6fee3f.jpg

8ab386.jpg

-Deux tout petit pieds:

3011.jpg

13e77a.jpg

 

Les guerrilla's gusto:

3ad952.jpg

9a5e3d.jpg

f33b67.jpg

1660a.jpg

0dfaa6.jpg

Quelques buds:

d8a465.jpg

e9a.jpg

2b07e3.jpg

 

les deux dernier purple et early spécial( au passage sa sera surement dit une fois de plus mais nirvana c'est de la m... 9 males sur 10 graines...):

685fe.jpg

b0ab.jpg

 

 

Aprés les plant que nous avons en commun place aux miens:

 

Fraise

f52b10.jpg

bc80f.jpg

59a973.jpg

 

Masterkush x kc33:

aacfa8.jpg

 

Purple #1:

7b6f40.jpg

6d9930.jpg

 

Voila en espérant que sa vous plais et peut etre bientot des photos d'un pieds impréssionant qui avoisine les 3m de haut, de l'avancement des pieds (j'espere)et si tout se passe bien la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pls !

 

Belle plantation! Il va y avoir du rendement et de quoi passer l'hiver tranquillement!

Moi aussi j'ai opter pour la guerila gustos , j'ai des plantes qui ont la même allure que les tiennes. Je suis un peu dessus car les buds sont vraiment pas terribles, assez maigres a mon goût. Ils annoncés 250g par pieds ( de 2 a 3 m) sur le paquets de graines mais je suis trés loin de ce résultat!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

fin du jdc je suis degout on m'a tout volé voila pas de chance.

Mes plants perso sont bienot a termes. l'endroit est discret il faut vraiment y etre allé pour svoir qu'il y a des pieds. le vol était donc prémédité... 5 mois de travail parti en fumé a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.