Qtions ballast 1000w pour ampoule 600w ??????


Messages recommandés

Salut,

 

Non justement.

Qu'est-ce qui vous arrive les gars !?

C'est écrit noir sur vert ^^

 

La grande limite c'est 200w de différence au risque de soumettre l'ampoule à une tension beaucoup trop forte au démarrage.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G2LoQ,

 

Salut' date='

 

Non justement.

Qu'est-ce qui vous arrive les gars !?

C'est écrit noir sur vert ^^

 

La grande limite c'est 200w de différence au risque de soumettre l'ampoule à une tension beaucoup trop forte au démarrage.

 

+[/quote']

Juste , je vais aller me coucher moâ ... ^^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

La grande limite c'est 200w de différence au risque de soumettre l'ampoule à une tension beaucoup trop forte au démarrage.

Mais biensûr' date=' la tension d'amorçage et dire que je me posais la question du pourquoi du comment ces derniers temps :smile:. Merci G2LoQ (et désolé Vyking ^^).

 

BaS[s']TaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bi jour les MAN

 

FAUT FAUT FAUT FAUT FAUT

 

il n y a pas de seuille max.. t en que la lampe est inférieur au nombre maximume de W que peux délivrer lE ballaste

 

CA MARCHE !!!!

tu peux trés bien maitre une 250W sur un ballast de 1000W

 

le ballaste ne fournie que l énérgie nécéssaire au fonctionnement du pole éléctrique (sa ve dire la lampe) !!!

 

en éspérent avoir aider

tcho !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Man,

 

Elle s'allume peut être mais tu n'est pas sensé l'utiliser 7j/7 et 12h par jour,non ?

 

FAUX ?

 

J'ai déjà vu par exemple dans un JDC une ampoule de 400w sortie déformée après plusieurs mois sur un ballast de 600w

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu la LoQ

 

Je travaille chez I N E O

on change des shp et néon dans des centrale nuclaiére

j en est encore fait l éxpérience cet apréme

salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui mais là tu me répète ce que j'ai déjà appris dans la faq

J'insiste car d'autres personnes, expérimenté également ^^, prétendent que la tension nécessaire à l'amorçage varie selon les ballasts, çà ça me parait bien logique, et peut endommager une ampoule lors d'utilisation répétées et prolongée au delà de 200w de différence et se révéler tout simplement dangereux, qu'en pense-tu ? en termes simplifiés.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que t un mérde !en terme ZAMEL

MOI Joue pa le GRAND MODERATEUR TOUS PUISSANT "FILS DE DJA"

ATTention la y a du leveul chez les wineur !!

tu lui dira bjr de ma part au grand FILS DE DJA

Puis pendant qu on y est ta qu a acheter du matos qui tien le cout au lieu de la rlla du growshop

 

j pisse sure ca !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

rho décidément c'est pas possible dès qu'on se met à discuter tu te chauffe comme un miséreux, c'est dommage en plus c'est pas pour te chercher, c'est vraiment n'importe quoi ce que je dis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Je me suis renseigné sur ces histoires d'ignitor et voici les informations que j'ai pu trouver.

 

Il y a trois "puissance" d'ignitor dont le paramètre qui varie est bien la tension de l'arc d'amorçage.

 

1/ Pour les ampoules de puissance 50 et 70W.

2/ Pour les ampoules de puissance 150, 250, 400W.

3/ Pour les ampoules de puissance 600 et 1000W.

 

Voici de quoi enrichir la FAQ car elle en devient obsolète.

 

Je travaille chez I N E O

Vraiment pas une référence... Pour avoir "collaboré" plusieurs fois avec ce groupe, je peux vous assurer que ce sont des guignols (électriciens et programmeurs incompétents).

 

G2LoQ t'es vraiment trop gentil sur le coup là. Ca mérite au moins un avertissement (au moins).

 

BaSTaRd

 

[Edit G2l]Tu peux être sur qu'il ne reviendra pas ^^

 

[Edit Bat's] Mon dieu qu'ai-je fait ^^ C'est vrai que je n'ai pas pris de gants avec lui. Ce genre de personne a le pouvoir de me donner de l'urticaire. Il me rappelle quelqu'un d'autre qui d'ailleurs ne traine plus ici à cause (ou plutôt grâce) à moi. Concernant ce que j'ai dit sur son entreprise, il s'agit de la stricte VERITE, je ne me serais pas permis de telles allégations sans bien fondé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é gignole

 

****** blabla pd blalbla **** tu peux me virer

j pourai quand méme venir sur le site !!!

donc ******blalbla

*****************************************

***************

CONTINU A TE TOUCHER dérrier ton ordi!!! ************* !!

A la prochaine les winners !!!

 

******** ton clavier pour me répondre TOCARD!!!

 

 

[Edit G2l] Oui mais vu que tu n'est apparemment pas décidé à apprendre grand chose et que tu la seule chose que t'intéresse est de faire briller tes piètres connaissances, on te retrouvera vite...

Partage, participe, je t'en prie

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites