[Topic Unique] elephantos.com


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je lance rarement un topic, je préfère y répondre mais la, j'ai une question qui me taraude!

 

J'ai vu ce midi une bannière pub Elephantos sur votre site, j'ai été voir et il est pas mal!

 

> Elephantos.com

 

Mais savez vous d'où viennent leurs graines ce n'est pas précisé!

 

J'ai vu aussi qu'il vendaient des champis et qu'ils envoyez en France, c'est le premier site que je voie ou ils les envoies "tout prêt" chez nous!

 

Donc, connaissez vous se shop et prouver vous me dire si il est fiable? (Donc niveau envoi des champis et qualité des graines)

 

Sur ce bonne soirée et je repaserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

+1 avec moi en rajoutant: qu est que leur produit smokable???est comme ses sites americain qui vende de la blue ss thc"lol" ou est autre chose merci d avance pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les seeds semblent venir de Nirvana pour la plupart, après il es t possible qu'ils aient réalisé leur cross eux meme. Alors pour les seeds, de mon coté, c est alien ou rien.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

j'ai commandé des psylos thaï "tout prêts" sur elephantos lundi 11, commande envoyée mardi 12 et j'ai toujours rien reçu :-?

 

demain je cours à ma boîte aux lettres, il me reste encore un ptit espoir...

 

svp y a-t-il des gens ici qui ont commandé des champis sur elephantos et les ont bien reçus ? (en France)

 

ça me rassurerait un peu, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse... j'ai reçu la réponse de mon mail aujourd'hui:

hello, we have shipe your order the 12th.

I assume your order will arrive soon now.

 

Regards,

Dave Hester.

Elephantos.com

 

ça fera 8 jours demain, je croise les doigts.

 

Je fais confiance au site mais pas aux douanes :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: j'ai reçu ma commande aujourd'hui.

 

4g sec de thaï que je prendrai ce week end avec un pote.

 

Le tout dans une enveloppe à bulles discrète, avec juste un timbre du pays des tulipes.

 

Je suis content :-P

 

elephantos c'est du sérieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Elephantos, je suis client et plus que comblé, ils sont super sérieux, super rapide (4 à 5 jours en france), bonne communication et ont de plus, de bons champignons :-(

 

Pour ce qui est des graines...aucune idée !

 

Une chose est sur, vous pouvez leur faire confiance :lol:

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
qu est que leur produit smokable???est comme ses sites americain qui vende de la blue ss thc"lol" ou est autre chose merci d avance pour la reponse

 

C'est de la sauge divinatoire (ou salvia divinorium); c'est bien sympa.

Le trip dure pas tres longtemps mais des fois les effets sonts mortels!!! Deja t'en peux plus de rire mais apres t'as des petites visions ou des sensations bizarres. Une fois j'avais l'impression d'etre au fond d'un puit avec tous mes potes (assis a coté de moi) qui me regardait du haut du puit; et en fait j'etais assis (ou vautré) dans mon canapé, et mort de rire!!!

 

Ce qu'ils vendent là c'est de l'extrait concentré, paske sinon si on fume les feuilles (en douille je precise) faut en mettre une tonne.

 

Petite précision pour les interéssés, pour en prendre c'est donc en douille, on coule tout d'un coup, et apres faut retenir la fumée le plus longtemps possible. et là hasta luego!!

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis vert et commence a voir rouge.

Elephantos ???????????

Mon cul oui

Je viens de bien me faire arnaquer. Je viens de recvoir ma commande de graines pour un montant de €68.75. Somme debité de mon compte.

Je viens de recvoir un superbe CD vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est vraiment des enc****es

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour colibri, bon ,là j'ose meme pas imaginer!!!!,

 

envoie un message ( pas énervé mais ferme),en leurs expliquant ,ta mauvaise tres mauvaise surprise!!!, question: ton "paquet, était intact?, pas déchiré, genre j'ouvre, je me sert et je laisse un cd vierge continuer son parcours postal..., et s'il te plait TIENS NOUS AU COURANT DE LA SUITE DES EVENEMENTS, pour la communauté d'acheteur que nous sommes!, aller courage,et suis de tout coeur avec toi dans cette galère. ps: si tu n'écris pas l'anglais, fait le message en francais, j'ai rencontré aussi un problème sur un autre site et j'airecu quand meme une réponse"en anglais,certes!"

courage....amitiés, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai la haine là.

 

Voilà ce que j'ai reçu ce matin

 

a8c4b.jpg

 

Je pensais ce site "serieux" car il est en baniere sur CW, mais alors là j'ai jamais vu une telle escroquerie.

 

Que mon post fasse bien le trou du site et soit lu par le plus de monde possible.

 

69 euros pour un cd vierge ........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reglisse,

Merci de ton soutien.

 

J'ai reçu le paquet inntact, personne n'a pu l'ouvir avant moi.

Je leur ai ecris dés l'ouverture du "colis".

Euhhhhhh, là je n'ai pas trop été diplomatique.......

 

J'accepte de jouer le jeu (comme tous je pense) de batailler avec des graines qui ne germent pas, virer les males ou les herma. Mais là un Cd c'est vraiment se fou*** de la gueu** des gens.

 

Je vous tiendrai au courant de leur réponse, s'ils repondent.

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon alors, bonne nouvelle !

En farfouillant sue le site "elephantos", je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul dans ce cas.

Leur reponse est toute simple :

 

Les graines se trouve au fond du CD, bien planquées. Faut donc le demonter en parti.

 

Voilà, je suis soulagé.

 

Bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt,au fond d'une boite de cd ???

bizare mdr

et sinon la salvia.d c'est comment?

je touche jamais a autre chose que de la bonne petite beuh ou du chichon,mais la salvia m'intéresse quand même,

c'est dangereux ?

si comme les champi ou soit tu rigole comme un fou ou ta envie de tuer ou de te tuer ??

ou alor tu garde un contrôle mental même si t mort de rire ??

 

merci de rep

 

et niveau qualité des graines sa donne quoi ?

 

remerci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aprés mon aventure des graines cachées au fond du cd, je viens faire le rapport de germination :

 

- 10 graines de northern ligth X big bud en germination, 10 ont germées.

- 10 graines de Super Skunk en germination depuis 10 jours, 1 a germée.

Et encore j'ai du la mettre en soins intensif. Donc pronostic vital trés trés reservé.

 

Les autres ressemblent a des billes de plombs !

 

Je savais que ça partait mal avec le coup du Cd... Je retiens ma colere pour l'instant mais elephantos commence a me les briser menu.( pour le coup du cd ils ne m'ont jamùais repondu tout de meme, j'ai du me demerder tout seul pour les trouver)

 

En ce qui me concerne je ne recommanderai ce site a personne.

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité louis51

voila j'ai commander il y a 15 jour , j'ai toujours rien recu , c'est d'autant plus scandaleux que je l'ai commander en collisimi suivi avec accusé de reception et que le service aprés vente est inexistant

je déconseille ce site a tout le monde , je reposterais pour vous dire si j'ai recu le colis 6 mois aprés ou si je l'ai jamais recu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites