My jdc 72 big skunk 2 x 400 hps hydro


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je vous présente le matos :

 

home box xxl (longeur 2,40 mètre larg : 1,20 haut : 2,00)

2 x 400w hps cooltube, extraction 190m3

Extraction : 380m3

intraction : 280m3

4 ventilateur pour brasser et musclé.

table a marrée 72 pots 15x15x20 systeme goutte a goutte en bille d'argile 24/24

Humidificateur

Testeur ph ec hanna grocheck combo

Engrais GHE 3 composant, Diamond Nectar, Superthrive

Bonbonne Co2, electrovanne, manomètre, minuteur

 

J'ai fait 1 semaine de croissance sous mh 250w dans une bouturete home made

1d4047.jpg

Les racines se sont bien dévellopée

91896b.jpg

Elle sont donc passé dans la home box le 10juin

Ph 5.7 EC 1.4 Température 30 degré Humidité 65%50ac0.jpg

 

Je penses faire quelque jour de croissance (4 ou 5 jours)pour quel s'adapte a leur nouvelle environnement et passé en flo

 

 

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PhilDunn

 

Ca fait deux jours que les petites sont dans la home box, ph 5,5 ec 1.8 température 28 degré humidité 70%. Certaine ne sont pas encore remise de leur rempotage, elles ont les feuilles en bas, mais dis ci deux trois jours j'éspère qu'elle seront au top !!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

beau matos, t'as de quoi envoyer du gros là c'est clair...

 

Je trouve ton ec un peu haute pour la croissance, as tu déduit l'ec de base de l'eau ou bien?

 

Bonne culture...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

beau matos, t'as de quoi envoyer du gros là c'est clair...

 

Je trouve ton ec un peu haute pour la croissance, as tu déduit l'ec de base de l'eau ou bien?

 

 

 

+++[/quote']

 

Merci a tous pour vos encouragement :-)

Pour l'ec j'ai déduit 0.3 pour l'instant, elles ne me dise pas que c'est trop pour elle.

 

One bud euuuh, c'est clair que j'ai beaucoup trop de plante pour faire une autre technique. De plus j'ai pas envie de faire des mois de croissance. Alors ce sera passage en flo quand elles feront une vingtaine de centimètre.

 

Bye@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !!!

 

Je sais pas pourquoi mais certain plant vont très bien et d'autre tire la geule ?! Elles sont toute de la meme famille !Je sais pas trop pourquoi ? Avez-vous une idée ?

 

1a23a2.jpg

43619.jpg

 

Bye @+ et merci

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re carbon

 

y a une ptite carence en photographie , mais ca se soigne facilement :-)

 

pourquoi y a t il autant de residus de mineraux sur ton systeme??

 

j'y connais "quasi-kedal" en hydro , dsl .

ton eau est elle reellement a 0.3 ms et pas +tot a 0.6 ou 0.7 ??

 

 

up , ca j'peu faire :P

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lordz

 

T'as tout a fais raison, j'ai fais le porc en relancant sans nettoyer le tube... c'est une grosse faute de ma part !!! j'éspère sans conséquence ?!

 

foto a chier j'arrive pas en faire de jolie :P

 

L'hdro ne me semble pas plus compliqué que la terre avec testeur de ph ec...

 

Merci pour tous

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re

avec tant de residus de ton ex*session , n y a t il pas un risque que l e.c. de ton reservoir soit differente a la l e.c. en sorti de circuit? ?

 

je vais en profiter , et m entrainer a mieux comprendre l hydro

barre.gif

 

les experts vont pas tarder

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je penses pas que se soit très grave pour autant que le sel sur le tuyau ne se dépose pas dans les pots lol

 

Par précautions, je ferais bien de le nettoyer ce soir.

 

Je vais devoir changé de tactique car beaucoup de plantes ont l'air de ne pas pousser, et certaine ont une dégéneration génétique avec des feuilles bizarre (style basilique.

 

Alors je vais prolonger la croissance d'une semaine au moins et viré les plantes qui tire la geule !!

 

Merci

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment une très belle culture qui s'annonce. Dommage pour ces plants qui dégénèrent.

 

JDC à suivre.

 

Je te souhaite une très bonne culture.

 

PS :

Superthrive
Ce produit n'a pas bonne réputation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci Evergreen !

 

C'est la première fois que j'utilise le superthrive, le mec au growshop m'a carrément donné un fond de bouteille qu'il n'utilisait plus en étant lui meme pas très convaicu de ce produit.

 

Mai j'avais entendu beaucoup de bien alors je voulais essyé !! j'ai aussi lu qu'il était cancérigène ?(d'ailleur on ne le trouve plus normalement)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses pas que se soit très grave pour autant que le sel sur le tuyau ne se dépose pas dans les pots lol

je pensais a l interieur de la "tuyauterie" , surtout si cela n avait pas ete purgé et rangé a l arrache.

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexxx

 

Température max 32.7 / 70% d'humidité

Min le jour 29 degré et 58% d'humidité

La nuit : 24 degré et 41% d'hygro

 

La distance des lampes 400w est de 30 pour les grande et 40 pour les petites plantes.

 

Le ph est toujours entre 5.2 et 6.2, et l'ec, comme disais DM j'ai un peu forcer la dose trop rapidement lorsqu'elle ont été transférée dans la XXL.. j'étais a 1.8 et aujourd^'hui j'ai rajouté de l'eau car l'ec a augmenté a 2.0.... je suis donc redessendu a 1.55 d'ec pour quelque jour.

 

Mais regardé plutot cette foto

1800.jpg

Je sais pas comment ça s'appel mais j'aime pas du tout:-( Y'a t'il un remède svp doctor!!!

2c22f0.jpg

Balancé a la poubelle...3 déja mais y'en a 2o autres qu'on la meme tête. J'ai les boules.

 

Bon il me reste 50 qui vont pas trop mal

Celle ci c'est celle que je préfère ele fait un vingtaine de cm c'est la plus grande

c8f9b1.jpg

 

Merci a tous

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Ben suis toujours en croissance.Et pour la chaleur, je tourne la journée entre 9h et 3h du mat... puis je les gaz memesi ca a plutôt l'air de les faire crevé :roll:

 

 

Pis les racines toute pourrie c'est quoi cette pathologie Doctor !!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.