[amsterdam] greenhouse


Messages recommandés

salut

bon ma petite review du coffeeshop greenhouse centrum:

 

ce coffeeshop est sur le bord d un canal, avec une terrasse en ete.

GreenCenOut.jpg

 

a l interieur la deco est genre "fashion decalé" un peu space mais pas trop quoi, tres spacieu et aere les tables sont pas a 1 metre les une des autres.

la musique est bof bof, mainstream quoi cest de la pop mais ca ne tombe jamais dans le trop mauvais gout.

les boissons sont quand meme assez cher comme tout d ailleurs dans ce coffee qui se targue d avoir gagne plusieurs cannabis cup a noter qu ils ont leur propre energy drink qui m as semble etre d une efficacite redoutable^^

j avais entendu a gauche a droite que ce coffee etait un truc a touriste ce qui semblait assez plausible au vu des prix et du palmares qu il avait (ce qui est contradictoire je sait mais bon quand les coffee prennent la grosse tete la qualite en pati)

c est vrai que l ambiance general fait un peu touriste.

 

le point le plus important: l herbe^^

bon c est sur elle est chere mais on as pas ete decu,au cours de mes plusieurs voyages a dam je goute les specialites maisons:

arjans ultra haze,great white shark, strawberry haze, toutes de tres tres bonne qualite vraiment.

apres par contre je deconseille fortement leur weeds classiques genre white widow ak47 qui n ont aucun interet, elles sont meilleurs dans les bons eptits coffees.

leur hash est pas mal j ai goute le king hassan et leur dark polm, ils etaient bons mais sans plus, rien de special quoi.

 

 

voila en resume c est un coffee un peu commercial tres bien situe avec une terrasse ombragee tres tres sympa en ete avec de la bonne herbe meme si elle est un peu chere.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le Greenhouse est pour moi l'un des pires des coffee dans lequel on peut mettre les pieds, complètement commercial à l'image de Greenhouse, et hors de prix.

En tout cas très sympa ce test !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien sur c est commercial mais bon, si tu y va le matin c est tres sympa y as personne et franchement leur weed sont vraiment pas mal...

mais c est vrai que en general j y allait plus pour acheter leurs weeds exotiques que pour m y poser.

 

merci pour les compliments ;)

 

je trouve que cette section n est pas tres complete qu il manque pas mal de trucs alors j essayes de mettre un max de review sur les nombreux coffe auxquels j ai ete au cours de mes visites a dam.

 

mais bon comme tout le mon ici le sait... c est pas toujours facile de bien s en rappeler^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis assez mitigé sur ce coffee aussi personellement . la weed est correcte pour un coffee hollandais (y parait que la weed est terrible en hollande ?! n'importe nawak) . l'acceuil lui aussi est correct , les prix sont très élevé par contre .

 

j'y avais gouté la great white shark et la neville's haze . ma great white shark actuelle est bien meilleure et a vrai dire c'est la plus faible des neville's que j'ai fumé , sans pour autant qu'elle soit particulièrement mauvaise . bref , un coffee moyen , en dessous d'un dampkring , abraxas et barney .

 

bref comme la plupart des coffee c'est bien en dessous de la qualité d'une autoprod , mais bon , c'est de la conso de masse aussi faut dire ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j ai pas dit que c etait mieux que les coffee shops que tu as cite hein! effectivement c est cher, mais bon leur weed est bonne , pas excellente et c est vrai que ca depends aussi un peu des varietes peut etre que j ai eu de la chance.

 

quand tu dis que la weed est pas terrible en hollande par rapport a ce qu on dit ben mets toi du point de vue d au moins 70% des fumeurs de cannabis qui achetent leur weeds a des dealers qui vendent ou du shit-henne ou de la beuh-verre pile faut relativiser hein tout le monde ne s autoproduit pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

tu m'as l'air bien ennervé juleslacrapule , doucement ^^ .

 

quand tu dis que la weed est pas terrible en hollande par rapport a ce qu on dit ben mets toi du point de vue d au moins 70% des fumeurs de cannabis qui achetent leur weeds a des dealers qui vendent ou du shit-henne ou de la beuh-verre pile faut relativiser hein tout le monde ne s autoproduit pas!

 

c'est vrai , mais il n'empeche que la qualité de l'herbe en hollande est très surévaluée et c'est un point qu'il me semble important de soulever .

 

que les 30% (ben oui , je parle pas pour les fumeur de parafine , on est sur un site d'autoprod') qui reste ne montent pas au plat pays dans l'idée de gouter "de la beuh de ouf" . c'est plus le road trip qui est intéressant pour un cultos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt je m ennervais pas^^

 

apres t as entierement raison, depuis que j ai fumee ma beuh maison j ai pete un cable, je me rendait pas compte qu on pouvait faire de l aussi bonne weed moi qui etait habitue au standards hollandais.

apres faut aps deconner ya quelques coffees ou la beuh est vraiment bonne mais c est vrai que dans la grande majorite c est moyen...

 

et entierement d accord que c est le roadtrip qui est sympa mais aussi et surtout de pouvoir fumer tranquille peper sans te faire emmerder^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

apres faut aps deconner ya quelques coffees ou la beuh est vraiment bonne mais c est vrai que dans la grande majorite c est moyen...

 

c'est vrai , y a des coffee qui remontent le niveau , heureusement ^^ .

 

et surtout de pouvoir fumer tranquille peper sans te faire emmerder^^

 

c'est vrai , meme si j'arrive pas a perdre la montée d'adrénaline quand je croise des flic hollandais ^^ . ce qui fait plaisir c'est de se dire dans la seconde qui suit : "hey calmos , tu n'a rien d'illégal sur toi !" .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moricio

 

Moi j'ai souvenir de prix abusifs au Greenhouse, j'ai rien acheté... De + sur Icmag ca discute de weeds du Greenhouse préalablement passées au pollinator avant vente..

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we c possible enfin bon des rumeurs il y en as beaucoup et je sait pas si un coffee de cette poinutre se permettrait sa...

moi en tout cas leur beu classiques m ont decue , leur ak47 n etait pas super mais leur beuh maison je le repete bien que cheres elles valent le coup de les essayer! genre quand je passe a dam en general j achetes que des 1-2g comme ca je peut gouter pleins d herbes differentes et ca vaut le coup dans ce cas la d en chopper une ou 2 chez eux

 

moi pour les flics c est pareil... ils me font toujours flipper et pourtant ils ont un uniforme cool et tout

amsi bon on as ete formates a avoir peur des flics dc normal^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement hors sujet, mais à propos du fait de critiquer les coffee et la qualité de leur weed.

 

il faut etre juge de la qualité pour de la qualité commerciale de coffee, les herbes de coffee pourraient difficilement égaler le niveau autroproductif des membre de ce site, comment concurencer une herbe produite en petite quantité, selectionné en general, boostée par different engrais et en plsu ayant recu tout l'amour du cultivateur attentioné, en clair, une herbe d'une qualité rare en general.

 

la comparaison de l'auto prod et des coffeee c'est un peu comparé le pain de supermarché au pain du boulanger que vous acheter à 7h du mat et qui sent encore le four.

ou meme comparé une friterie à un resteau 3 etoiles, faut aps pousser, on joue pas dans la meme court là. ;)

 

quant à la critique de la qualité, moi l'auto prod j'en ai fumé que quelques g, de l'orange bud, une defonce admirable je dois le dire, mais quand on a connu pendant des années la beuh couép à la feuille, au sable, ou meme la locale qu'on se demande si c'est vraiment de la beuh, ben je prend toujours un plaisir certains àla beuh du pays mais les gens qui ont leur beosin comblé par l'autoprod ont peut etre oublié ce par quoi ils ont commencé.

en tout cas, jamais une beuh du pays ne m'a paru degueulasse, japprécie vraiment, evidemment, l'autoprod c'est meilleur mais il faut comparer ce qui peut l'etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

gundam06 , je ne suis pas d'accord avec toi . les coffee ont le choix au niveau de leurs producteurs (moin depuis quelques temps , c'est vrai) . produire de la beuh pour un coffee ne demande pas une installation industrielle , une cave et une 10aine de 600w sur rail suffisent a assurer une bonne partie de la demande d'un coffee de taille ordinaire .

 

alors apres il suffit d'automatiser un peu le bordel quotidien se limite a surveiller ses plantes et faire des mélanges pour solution hydro . dans ces conditions on peut sans le moindre problème produire de l'herbe d'exellente qualité , aussi bonne qu'une petite autoproduction . peut-etre meme meilleure vu les facilités qu'il peuvent avoir pour acquérir d'exellentes souches .

 

voila comment fonctionnent les "bon" coffee . la ou sa se gatte , c'est au niveau du stockage et curing , c'est sur qu'en conservant la beu a la lumière , a moitier applatie dans des sachets en plastoc ... c'est la que la beuh perd en qualité !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d accord mais bon je pense que quand tu va au greenhouse, que tu payes ta beuh2x plus cher qu en face et que tu est dans un des coffee qui est cense vendre les meilleures beuh de tout amsterdam ( d apres la cannabis cup) t as le droit d etre en attente d un produit d une qualite remarquable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense egalement qu'obtenir une beuh de trés trés bonne qualité est possible en production industrielle cependant il faut se placer dans une optique commerciale et je persite à penser que la beuh de haute qualité reste trés chere et rare, cependant ce qu'on trouve en coffee est généralement trés correct meme si certains coffee pratique des prix abusifs.

 

enfin comme je l'ia dis je ne parlais pas du green house, il est vrai que vu les resultats qu'il affiche il est naturel d'avoir de hautes exigences de ce coffee, d'ailleur je vais à dam au mois d'aout je passerai là bas pour tester et je reviendrai surement sur ce topic pour donner mon avis. neamoins la qualité des weed est variable à l'interieur d'un meme coffee, perso j'ai gouté de la jack herer du miami, degouté, sablé et pas à la hauteur de mes esperances alors que la white widow 60 ct plus cher me laisse un trés bon souvenir.

 

enfin moi si je suis clément avec les coffee c'est que j'ai toujours gardé le souvenir douloureux de la periode des plan galere "dis tu sais pas où on eput pecho" pour me retrouver avec un jeune blaireau en scoot qui ramene 2g de weed et 3g de feuille dans du journal et qui se barre avant meme que t'ai pu voir le contenu et dés qu'il est loin "oh putin c bien foncé et bien poudreux tout ca dites donc".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol we ou t as aussi la version "urbaine"

45 minutes de metro pour aller dans le 93, tu arrives a pecho une fois sur deux et t as 90% de te faire racketter/arreter pâr les keufs.. alala keskon ferait pas pour maryjane^^

 

et je suis d accord avec toi mais tu peut comprendre que le rapport autoproducteur/coffeeshop est tres different de fumeur de shit de banlieu/coffeeshop^^

 

mais bon voila faut peser le pour et le contre et essayer de rester objectif, si tu vas juska dam c est effectivement pour pas avoir de plans galeres et ensuite pour avoir d ela bonne weed!

 

je vaos aussi a dam mais plutot fin juillet, j y paserai aussi pour confirmer ou rectifier ce que j ai pu dire^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum le moi perso on va dire j'habite dans une ville qui n'a rien à envier au 93, le seul truc c'est qu'on a 2 quartiers où vivent des + plus riches(les medecins, avocat et autre) mais plus de la moitié de ma ville c'est du 93 en puissance.

donc le seul truc c'est que nous c'est generalement du deal en plein sur els grand place mais en rdv car helas chez moi le dealer qui taproche en pleine rue(les plus inquietant celà dit) est un paradis perdu, on a tellement de flic que sans un bon reseau c'est la beuh du "pote-d'une pote-du pote-à pote-qui conait pote-....-qui va au pays", je vous laisse imaginer la coupe aprés autant de proprio different, evidemment j'exagere mais bon toujours comme ca.

 

mais aprés c'est sur que pour bonne weed on a ptet pas la meme apréciation, moi perso je trouve rarement une weed degueu donc je suis ptet un juge trop clement mais bon j'ai pas tester donc si ca se trouve c'est vraiment du vol pour le prix, de toute facon j'emmene avec moi une bonne bande de gros fumeurs donc on menera l'enquete, quite à regarder dans le sous-tif de la serveuse pour voir ce qu'il y a dans la boutique 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ le coup du soutif c est infaillibble

 

sinon quand tu dis que tu n as jamais fume de mauvaise beuh je suis comme toi je suis assez clement, mais bon je sait pas si t as eu droit a la thai parisienne d il y as 3 ans... du pur foin sans deconner.

sinon t as la beuh coupee verre evidemment mais je pense pas que dans ton bled ca atteignes les memes proportions qu a paris...

sans parler du shit qui fait mal a la tete et tout hein^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va pas parler de bled quand meme, premier port de voyageur de france, cherchez bien.

mais sinon moi le verre j'ai par miracle jamais eu droit, par contre le sable et al feuille ca c'est devenu mes betes noires, c'est ce qui ma poussé a avor le permis pour aller au pays.

 

mais bon paris ca doit etre bien pire, surtout que j'imagine que ca doit etre bien plus gore au niveau des dealers mais bon ca ce sera toujours comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Slt à tous,

 

Je reviens d'un WE a DAM et bien sur j'ai fais le Greehouse,

Ce coffee est exceptionnel, il avait la de la beuh ayant gagner différent prix et bien sur le revendique.

Je me suis laisser prendre par la G13 Haze....pffff rien que d'en parler j'ai le gout dans la bouche, aromatisé tres fortement, 22%THC autant vous dire que vous faites pas un 2feuilles à vous tout seul, déja un chon...lol, et pourtant j'suis habitué à un bon matos car j'suis un habitué de Goes.

 

L'ambiance est tres conviviale je suis passé devant le Damprking mais j'me suis pas arrété plus de sous lol.

 

La ville en elle même est vraiement tres belle,il y a des gens bizar lol mais on se fond bien dans la foule.

 

Eviter la voiture j'ai essayé je suis resté 1h10 j'ai payé 8€ !!!! on comprend pourquoi il prenne tous le tram ou le vélo.

 

Mon prochain voyage est prévu pour cet été, ca ma fait bizar de regouté la beuh de Lille lol mais bon toute les bonnes choses ont une fin.

 

Bon voyage à tous.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

REPPORT :

 

58b65.jpg

 

Pour plus d'infos sur les variétés goûtées, voir dans mon Live Repport.

 

 

 

FACADE :

23480f.jpg

 

 

 

LOCALISATION :

b6ede.jpg

 

Pour accéder au plan interactif Cliquez ici.

 

 

 

 

 

b25d13.jpg

 

Pour plus d'infos sur les variétés goûtées, voir dans mon Live Repport.

 

 

 

FACADE :

f03ef.jpg

 

 

 

LOCALISATION :

98aee.jpg

 

Pour accéder au plan interactif Cliquez ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites