Peti placar lampe eco conseils svp


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!Je voudrais commencer une culture en intérieur dans des pots mais je ne possède qu'un placard de 35 * 38 * 69. De plus j'habite dans un pays où les lampes Hps et Mg sont introuvables...Donc me voila avec mon placard et 2 lampes eco de 20W.J'ai installé un ventilo de PC comme entré d'air et j'utilise de la terre pour bonzai.J'ai mis a germer une dizaines de graines et j'aimerais quelques conseils pour ma culture.Combien de pied pourrais-je faire pousser?de quel taille?faut-il que je rajoute des lampes?un ventilo?a qu'elle distance je dois mètre mes lampes pour pas que mes pieds crament?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Compte tenu de l'espace de culture et du peu de lampes éco, une dizaine de plantes ça paraît beaucoup.

 

J'ai installé un ventilo de PC comme entré d'air

Il faut privilégier l'extraction ! Rajoute en une ou mets ton ventilo de PC en extraction et laisse l'intra passive.

 

Pour les autres conseils (distance des lampes, etc.) reporte toi aux guides et FAQ sur ce site.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces conseils donc jvé commencer a mis mètre sérieusement!!!!Pour la suite vous me conseillé koi pour optimisé o maximum mon placar?genre jpe rajouté encor 2 ou 3 ampoule de 20watt é un ou 2 ventilo.combien de pied vous me conseillé de garder?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.