Plantation petit jardin proche commissariat - odeur = grillé ? + absence août


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux petites questions de novice. En effet j'ai commencé depuis 1mois1/2 ma plantation (10 pieds de 30cm, bientôt rejoint par dix petits frères en train de germer). Alors :

-est-ce que l'odeur est grillé de loin en floraison (master kush, afghan, top44, bubble) ? J'habite dans une maison dans une banlieue bourgeoise de Paris et (sic) le commissariat est à 100m de mon jardin.

-je serai absent 3 semaines début août, période où la floraison devrait débuter si j'ai bien compris; Et ce que les femelles vont être contaminé par les males, si la floraison commence juste après mon départ (en gros entre la déclaration de sexes et la fécondation, j'ai combien de temps) ?

J'ajoute que si ça sent trop, je peux les mettre dans la maison (serre) mais quand je suis pas là elles risquent de crever, a moins que y ait possibilité d'arrosage auto (??)

Bref, c'est un peu compliqué tout ça pour un débutant :)

Merci pour vos réponses. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Pour le commisaria 100m véritable ? si c'est le cas ca devrais passer temp fait pas méme no souci .

Pour t'es 3 semaines ben malheuresement oui si t'es pas la ils seront contaminés si le polen et sortit. Mais tu peut toujours éliminer les males

en prélevent des bouttures de chaque pied que tu passe en flo sous un néon que tu va payer 6e pour ma part cher MR brico donc si tu peut faire comme ca . Pas de souci voila

 

 

JDC out dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tes sexes seront déclarés avant.

Moi avec une variété early c'est déja bon et les autres devraient pas tarder, ce qui te permet de zigouiller les males :). Sinon pour l'odeur j'en sais rien mais ne les laisse pas trainer, ils pourront pas faire de perquisition tant qu'ils les voient pas..(par exemple les mettre bien en facade c'est pas nécessairement le bon plan)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, c cool.

Donc je peux espérer connaitre les sexes avant août.. sinon quel genre de néon ? Quelle est la méthode pour les passer en flo sur bouture ?

 

Oui, le commissariat est à 100m, mais y a 3 murs et 2 immeubles entre. C ma 1ère culture, et je craignais que ça sente à des km :)

 

Question bête : est-ce que des variétés différentes peuvent se féconder entre elles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! Sinon le genre de néon des warms ou cool white ou cool daylight comme j'ai moi a 6e le néon de 18wath 1050lm de puissance. Ben pour les métres en flo c'est pas compliquer deja si tu sais pas comment on fait une boutture c'est tout espliquer dans le cite " FAC " alors tr"s simple =)

Puis t'es boutures tu les met sous les néon 12h de lumiére et 12heures de noir par jour voila et puis au bout de quelque temp tu va voir le sexe.

Si ta msn tu peut me le laisser en msn Privé . Je te laisse le mien dans tes msg privé de cannaweed voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Pour arroser pendant ton absence j'ai entendu parler de 2 systeme qui marchent très bien et bon marché (sans pompe et tout le barda !) :

_le systeme aquasolo

_les carottes blumat

Voila voila, si quelqu'un a déja testé ces systemes et qu'il passe pa la, ce serait sympa de faire signe, un petit témoignage ? d'autant plus que je suis incapable de te dire quel aquasolo il te faut pour répondre aux besoins de tes plantes à cette période ni combien de temps tu peux tenir avec un systeme blumat relié à un bidon... :-)

 

edit: très bien sim&fran1 le systeme d'arosage dans ta signature, mais j'ai deux petite question qui pourraient aider :

une fois tu nous dis 1 gouttes toutes les 4 secondes et une autre fois 4/5 gouttes par seconde, c'est quoi le bon réglage ??

et sinon ça marche comment la pression, tu siffone au début, et après tes goutteurs aspirent tous seul pour peu qu'il y ai au moins un metre de cable ?

 

Allez ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai absent 3 semaines début août' date=' période où la floraison devrait débuter si j'ai bien compris; Et ce que les femelles vont être contaminé par les males, si la floraison commence juste après mon départ (en gros entre la déclaration de sexes et la fécondation, j'ai combien de temps) ?[/quote']

Si tu part que 3 semaines en début aout sa devrais aller car sa m'étonnerais que tes plants partent en flo début aout donc mème si ils sont en flo avec les mals quelques temps et que tu les enlève à ton retour sa devrais aller car sa m'étonnerais que fin aout tu es déjà des grosses tètes donc tu n'auras que quelques grainnes.

Pour l'odeur en début de flo elle ne devrais pas ètre beaucoup plus forte qu'en croissance donc à toi de vois si sa sens trop à ton départ ou non.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut No_ob

 

pour t'es question

Voila les reponces

J'ai du me tromper c'est une goute toutes les 4 à 5 secondes et non pas 4/5 gouttes secondes j'ai merdé.

Avec 1 gouttes toutes les 4 secondes c'est trés bien

 

Le systhéme il faut l'amorcer au depart tu aspire jusqu'a que sa sorte tout seul et aprés tu met ton goutteur et tu le régle ( attention a chaque fois que l'on reremplie il faut verifier c'est goutteur et toujours avoir de l'eau propre sans inpuretter sinon les goutteurs se bouchent donc attention )

Puis un petit conseil avec les bidons il faudrais les peindres en noir ou mettre une bache noire ou de survie dessus car des algues se forme avec le temps puis essayer de le métre a 2métre mini pour plus de préssion.

 

Voila pour plus de renseignement venir sur Mon JDC ou en msg privée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.