Jdc: outdoor [variété inconnu][foret][nord]


Messages recommandés

moi je dis respect mon gars.....

Perso j'aurais abandonné à ta premiere mésaventure (Cf: ancien JDC). La ta recommencé et ta pas eu de bol (c'est vrai que c'était évitable) et la tu recommence !

Tu viens de recevoir les honneurs yaourtiens

 

Et écoute pas ce que certaines mauvaises langues te disent que je ne nomerais pas.

 

@+++

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas le honteux, je me cache pas, c'est simplement que je viens seulement de lancer ma nouvelle série^^

Mais c'est simplement à titre expérimental, je fais pousser mais je pense pas que j'aurai de weed vu la période à laquel on est et le temps...Mais bon, je vasi voir si j'arrive à faire pousser au moins deux mois^^

Si j'y arrive ca veut dire que l'année prochaine je ferai pousser sinon j'arrete.

Vous pensez que je peux avoir quelque chose quand meme??10g max??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu aura un peux genre 10g a 20g par plant qui est deja pas mal

mais moi je te conseil d'essayer des les faire pousser en interieur un peux avant sous lampe en 18/6 avant de les mettre dehors et le tout booster au purain d'ortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello bobeuz,

Jtrouve que certains ont été un peu dur, je suis aussi débutant et voila c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (même si avec la weed ça prend tout de suite aux tripes)et je trouve ça vraiment pas sympa ce que certains te lache comme coms,

WOOOOHHH les gars vous pensez pas qu'il en a déja assez bavé ??? Il s'est auto-punis avec son comportement que vous considérez comme laxiste ( c'est en faisant des erreurs...) et je pense qu'après de telle mésaventure, lorsque le brave petit bobeuz s'est connecté sur cw, esperant trouver un peu de reconfort auprès de SA communauté il a du être encore plus décus de voir que vous vous foutiez (limite) de sa gueule?

Même si jsuis nouveau jtrouve pas ça digne de cannaweed, jvais vous dénoncer lol, je rigole mais je vais abréger pcq il se fait tard et que je commence a dire n'importe quoi

En tout cas, si on me fait UNE fois un coup pareil JFAIS PETER L'SITE !!!!! ...hum ben voila kes que je disais...

 

Bon courage Bobeuz, jpense qu'ils sont jaloux de ta détermination (jrigole les gars, il est pas doué c'est clair (jrigole bobeuz c'est eux qui sont jaloux (jrigole les...)

Voila, ça ressemble a ça un post Belge sur cannaweed ( du moins ça devrait y ressembler) ==> second degrés absolu.

Sur ce, le marchand de sable vient de passer, Bonne nuit

 

Et re bon courage (c sincère cette fois ci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.