Messages recommandés

Tout d'abords bonjours à tous,

 

Je me presente Seb, 26 ans commercial en environnement en France.

 

Je viens d'acheter des graines type weet salivia, et je ne sais pas du tout comment il faut faire pour s'y prendre.

 

J'ai chercher sur le site qui ma l'air fortement sympathique mais je ne trouve que des informations eparpié.

 

Moi j'aimerai les faire planter sur ma terrasse , pour ma premiere fois je n'ai pas envie d'investir dans le systeme hygrometrie + neon etc...

 

Faire une simple plantation.

 

Pour vous dire mon experience en la matiere, c'est que je ne sais meme pas comment my prendre pour les faire germer...

 

 

Merci a tous pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...

 

Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement de cannaweed.

Sur le site il y a a ta disposition des guides de culture (terre, hydro, in, out...) et la faq qui regroupe les points clé d'une culture réussie.

 

Si on a passé du temps a préparer ça c'est pour que les gens les lisent, pas pour répéter ça sur chaque topic de débutant.

 

Donc merci de chercher l'info et de te documenter avant de poster, comme c'est demandé dans la charte, et éventuellement, lorsque tu auras des questions plus précises, là on pourra t'aider.

 

Tu as les liens vers les guides et cie dans ma signature.

 

Bonne lecture.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la page d'accueil du site, colonne de gauche tu as un lien "germination" dans la section guide.

 

Bonne continuation dans ta culture. C'est toutefois dommage de ne pas investir un minimum.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.