Comment réutiliser ses tiges de beuh ?


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voila à force de garder mes tiges de beuh j'en accumule une grand quantité. Je me demandais donc s'il était possible de réaliser des tisanes ou différentes mixtures aux effets planants à la base de cela? Par tiges j'entends la partie ou est enroulée la weed.

 

Je ne pense pas être le premier à demander ça :supair:

 

 

Je vous remercie d'avance de vos conseils/instructions car si vous m'informez bien, je délecterais mes amis de cela en appéritif ce soir :)

 

Cordialement,

Fool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour la Vodka, ca pourrait être bien sympa effectivement !!

 

Par contre pas d'idée de recettes non alcoolisées avec les tiges, car je préfere ne pas trop boire en ce moment ^^ Mon estomac à saturé

 

Merci d'avance,

Fool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un truc sympa avec les branches, c'est de les utiliser comme filtre pour tes joints.

Si elles ne sont pas trop epaisses et bien droites, tu fais comme un mini fagot avec 7-8 bout de branches de la longueur d'un filtre, tu enroules le tout dans une petite feuille et tu utilises ca comme filtre au lieu d'un bete carton.

Ca ne pète absolument pas plus, mais par contre ca donne un terrible gout d'herbe à ton joint.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Moricio le 6/6/2007 12:58:01

 

salut !

 

sa fait de bonnes brindilles pour allumer un feu de bois . autrement , je vois pas , ce ne sont que des branches ...

 

A+

 

+1

 

Les tiges au pire tu les gardes pour ajouter a une future recette de beurre, si tu as de la bonne trime évidement....Mais sinon ne perd pas ton temps avec ca....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.