[Topic Unique] elephantos.com


Messages recommandés

Invité louis51

20 éme jour: je viens de recevoir la moitier de ma commande ( un bang a 2euro et ma salvia a 36 euro n'est pas la) donc en plus le bang n'est pas du tout comme la photo d'leur site mais alors pas du tout il est trés laid ( blanchatre avec des fleurs stile papier pas de grand mére)

 

je n'sais pas si je recevrais la suite de ma commande , surtout a 11euro les fraix de port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

j'ai enfin recu ma salvia , alors sois disant une x10 ( plutot x5)

il était écris sur leur site qu'on pouvais faire 25 grosse prise et 50 moyenne , j'ai fait 2 grosse prise et 5 moyenne (niveau defonce) et il ne reste plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

j'ai déja passé une 1ere commande sans probleme avec plus de champignon que prévu d'une trés bonne qualité mais je vien de me rendre compte que j'ai eu le meme problème a l'instant je trouve bizare qu'il n'ont pas envoyé toute ma commande

j'ai commandé 3 varieté de champignons et un cactus de peyote

et j'ai seulement recu le cactus

pour un total de 84...€

 

sa fait un peu mal au cul

j'espere recevoir sa bientot

 

 

__________________________________________________________

 

edit 12h29

 

j'ai envoyé un mail a elephantos qui ma répondu 1heure après en me disant que la commande est partie séparément .

j'espere recevoir sa biento ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour a tous je m’incruste pour dire que j'ai commandé de quoi faire une PFtek(culture champi) sur elephantos, j'ai tout recu en un paquet et en moins d'une semaine, super content j'ai tout lancé et bizarement je n'ai aucun champi qui pousse et aucune infections...Sa va faire 2 semaines

Voila si vous voulez achetez des seringues remplies d'eau, de la vermiculite, de la farine de riz et des graines de nirvana se site est parfait ^^

(j'ai jamais acheter de champignons tout fait chez eux mais s'ils sont aussi pure que les seringues...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut colegoss,

je t'invite à passer sur le Topic Unique sur les growbox on t'aidera à mener ta culture à terme.

 

bizarement je n'ai aucun champi qui pousse et aucune infections...Sa va faire 2 semaines

 

Sache qu'en PF tek en partant d'une seringue de spores ,c'est impossible d'avoir une récolte en 15 jours.

C'est comme si tu disais

"j'ai planté des graines il y a une semaine et je n'ai toujours pas de buds bien gonflés..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais j'ai lu sur un site tout un tuto sur la culture liquide de mycelium et aprés un tuto sur les pftek et il me semble avoir lu que l'incubation varie en 3 et 10 jour.

Du coup je m'excuse pour les accusations un peu precipité envers elephantos mais je vous tiendrai au courant aujourd'hui j'ai recommencé avec la deuxième seringue on vera bien.

 

Bonne culture a tous quand même ^^ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...