Placo dans le grenier


Messages recommandés

Salut,

voila pour des raisons d'odeur et de discretion (ya du monde qui vient souvent dans ma chambre) j'ai décidé de passer mon installation au grenier, je ne me laisse pas le choix discretion oblige. (donc surface illimitée (environ 2 a 3m² de dispo, mais une hauteur de plafond limitée : max 1m50)

 

Donc j'ai déja refait toute l'isolation : une couche de laine de verre en plus partout (je suis juste en dessous du toit et sa chauffe véner l'été)

 

J'ai l'intention d'instaler une intractionqui amenera de l'air de dehors dans le placo, voire deux, puis une extraction qui renvoie l'air du placo ds le grenier, et une pour le renouvellement de l'air dans le grenier. (c'est un minimum)

extra intra type sunons 140m3/hr, faute de moyens...

 

 

 

 

Tout sa tournera sous HPS 400 pour la floraison, et envirolite 200 pour la croissance.

Pensez vous que la ventilation et l'isolation créeront des conditions plus clémentes pour mes BB? (maxi 30° on vas dire ...) ??

Sinon je met la lumière la nuit, mais la journée lumière éteinte y risque de faire chaud dans le placo, meme peut etre plus que lumière allumée, est ce néfaste pour les plantes ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La ventilation, une bonne extraction et ton isolation crééront sans doute des conditions propices pour tes plantes.

 

Pour la chaleur en phase "nuit" plus importante qu'en phase "jour" cela ne posera pas problème.

 

Par contre comment sera l'environnement au niveau humidité d'après toi ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

perso, mon placard est dans le grenier et ca se passe plutôt bien...^^

Faudrait peut être prévoir un peu plus en intra/extra mais seul les essais pourront te renseigner vraiment.

Par contre, moi c'est la t° global de la pièce que je gère avec une intra, et ensuite j'ai un système intra/extra pour chaque placard. L'air que j'amène à ma pièce vient du garage (frais l'été, chaud l'hiver)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.